naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Shun Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Uzumaki
genin de konoha
genin de konoha
Shun Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/01/2008

fiche ninja
vie:
Présentation de Shun Uzumaki Left_bar_bleue250/300Présentation de Shun Uzumaki Empty_bar_bleue  (250/300)
chakra:
Présentation de Shun Uzumaki Left_bar_bleue600/600Présentation de Shun Uzumaki Empty_bar_bleue  (600/600)
jutsus:

Présentation de Shun Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Shun Uzumaki   Présentation de Shun Uzumaki Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:00

Nom :Uzumaki

Prénom :Shun
Descrption Physique:Shun fait 1m65,il pèse 40kg et chausse du 36,il a les cheveux noirs aux yeux bleux,ses cheveux sont en pics,il porte souvent une longue veste il met un long pantalon,large et une ceinture qui sont tout les deux marrons, il veut tout apprendre pour montré qu’il est digne d’être un uzumaki c'est pour ça qu'on le voit souvent emplis d'une détermination sans égale,que puis-je dire d'autres?eh bien continuons Shun est trés souriant mais dans les cas critiques il baisse son sourire et restent les yeux vers l'adversaire et la bouche fermé et méchament il le regarde.Shun est quelqu'un sans grands handicaps mais il a été frappé dans sa jeunesse a la main droite et depuis il garde un mauvais souvenir.Il a été appelé Shun parce qu’il montrait une vitesse assez agréable alors qu’il n’avait que 6 ans.

Descrption Mentale: Ah ma préférer[chut!!] euh ok bref Shun est quelqu'un de trés aimable avec les gens qu'il aime bien mais aussi avec les autres,c'est une vrai tête de mule qu'on ne fait jamais changé d'avis,quand il aime il aime mais quand il n'aime pas il peut aimé c'est assez complexe mais a vrai dire moi même ne sais plus ce que je raconte je découverte un tout nouveau Shun bref revenons en a lui il est trés souvent dans les nuages et commence a s'en ****** du monde,il est complétement taré mais quand il s'agit d'aider ses amis il est toujours là attentif a tous les mots des autres il n'est jamais perturbé par le faite qu'ils sont différents a lui.
est né a Konoha on l'appellé l'enfant du dieu car il était le fils de Yondaime,mais aussi la plume taché de sang car frère du démon Uzumaki Naruto,il était fier d'être son frère parce qu'il l'aimait lui son frère il était pour lui un vrai symbole de force,de sincérité et d'entetement il l'aimait plus que tout,il le prenait comme exemple comme Sasuke pour Itachi,il faisait comme lui et il souhaite plus que tout être aussi fort que son père et son frère.Il espère devenir hokage comme son frère et apprendre beaucoup de techniques auprès de son père.Il a les mêmes traits caractéristiques que son père et son frère (avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
Présentation de Shun Uzumaki Left_bar_bleue300/300Présentation de Shun Uzumaki Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Présentation de Shun Uzumaki Left_bar_bleue3600/3600Présentation de Shun Uzumaki Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

Présentation de Shun Uzumaki Empty
MessageSujet: re   Présentation de Shun Uzumaki Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:11

Bon pour moi JE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shun Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» presentation de gon
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser