naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Raiken pour Rokubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiken
Raikage
Raikage
Raiken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2007

fiche ninja
vie:
Demande de Raiken pour Rokubi Left_bar_bleue300/300Demande de Raiken pour Rokubi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Demande de Raiken pour Rokubi Left_bar_bleue4000/4000Demande de Raiken pour Rokubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
jutsus:

Demande de Raiken pour Rokubi Empty
MessageSujet: Demande de Raiken pour Rokubi   Demande de Raiken pour Rokubi Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:10

Je fais un rp pour être le jinchuriki de rokubi.


Raiken était allé faire un tours au pays du flocon car il avait été appelé à l’aide , lui ainsi que

L’ex-hokage et les jounins les plus doués du pays de la foudre pour prêter main forte. Il aperçut de loin une silhouette qui courait et criait partout "a l aide a l aide" alors Raiken crut que c'était les pingouins qui c'était encore échappé, ce qui , dans ce pays était très courant. alors Raiken qui était de très bonne humeur pensa:



*bin dis donc ils sont pas d'humeur aujourd'hui *


*mais que ferait un bijuu ici il n y a rien à part des pingouins et quelque personne meme pas des ninjas alors que voudrais t'il???*


Raiken voulait savoir quel était ce bijuu en demandant a fujiwara une kunoichi medecin qui les avait accompagnés mais comme il l'avait prevu elle ne put répondre elle lui dit juste que c’était très étrange car tous les phénomènes visibles ( orage, éclairs et grondements de tonnerre ) ; ce qui trahissait la présence de raijuu le bijuu à 6 queues.Ce qui était très bizzare c’est que ce bijuu devait être à kumo. Raiken resta là en fixant le cratère maintenant ça ne l'étonne pas car le bijuu Rokubi avait l’ affinité raiton comme lui alors Raiken dit:



*un bijuu ca m'aiderait a acroitre ma force et avec mon bijuu je pourrais protéger kumo*

mais Raiken avait oublié quelque chose comment ferais t'il pour battre un bijuu ???? mais apres tout il était intelligent donc il trouverais un moyen alors il demanda a Fujiwara où était le bijuu et lui dit de l'ammené là bas mais Fujiwara refusa car elle avait trop peur alors Raiken lui demanda ou c'était et il fut surpris car Fujiwara lui avait dit que c'était où il y avait les cages des pingouins (qui avait été évacués) mais il laissèrent les cages donc ça pourrait aider Raiken mais en même temps où étaient les cages c'était un volcan alors il savait qu'il était peu etre en activité mais il partit de suite vers le volcan pour allé cherché son bijuu s'il ne se fait pas tuer mais Raiken pense déjà à une stratégie mais il ne savait pas à quoi s'attendre alors il fit des reperages comme pour les missions qu’il faisait avant...enfin arrivé vers le volcan il vit un une bellette aux griffes très pointues et très acérées , c'était peu être un monstre de la mythologie mais il ne se souciait pas de ça pour l'instant.Raiken vit à quel point il était grand et puissant mais il eut plusieurs repérages les cages pour lui servir de piège et alors l'hokage attira l'attention de Rokubi et lui cria pour faire un marché a Rokubi pour voir s'il était d’accord que Raiken soit son ôte mais le bijuu lui avait pas répondu .Tout les ninjas qui l'on attaqué soit ils sont morts ou ils en sont sortis grièvement blessés alors Raiken savait pas trop comment il allait faire pour l'avoir mais trop tard le bijuu l'avait repéré et lui dit qu'il cherchait un ninja puissant pour le maintenir en vie car il allait mourir si personne l'aidait alors un des jounins qui l’accompagnait lui reproposa son aide mais il grogna, il se croyait assez fort pour le suporté mais il proposa un defi
un match pour etre plus precis : si le Raikage arrivait à le blessé assez fortement qu'il deviendrait son bijuu mais le bijuu refléchis un moment Raiken lui demanda s'il avait peur de l'affronté et sur ces mot le bijuu s'énerva et accepta le défi et en même temps Raiken pensa:


*oh non dans quel petrin je me suis foutu on m'avait prevenu qu'il ne fallait pas que je sois impatient mais je les pas écouté, bon maintenant que je suis dedans je peux plus m'en sortir*




*Idiot !!!!!!! ne me dis pas qu’il t’effraie ????????* dit Hiryu qui s’était éveillé



*pffffffffffffff t’es trop prévisible Hiryu je l’ai fait exprès*


En s’adressant à hiryu il dit, avec une pointe d’ironie :






-alors tu es prêt pour un autre combat qui met notre vie en péril ???


-Oui mais ne force pas trop sinon je ne pourrais plus me battre. Ne sous-estime pas ton adversaire si tu veux avoir ne serait ce qu’une seule chance de battre ce bijuu




Revenir en haut Aller en bas
Raiken
Raikage
Raikage
Raiken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2007

fiche ninja
vie:
Demande de Raiken pour Rokubi Left_bar_bleue300/300Demande de Raiken pour Rokubi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Demande de Raiken pour Rokubi Left_bar_bleue4000/4000Demande de Raiken pour Rokubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
jutsus:

Demande de Raiken pour Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Raiken pour Rokubi   Demande de Raiken pour Rokubi Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:48

Le bijuu rigola. rokubi ne perdit pas de temps et lui lança une espèce de déferlante de foudre qui arrivait droit vers Raiken mais il monta sur un arbre gigantesque et la foudre frappa l’arbre de plein fouet mais ce que Raiken n'avait pas prévu c'est que l'arbre soit déraciné et il dut sauter dans le sens contraire de l’attaque, il a fait une chute de plusieurs mettre et tomba sur les pieds certes mais il s’était fait énormément mal et ne pouvait plus bougé son pied. Raiken ne se trouvait plus que à quelque mètres de rokubi alors il tenta sa nouvelle technique : il concentra de la foudre dans hiryu et la lança en direction du bijuu mais le probleme c'est que rokubi est tellement puissant qu'elle ne fit pas d’effets il commenca a reculer (rokubi faisait de meme) jusqu'au cratère, Raiken reculait de toute ses force jusqu'a se que raijuu arrive devant le trou du cratère , Raiken sentait son chakra finir et comme la dernière chance il sauta en arrière sortit hiryu et fondit sur le bijuu avec son sabre brandi.D’un mouvement de pattes presque désinvolte le bijuu blessa Raiken à l’épaule. Le mouvement avait été si rapide que Raiken n’avait rien vu. La douleur se faisait sentir ; elle était vraiment intense et Raiken la sentait et cela lui plaisait : cela faisait très longtemps qu’il n’avait livré ce genre de combat.



-Tu ne pensais pas l’avoir avec une simple technique de sabre ??? lui demanda hiryu

-Non ,bien sûr que non , je voulais seulement évaluer sa puissance dit Raiken en souriant.


-Alors qu’est ce que tu en penses ???



-Il est fort comme tous les bijuus ce qui veut dire qu’il peut me tuer aussi facilement qu’une mouche dit Raiken en éclatant de rire


-Bon alors quand est ce que j’entre en jeu ??? Demanda hiryu avec une pointe d’agacement dans la voix


-Bientôt ne t’inquiète pas. Je ne pourrais pas te priver d’un si grand plaisir répondit Raiken qui était soudain redevenu sérieux.


Lors de leur dialogue le bijuu était resté indifférent et s’était contenté de créer des orages et pousser des cris qu’étaient les tonnerres. Mais lorsqu’il avait entendu Raiken éclater de rire il s’était énervé car il était très susceptible. Il jeta alors des éclairs sur Raiken qui faisait tout son possible pour les esquiver (jauge d’esquive),ce qui se révéla être très dur vu la rapidité de rokubi. Il se faisait parfois électrocuter et commençait à saigner. Il n’avait jamais reçu autant d’attaques et en avait vraiment assez. Il leva alors Hiryu et entreprit de faire passer la foudre à travers son sabre. Il avait perdu beaucoup trop de temps devant un adversaire comme Raijuu. Avant même de s’en rendre compte il était propulsé par le poing du bijuu. Il y avait une trace sur le sol qui montrait la trajectoire de Raiken.





-Je ne tolerai pas que tu me nargues dit raijuu d’une voix à glacer le sang mais qui avait quand même quelque chose de féminin.





Raiken était étendu là et ne pouvait plus bouger.Il n’arrivait pas à croire qu’il avait été propulsé aussi loin. Dans un effort considérable, il se mit debout et s’adressa directement au bijuu :



-Tu as décidé de passer aux choses sérieuses. Eh bien je vais faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Raiken
Raikage
Raikage
Raiken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2007

fiche ninja
vie:
Demande de Raiken pour Rokubi Left_bar_bleue300/300Demande de Raiken pour Rokubi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Demande de Raiken pour Rokubi Left_bar_bleue4000/4000Demande de Raiken pour Rokubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
jutsus:

Demande de Raiken pour Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Raiken pour Rokubi   Demande de Raiken pour Rokubi Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:59

-D’accord je te laisse faire ce que tu veux et lorsque tu seras prêt , tu me feras signe. Franchement ce combat n’en est pas un . Tu es trop nul comme adversaire , tu n’es même pas parvenu à me toucher ne serait-ce qu’une seule fois .dit rokubi qui se remit à lancer des éclairs sauvagement.



Raiken s’écria : "Bouei Inuchikushounoyou" et une marque apparut au niveau de son cou et la transformation commença ; des poils blancs apparurent, des griffes poussèrent, ses dents s’agrandirent et il se mit à hurler comme les loups.



-Je suis maintenant prêt à t’anéantir



Raijuu éclata d’un rire suraigu et lança un éclair sur Raiken.Celui-ci avec un sourire disparut et réapparut derrière le bijuu et lui chuchota :

" Tu aurais dû me tuer quand tu en avais la possibilité "


Il se déplaça devant le bijuu alors que celui-ci lançait un autre éclair .Le jeune Raikage s’amusait beaucoup alors qu’on sentait rokubi s’énerver petit à petit.

Raiken s’écria : " viens à moi Hiryu " et le sabre apparut aussitôt dans sa main et il essaya de frapper le bijuu sur sa droite mais celui-ci leva ses deux pattes et envoya une décharge continue d’éclairs.

C’étatit là son erreur, il avait oublié la rapidité de son adversaire et Raiken ne se fit pas prier, il se redirigea vers la gauche et frappa avec son sabre.Il s’écria instantanément : " grandis hiryu " et hiryu obéit .Il avait maintenant une taille considérable. Raiken n’attendit pas de réaction et fonça aussitôt dans le dos de raijuu et le martela de coups.Le bijuu qui ne semblait pas le croire recula de plusieurs pas ; exactement ce que voulait Raiken .En effet il était maintenant dans la crevasse. Raiken exécuta les signes Rat, Tigre, Chien, Buffle, Lièvre, Chien et envoya une rafale de boules de foudre.Lorsqu’il estima en avoir produit assez il s’écria " Rairyuu no tatsumaki " et un dragon de foudre fondit sur le bijuu.Il exécuta ensuite la technique du phoenix de foudre qui traversa alors rokubi et arrêta les techniques en attendant le résultat.Le bijuu était là apparemment il n’avait pas trop souffert des assauts de Raiken. Le raikage dit alors à Hiryu :




- je crois qu’il faut le faire , c’est le seul moyen d’y parvenir


-Non tu ne la maitrises pas assez bien l’effort te tuerait : Essayons la technique intermédiaire

-Tu… tu veux dire … tu veux dire celle de mon père !!!!!!!!!!!!!!!!!????????????

-Exactement


-D’accord , tiens toi prêt alors
Revenir en haut Aller en bas
Raiken
Raikage
Raikage
Raiken


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2007

fiche ninja
vie:
Demande de Raiken pour Rokubi Left_bar_bleue300/300Demande de Raiken pour Rokubi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Demande de Raiken pour Rokubi Left_bar_bleue4000/4000Demande de Raiken pour Rokubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
jutsus:

Demande de Raiken pour Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Raiken pour Rokubi   Demande de Raiken pour Rokubi Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:06

Raiken leva hiryu cette fois il eut le temps de faire ce qu’il voulait . La foudre vint alors frapper hiryu et Raiken dit d’une voix calme : " Pose toi sur la foudre hiryu et foudroie le "


Hiryu se mit alors à briller alors qu’on voyait des éclairs jaillir de la lame.La seule chose qui changea sur Raiken est le tatouage qui devint rouge .Raiken qui avait repris son apparence normale fit le kairo no jutsu qui améliora sa vitesse et il fut capable de porter son ultime coup car il sentait son chakra finir.
Il y eut une explosion suivie d’un tremblement de terre et on vit Raiken debout , tenant tant bien que mal sur hiryu. Raijuu qui n’avait pas essayé de bouger était là et haletait car il était blessé.En effet on apercevait une entaille très longue et qui semblait profonde.


Il dit alors au vainqueur du pari :

-"tu m’as eu pour cette fois. j’accepte de t’appartenir mais je te préviens : je serai sans pitié aussi bien avec toi qu’avec tes ennemis . J’ai des questions à te poser : « comment as – tu fait pour me blesser ? Quel est ce sabre ??? "
Raiken éclata de rire et dit :

-"C’est la technique de mon père et c’est lui qui m’a appris cette technique. La foudre mise dans le sabre est mélangées avec mon chakra pur, ce qui crée des vibrations à un rythme incroyable , ce qui est capable de transpercer n’importe quoi; c'est le raikiri que j'ai intégré à mon sabre. Quant à ce sabre c’est celui de mon père à qui je n’arrive même pas à la cheville. Il s’appelle Hiryu et se combine , comme tu as pu le constater à tes dépends , se combine étonnamment bien avec le raiton .Je t’ai battu à ton propre jeu .Je suis Raiken , Raiken Ryuukan, le cinquième raikage . Tâche de t’en souvenir la prochaine fois."

Il se dirigea ensuite vers les ninjas de son village qui étaient venus avec lui ainsi que son prédécesseur au poste de raikage.


-C’est fait maitre je l’ai battu dit il en toussant.il versa alors du sang et se dit * les conséquences de mes techniques *. Il ressentait des douleurs au niveau des organes internes causées par le kairo no Jutsu.Il vomit ainsi du sang qui venait avec la douleur

L’ex-hokage le regarda et dit :

-C’est maintenant à moi de jouer

-non je peux le faire vous n’êtes pas obligé dit Raiken dans un toussotement sanglant.

-Tais-toi tu es assez jeune et si tu meurs le village de kumo subira une de ces plus grandes pertes.En plus si nous devions adopter cette politique , il n’existerait plus de village de kumo.

-Pardonnez moi maitre

-Alors tais-toi et tiens toi prêt

Il utilisa alors le Shiki fujin (sceau du démon) et scella rokubi dans Raiken en échange de sa vie. Raiken se réveilla peu après et se sentait en pleine forme. Il devait maintenant s’exercer à maîtriser son bijuu.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
Demande de Raiken pour Rokubi Left_bar_bleue300/300Demande de Raiken pour Rokubi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Demande de Raiken pour Rokubi Left_bar_bleue3600/3600Demande de Raiken pour Rokubi Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

Demande de Raiken pour Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Raiken pour Rokubi   Demande de Raiken pour Rokubi Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:36

VALIDE , tu as Rokubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Raiken pour Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Raiken pour Rokubi   Demande de Raiken pour Rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Raiken pour Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Raiken
» demande de juki pour avoir des ailes
» fiche de Raiken
» techniques de Raiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: Demande aux admins :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser