naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'arriver de tsuchi kin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuchi Kin
chuunin de suna
chuunin de suna
Tsuchi Kin


Nombre de messages : 149
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arriver de tsuchi kin Left_bar_bleue300/300l'arriver de tsuchi kin Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'arriver de tsuchi kin Left_bar_bleue1525/1525l'arriver de tsuchi kin Empty_bar_bleue  (1525/1525)
jutsus:

l'arriver de tsuchi kin Empty
MessageSujet: l'arriver de tsuchi kin   l'arriver de tsuchi kin Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:29

Nom: Tsuchi
Prenom: Kin
Village : Oto
Age : 15 ans

Taille : 150 cm
Poids : 38 kg

Kin est le troisième ninja d'Oto inscrit à l examen chuunin. Personnage assez antipathique elle se démarque par son silence et son manque de relation sociale.

Durant l'examen elle est chargée d'éliminer Sasuke pour le compte d'Orochimaru. Elle utilise comme ses compères des techniques basées sur le son mais, dans son cas, sous forme de Genjutsu. Par une habile manipulation de ses clochettes elle peut dérouter un adversaire en lui faisant perdre ses différentes fonctions motrices. Elle est à l'origine des cheveux cours de Sakura qui au cour de leur combat les sacrifiera en même temps que son ego. Kin sera ensuite manipulée par Ino mais Dosu n'hésitera pas à tourner ses attaques contre elle. Un peu plus tard elle est éliminée par le génie de Shikamaru pendant les matchs préliminaires et sacrifiée comme Zaku afin de ressusciter les deux premiers Hokage.

Bio des mission:*Kin et Orochimaru venait de quitter Akakaminarigaruke en direction de Suna No Kuni. Tout en marchant, Orochimaru avait expliqué à la jeune shinobi le but de leur mission qu’elle avait bien sur accepté sans hésitation. Ils marchèrent donc vers Suna tout en discutant, Kin avait de plus en plus de confiance envers son coéquipier qui lui parlait avec une certaine aisance, elle souriait en l’écoutant. Elle était assez intimidée par son coéquipier, il était beaucoup plus âgé qu’elle et son physique lui faisait froid dans le dos mais la shinobi essayait de ne pas faire attention à ces détails. Après deux jours de trajets, Orochimaru et Kin était enfin arrivé dans le désert de Suna, elle regarda ce paysage avec admiration.*

C’est très … Grand oui grand c’est le mot !


*Elle tourna le regard vers Orochimaru en rigolant, celui-ci lui rendit son sourire mais il ne répondit pas. Ils allaient commencer leurs missions, tout d’abord, elle pria son coéquipier d’enlever son bandeau frontal pour ne pas éveiller le doute, elle lui en tendit un autre provenant du village de Konoha, elle enleva à son tour son bandeau et accrocha un autre à son bras. Il ne devait pas se faire remarquer, toutes les occasions pour réussir cette mission étaient à saisir. Lorsqu’ils furent près, ils avancèrent en direction des portes du village, essayant de pas se faire trop remarquer.*


Orochimarue coupa Kin

*Nous partions, Kin et moi même de Akaminari pour aller dans le village cahé du sable: Suna no kuni. La route à travers le désert était longue et périlleuse, plus de deux jours de marche dans un paysage sec et arride nous attendais. Ma coéquipière et moi même discutions le long du trajet, c'était une jeune fille très aimable et nous commencions, petit à petit par nous entendre, ce qui était le mieux dans un duo, était d'avoir confiance l'un en l'autre. Même si ce n'était pas mon genre de dire ca, je constatais qu'une quipe soudée était, la plupart du temps, plus efficace qu'une équipe où il y a quelques tensions entre les équipiers. Nous faisions une pose la nuit commencait à tomber alors nous partins dormir. Le lendemain matin, nous nous reveillons en même temps que le soleil pour ne pas perdre de temps, il nous restait beaucoup de route encore.
Nous continuions, toujours en discutant, de tout et de rien, de la pluie et du beau temps...Nous avions parcouru la moitié du chemin, quesque Suna était loin . Le lendemain, nous étions arrivé dans le désert, une immensité de sable s'étendait devant nous, Kin semblait emmerveillé et à la fois stupéfaite devant une telle grandeur. Elle me sourit, je fis de même, la mission allait pouvoir commencer, nous pouvions apercevoir, si l'on regardait au loin, les portes du village de Suna. Kin me demanda d'enlever mon bandeau frontal, ce que je fis, pour mettre à la place celui de Konoha. Je lui demandais:

Pourquoi devrais je mettre ce bandeau aussi affreux ?

-Pour eviter de se faire repérer voyons, me repondit elle


Je mis ce bandeau, à contrecoeur, mais, sachant que c'était pour le bon déroulemnt de la mission, je ne me plaignais pas. Nous étions toujours en train de nous déplacer dans cet immense désert, soudain, le vent soufflait, de plus en plus fort. Moi qui était déjà venu ici dans le but d'assassiner Yondaime Kazekage, je savais que lorsque le vent se lève de cette manière, mieux vaut déguerpir au plus vite si l'on ne veut pas se retrouver enterré vivant, sous des tonnes et des tonnes de sable. Je previns Kin des dangers que nous encourions à rester ici, et nous nous decidions à checher un abri au plus vite. Nous arrivins devant une grotte, elle me semblait idéale pour passer la nuit à l'abri ici. Je postais quand même un serpent devant l'entrée pour que nous ne soyons pas attaqué. Nous nous reveillons, comme les deux matins précédents, avec le soleil, y avait il eu une tempête ? Je ne le savais pas, mais je pensais car quelques grains de sable étaient présents sur l'entrée de la grotte. Nous continuions notre chemin, puis, une fois arrivé devant les portes, nous nous présentions devant les gardes, allaient ils nous laisser entré ????


Kin reprit la parole
**Lorsqu’ils arrivèrent enfin à Suna No Kuni, Orochimaru et Kin furent obliger de se réfugier tout deux dans une grotte non loin du village du vent à cause d’une tempête de sable qui semblait se rapprocher d’eux. Ils passèrent donc la nuit dans cette grotte avant de continuer leur chemin vers Suna, ils ne devaient pas se détourner de leur but, tuer le Yondaime Kazekage ou du moins son Bras-Droit. Ils arrivèrent enfin près des portes du village après deux ou trois heures de marche, ils purent distinguer une silhouette sortant semblant s’approcher d’eux, lorsqu’ils furent plus près, Kin et son coéquipier se rendirent compte que le jeune homme portait sur son front un bandeau frontal venant de Suna, il semblait un peu jeune, il devait être Genin ou Chuunin. Espérant pouvoir rentrer incognito dans le village, ils commencèrent à marcher de plus en plus vite, essayant ne pas avoir à discuter avec le shinobi et encore moins se faire démasquer mais ce ne fut pas le cas; le shinobi de Suna semblant interloqué de la présence des deux ninjas les interpella.*


Fuusoku : Bonjour à vous ! Quesque deux shinobis de Konoha font dans le désert effroyablement chaud du pays du vent ? De bonnes nouvelles j'espère !


*Kin était un peu stressée de la venue du shinobi, elle essaya de se calmer, elle regarda le jeune homme de haut en bas avant de lui répondre sur un ton enjoué, cachant son stress.*

Et bien nous devons parler au Kazekage, hum… Nous venons de Konoha exprès pour cela. Pouvons-nous entrer dans le village ?

*Elle donna un coup d’épaule à son coéquipier, Orochimaru, qui regardait le jeune shinobi avec froideur. Il se retourna vers la jeune femme se demandant surement pourquoi l’avait-elle frappé. Ils attendirent tout deux la réponse de leur interlocuteur avec impatience, espérant ainsi exécuter au plus vite leurs missions.*
..................................................................................................................;



Dernière édition par Tsuchi Kin le Jeu 13 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kin
chuunin de suna
chuunin de suna
Tsuchi Kin


Nombre de messages : 149
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arriver de tsuchi kin Left_bar_bleue300/300l'arriver de tsuchi kin Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'arriver de tsuchi kin Left_bar_bleue1525/1525l'arriver de tsuchi kin Empty_bar_bleue  (1525/1525)
jutsus:

l'arriver de tsuchi kin Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de tsuchi kin   l'arriver de tsuchi kin Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:08

Le grade que je voudrais et chuunin ou juunin
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de tsuchi kin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser