naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dans un combat , les maisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dans un combat , les maisons Empty
MessageSujet: dans un combat , les maisons   dans un combat , les maisons Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:28

le rebonjours chers membres je vous ecris ce message pour exposer les nouvelles regles sur le forum desormais quiconque ne les appliquera pas sera sanctionne de diverses facon le retarit de leur argent et autre chose .. $


-tout d'abord en combat *

-avant chaque combat chaqe protago niste doit mentionner son niveau de taijustu , de ninjutsu et de genjutsu avant le combat ce qui definra l'aptitude a se battre entre 2 adversaire et l'arbitre jugera ..
-pendant le combat marquez votre chakra en bas a la fin du message si vous utilisez un jutsu soustrayez ce qu'il coute dans votre chakra a la fin du message marquez le ainsi ce chakra sera votre nouveau chakra ..
exemple : si moi par exemple j'ai 3000 en chakra je le marque a la fin de mon message ..apres sj'utilise suikodan qui bouffe 200 je fais *3000-200=2800* et dans mon prochain message je marque 2800 comme chakra ..
-lors des combat 2 actions sont possibles.vous avez le droit d'en effectuer 2 mais pas du meme type .. soit esquiver et attaquer , defendre et attaquer ca c'est lorsqu'on vous attaque , celui qui attaque n'as qu'un initiative attaquer seulement ...c'est tout pour la rubrique combat ..

les maison ne sont pas obligatoire

mais ce serait bien si vous aviez un petit chez vous au lieu de toujours trainer dans la rue c'est vrai croyez moi


Dernière édition par yondaime le Ven 23 Mai - 3:20, édité 1 fois (Raison : mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans un combat , les maisons Empty
MessageSujet: Re: dans un combat , les maisons   dans un combat , les maisons Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:21

mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
 
dans un combat , les maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de combat
» sasuke dans le desert
» braquage dans le parc
» regle d'ecriture dans le rp
» y a til quelqu'un dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: regles :: regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser