naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Matsuo Hyuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuo Hyuga
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Matsuo Hyuga


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008

fiche ninja
vie:
Présentation de Matsuo Hyuga Left_bar_bleue300/300Présentation de Matsuo Hyuga Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Présentation de Matsuo Hyuga Left_bar_bleue1700/1500Présentation de Matsuo Hyuga Empty_bar_bleue  (1700/1500)
jutsus:

Présentation de Matsuo Hyuga Empty
MessageSujet: Présentation de Matsuo Hyuga   Présentation de Matsuo Hyuga Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:23

noms et prenoms: sakumi hyuga

age 15 ans

taille 175 cm

histoire :Matsuo est un ninja de Konoha qui appartient au clan Hyuga.Il a eu une enfance assez facile en tant que membre de la famille principale et ne comprend pas qu'une même famille puisse être aussi divisée.C'est un ninja qui maitrise assez bien le byakuga et qui a pour modele Neji qu'il considere comme le shinobi le plus puissant des Hyuga.Il s'entraine dur pour un jour surpasser Neji et surtout à cause de sa petite soeur Sakumi.Il ne veut pas qu'elle ressemble à Hinata de par sa faiblesse et ne supporte pas ceux qui n'arretent pas de se vanter.Il est d'ordinaire très joyeux mais ne vous y méprenez pas....

TECHNIQUES

Byakugan
Signifie "Œil Blanc". Ce n´est pas à proprement parler une technique, mais le kekkai genkai des Hyûga.

Jyuken / Le poing souple
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.Il ne lui reste plus qu'à apprendre les 128 coups divins.

TECHNIQUES A APPRENDRE


Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 poings du hakke :Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja.

Hakkeshō Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant:
Comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer

Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.

Hakke Hasangeki,Le briseur de roc du Hakke :
Meme chose que la paume du hakke,mais en plus puissant et pouvant briser des roche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Matsuo Hyuga Empty
MessageSujet: re   Présentation de Matsuo Hyuga Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:33

JE VALIDE JE VALIDE JE VALIDE JE VALIDE JE VALIDE JE VALIDE JE VALIDE JE VALIDE


MAIS CETTE TECHINQUE
Hakkeshō Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant:
Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer.


NE SERA PAS COMPTEE DANS TES TECHNIQUES
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Hyuga
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Matsuo Hyuga


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008

fiche ninja
vie:
Présentation de Matsuo Hyuga Left_bar_bleue300/300Présentation de Matsuo Hyuga Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Présentation de Matsuo Hyuga Left_bar_bleue1700/1500Présentation de Matsuo Hyuga Empty_bar_bleue  (1700/1500)
jutsus:

Présentation de Matsuo Hyuga Empty
MessageSujet: merci   Présentation de Matsuo Hyuga Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:01

Je pourrai quand meme l'apprendre nn???
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
Présentation de Matsuo Hyuga Left_bar_bleue300/300Présentation de Matsuo Hyuga Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Présentation de Matsuo Hyuga Left_bar_bleue3600/3600Présentation de Matsuo Hyuga Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

Présentation de Matsuo Hyuga Empty
MessageSujet: re   Présentation de Matsuo Hyuga Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:24

Oui mais tu devras poster de nombreux messages de beaucoup de de lignes pour l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Matsuo Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matsuo Hyuga   Présentation de Matsuo Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Matsuo Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de hiashi hyuga
» presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser