naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de namu

Aller en bas 
AuteurMessage
namu hyuga
genin de konoha
genin de konoha
namu hyuga


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : grace a mon byakugan
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
presentation de namu Left_bar_bleue300/300presentation de namu Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
presentation de namu Left_bar_bleue600/600presentation de namu Empty_bar_bleue  (600/600)
jutsus:

presentation de namu Empty
MessageSujet: presentation de namu   presentation de namu Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:57

nom: hyuga
prenom: namu
age: 14
taille: 1m 38
technique : byakugan signifie oeil blanc des hyuga kekkei genkei des hyuga
couleur de cheveux: gris
poids: 40 kg
clan: hyuga
histoire:

namu hyuga est né dans une ville pauvre de konoha. il vivait seul avec sa mère car son père a été tué.
il ne sait npas par qui mais il s'en fiche . son esprit est très rancunier et il avait la rage de détruire tout ce qui l'énerve.
mais a un moment imprevu il vit des hyuga avec un air étonné . un enfant decendit et lui dit:
bonjour je m'appelle hanabi tu veux venir avec nous ?
namu enchanté de son nouvel ami demanda s'il peut partir avec eux plus qu'il était un hyuga.
sa mère était d'accord mais lui dit de faire attention a lui
et c'est comme ça que namu a été ami avec hanabi.
plus tard namu grandit jusqu'a avoir 13 ans il maitrisait bien le byakugan et il était presque le grand frere d'hanabi mais neji n'amait pas ça donc il fit partir de la maison mais il reste l'ami d'hanabi.
des jours plus tards namu revient chez hanabi neji était là il lui proposa un petit combat
namu a&ccepta il perdit son combat . désespéré il dit à hanabi : je suis comme toi je te protegerai de tout je te suivrai ou tu vas partout je serai avec toi.
neji vu qu'il peut rien faire ne dit rien et commence a les supporter
voici l'histoire de namu merci
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de namu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» presentation de gon
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser