naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kaito Mishima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito
genin de suna
genin de suna
Kaito


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

fiche ninja
vie:
Présentation de Kaito Mishima Left_bar_bleue300/300Présentation de Kaito Mishima Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Présentation de Kaito Mishima Left_bar_bleue600/600Présentation de Kaito Mishima Empty_bar_bleue  (600/600)
jutsus:

Présentation de Kaito Mishima Empty
MessageSujet: Présentation de Kaito Mishima   Présentation de Kaito Mishima Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:27

nom :Mishima
prenoms:Kaito
age :11 ans
taille:1m55
sexe:Masculin
votre histoire :
Kaito est un aspirant ninja de Kumo. Il est né en plein orage et devait être offert en sacrifice au dieu de la foudre par les autres membres de son clan : les Mishima mais sa mère et son oncle refusèrent et s’enfuirent avec Kaito.
Malheureusement la nuit de leur fuite, un éclair le foudroya mais il ne mourut pas. Depuis ce jour il fut surnommé « le fils de la foudre ».
Ses capacités s’affirmèrent jour après jour au fur et à mesure qu’il suivait un entrainement auprès de son oncle. C’est ainsi qu’à 7 ans un membre de son clan qui les avait suivi s’attaqua à sa mère et c’est ainsi qu’on découvrit ce qu’il était vraiment. Il tua le ninja avec une explosion de chakra électrifié. Son oncle s’aperçut que la foudre circulait constamment dans ses tenketsus et plus rapidement que d’ordinaire, il lui offrit une chaine avec une médaille à l’air banal mais qui agissait comme un sceau qui apaisait l’instabilité de Kaito. Trois ans après c'est-à-dire lorsqu’il eut 10 ans il revint avec sa mère et son oncle dans son village natal. . Il dispose d’une quantité phénoménale de chakra malgré son jeune âge (peut être est-ce dû à l’éclair) mais ne le contrôle pas totalement. Il possède aussi le dojutsu héréditaire de son clan : le Yakeigan. Cette pupille permet aux Mishima de voir dans la nuit aussi clair que s’il faisait jour.

Kaito possède un pouvoir qu’on n’a pas encore vu.Il le sait parce qu’un jour ou plutôt une nuit il avait surpris une conversation entre sa mère et son oncle.

« Il faut qu’il le sache pour qu’il le contrôle et soit plus puissant »

« Non il ne faut pas le lui dire sinon il pourrait devenir un ninja de la pire espèce.Ca pourrait le transformer du tout au tout. Je ne veux pas que mon fils subisse ce qu’a subi mon mari Akimoto ».

vos jutsus ou techniques :

YAKEIGAN

Il permet de voir les mouvements de l’adversaire au ralenti , ce qui fait croire qu'on les anticipe.Il permet permet aussi de repérer les genjutsus faibles et ainsi préparer.Permet à l'utilisateur de voir aussi clair dans la nuit que comme si il faisait jour.Permet à l'utilisateur de figer (bloquer/stopper) la personne qu'il fixe si celle si le regarde dans les yeux. Le yakeigan permet de voir les vaisseaux sanguins et les os de l'adversaire.

Style de combat du clan Mishima

-Raiton no mai:
Coups rapides, le chakra concentré dans les mains se manifeste par des éclairs fins. Extrêmement violents et dévastateur causant des hémorragies internes et externes.


LES TECHNIQUES DU CLAN


GENJUTSU !

Nom : Chidori no Genjutsu !(chuunin)
Design : Plonge l'adversaire dans un genjutsu !
Effet 1 : Plonge l'adversaire dans un genjutsu !
Effet 2 : L'adversaire est torturé !
Effet 3 : il se fait prendre des eclairs dans l'ilusion !
Inconvénient:Est parfois anticipé par le sharingan

Nom : Sarikinzan !(chuunin)
Dégat : Aucun
Effet : Imobilise l'adverssaire grace au yakeigan!
Yakeigan utilisé : Depend de la pupille activée de l'utilisateur !



Nom : Chidori tensho !
Désign : L'utilisateur rassemble un chakra électrifié dans son bras et le lache d'un seul coup, celui si fonce sur l'adversaire cette attaque est tres dure a ésquiver !


-Le Genko Sen ( Le Poing Des Milles Souffrances): A partir de l'élément controler, l'utilisateur peut matérialiser son bras entier en un poing de foudre.(jounin)


Dernière édition par Neji Hyuga le Lun 25 Fév - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
Présentation de Kaito Mishima Left_bar_bleue300/300Présentation de Kaito Mishima Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Présentation de Kaito Mishima Left_bar_bleue3600/3600Présentation de Kaito Mishima Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

Présentation de Kaito Mishima Empty
MessageSujet: re   Présentation de Kaito Mishima Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:06

C'est bien mais suis le modèle avant que je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
Présentation de Kaito Mishima Left_bar_bleue300/300Présentation de Kaito Mishima Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Présentation de Kaito Mishima Left_bar_bleue3600/3600Présentation de Kaito Mishima Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

Présentation de Kaito Mishima Empty
MessageSujet: re   Présentation de Kaito Mishima Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:35

Bon pour moi
JE VALIDE
et je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaito Mishima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaito Mishima   Présentation de Kaito Mishima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaito Mishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» presentation de gon
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser