naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 rancon pour la capture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
policier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2008

rancon pour la capture Empty
MessageSujet: rancon pour la capture   rancon pour la capture Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:49

le policier sortit de son bureau puis se mit a placarder devant son commissariat

AVIS DE RECHERCHE

nous recherchons un criminel il commet plusieurs mefaits .. alors si quelqu'un peut nous aider a l'arreter .. malgre nos enquetes nous ne savons qui c'est alors une prime de 900 ryos a celui qui saura qui c'est et le capturer...
Revenir en haut Aller en bas
marchand




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2008

rancon pour la capture Empty
MessageSujet: Re: rancon pour la capture   rancon pour la capture Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:10

le marchand arriva tout en sueur et dit :" je me suis fait braque le bandit ... le bandit .. il m'a dit qu'il s'appelle jiko... jiko machin chose c'est lui l faut le capturer il m'a menace.. faite quelque chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
rancon pour la capture Left_bar_bleue300/300rancon pour la capture Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
rancon pour la capture Left_bar_bleue1300/2500rancon pour la capture Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

rancon pour la capture Empty
MessageSujet: Re: rancon pour la capture   rancon pour la capture Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:22

900 ryos pour sa capture savez vous par ou il est parti ou comment s'appel t il exactement
Revenir en haut Aller en bas
policier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2008

rancon pour la capture Empty
MessageSujet: Re: rancon pour la capture   rancon pour la capture Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:41

" merci on vous remercie capturez ce jiko .. c'est son nom le plus vite possible .. s'il vous plait avnt qu'il ne recidive..."
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
rancon pour la capture Left_bar_bleue300/300rancon pour la capture Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
rancon pour la capture Left_bar_bleue1300/2500rancon pour la capture Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

rancon pour la capture Empty
MessageSujet: Re: rancon pour la capture   rancon pour la capture Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:58

sasuke arriva au poste de police jiko etait derriere lui il le trainait contre son grè mais jiko n\'était pas en etat de faire quoi que ce soit il arriva a l\'entrée du poste ouvrit la porte et jeta jiko dans l\'entrée du poste le voila le fameux jiko c\'était pas la peine de mettre une prime sur un type de ce genre enfin bon tant que je touche ma recompence sa me va


Dernière édition par sasuke le Mar 8 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
policier




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2008

rancon pour la capture Empty
MessageSujet: Re: rancon pour la capture   rancon pour la capture Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:12

je valide c'est bien jiko voila donc rancon 900 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rancon pour la capture Empty
MessageSujet: Re: rancon pour la capture   rancon pour la capture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rancon pour la capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les kage de villages
» lee rock pour Suna
» chemin pour partire
» juki pour hachibi
» IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: pays de la foudre :: police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser