naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la traversse de zabuza dans la foret aux grands arbres

Aller en bas 
AuteurMessage
hanabishi recca
genin de suna
genin de suna
hanabishi recca


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche ninja
vie:
la traversse de zabuza dans la foret aux grands arbres Left_bar_bleue300/300la traversse de zabuza dans la foret aux grands arbres Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
la traversse de zabuza dans la foret aux grands arbres Left_bar_bleue610/610la traversse de zabuza dans la foret aux grands arbres Empty_bar_bleue  (610/610)
jutsus:

la traversse de zabuza dans la foret aux grands arbres Empty
MessageSujet: Re: la traversse de zabuza dans la foret aux grands arbres   la traversse de zabuza dans la foret aux grands arbres Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:11

Hana quitta ses amis pour visiter les alentours, il s’enfonça un peu plus dans la foret dans la foret tout en sachant qu’il n’avait pas intérêt a se perdre.il arriva dans une zone ou il y avait de grands arbres, il admirait l’endroit et dit : " c’estl’endroit rêvé pour un entrainement de ninjutsu "et il décida de s’entrainer dans cette zone bourrée de grands arbres.il savait maintenant marcher sur les arbres mais pour lui c’était insuffisant pour une bonne maitrise de son chakra et il se dit avant de commencer son entrainement :*** j’espère que les autres ne vont pas m’en vouloir, mais c’est la vie ***. Il se positionna au milieu des arbres et dit : " que vais-je faire pour m’améliorer en ninjutsu ".il commença à malaxer son chakra puis se lança sur les arbres en concentrant son chakra dans ses pieds et il se mit à courir en sautant d’arbres en arbres tout en gardant son chakra dans ses jambes et il voulut apporter un peu de jus a son entrainement alors il concentra une quantité de chakra dans ses mains et dit : « je vais grimper aux arbres non pas avec mes pieds mes avec mes mains tout en collant sur les arbres », il descendit de l’arbre et essaya de monter avec ses mains, mais il ne réussit pas c’est ainsi qu’il s’appuya de ses pieds où il y avait une certaine quantité de chakra et il monta tout doucement comme une araignée puis quelque part la haut, il décolla son pieds gauche du mur et il faillit tomber mais ce fut de peu, il continua d’avancer avec son pieds droit et ses deux mains qui faisaient la plupart du travail.il grimpa et grimpa et encore et il décida de retirer son pieds droit, il le retira et glissa mais il tomba car il concentra beaucoup plus de chakra dans ses mains et il était maintenant stable sur l’arbre tandis que ses pieds se balançaient comme un singe et il était très content de grimper aux arbres avec ses mains mais pas comme les autres, il était fier d’avoir appris sa propre technique et il dit : «je suis l’homme araignée et ando sera jaloux quand il me verra faire ça » et il se mit a chasser au cas ou ses amis lui demanderaient ce qu’il avait fait pour me tout ce temps et il trouva un serpent et l’assassina sur le coup a l’aide d’un kunai, il n’était pas venimeux donc ils pouvaient le deguster.et il partit pour le campement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la traversse de zabuza dans la foret aux grands arbres Empty
MessageSujet: Re: la traversse de zabuza dans la foret aux grands arbres   la traversse de zabuza dans la foret aux grands arbres Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:39

+40 pt d'exp en ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
 
la traversse de zabuza dans la foret aux grands arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la traversse de zabuza dans le desert de suna
» la traversse de zabuza dans la savane embrumee
» la traversse de zabuza au pays du riz
» jiraya dans la foret de la mort
» gaara et malick dans la foret de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: chemin :: foret :: grands arbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser