naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation de sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sora

sora


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

fiche ninja
vie:
presentation de sora Left_bar_bleue300/300presentation de sora Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
presentation de sora Left_bar_bleue2100/2100presentation de sora Empty_bar_bleue  (2100/2100)
jutsus:

presentation de sora Empty
MessageSujet: presentation de sora   presentation de sora Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:32

nom :Ninsho
prenom : sora
age : 17 ans
taille :195 cm
poids :90 kg
grade :jounin
village :kumo



HISTOIRE

Il hante les souvenirs de ses parents où on le voit comme un ninja prêt à risquer sa vie pour Kumo tant son désir de protéger les villageois est fort, d'où son rêve de devenir raikage. Tout comme les raikage, il insista auprès du conseil pour qu'il y ait au moins un ninja exerçant des jutsus médicaux par équipe, hélas ce type de ninjas est très difficile à former.
Il était respecté de tous, jouissant d'une renommée comparable à celle d'un kage, mais c'est malheureusement lors d'une mission que tout a basculé. Au cours de cette mission sora et ses compagnons ont été pris dans un guet-appen. Il se retrouva à choisir entre stopper la mission pour sauver ses compagnons ou continuer au risque d'y rester.
Il choisit donc de sauver ses compagnons.et les sauva et il devenu jounin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de sora Empty
MessageSujet: Re: presentation de sora   presentation de sora Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:50

ton hitoire c'est pas tres comment dire tu ne nous dis rien vraiment de lui tu ne fais que dire comment il est de venu jounin desole mais reprend stp ...
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

fiche ninja
vie:
presentation de sora Left_bar_bleue300/300presentation de sora Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
presentation de sora Left_bar_bleue2100/2100presentation de sora Empty_bar_bleue  (2100/2100)
jutsus:

presentation de sora Empty
MessageSujet: Re: presentation de sora   presentation de sora Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:32

nom :Ninsho
prenom : sora
age : 17 ans
taille :195 cm

poids :90 kg
grade :jounin
village :kumo



HISTOIRE

sora vivait avec ses parents il etait le plus aimee de la famille te le plus petit il avait un grand frere qui se nomme kigiju ninsho son frere ne s'entendait pas avec son pere c'est ainsi qu'il quitta sa maison pour aller vivre avec les deserteurs jusqu'aujourd'hui il est toujours deserteur sora est un enfant tres courageux tres puissant et n'a peur de rien
Il hante les souvenirs de ses parents où on le voit comme un ninja prêt à risquer sa vie pour Kumo tant son désir de protéger les villageois est fort, d'où son rêve de devenir raikage. Tout comme les raikage, il insista auprès du conseil pour qu'il y ait au moins un ninja exerçant des jutsus médicaux par équipe, hélas ce type de ninjas est très difficile à former.
Il était respecté de tous, jouissant d'une renommée comparable à celle d'un kage, mais c'est malheureusement lors d'une mission que tout a basculé. Au cours de cette mission sora et ses compagnons ont été pris dans un guet-appen. Il se retrouva à choisir entre stopper la mission pour sauver ses compagnons ou continuer au risque d'y rester.
Il choisit donc de sauver ses compagnons.et les sauva et il devenu jounin

plusieurs annees plus tard il s'entranait au risque de sa vie pour pouvoir surpasser son frere apres des annees d'entrainement avec l'un des plus grand ninja du village il surpassa enfin son frere et le tua dans un combat dans une foret tres loin du village
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kin
chuunin de suna
chuunin de suna
Tsuchi Kin


Nombre de messages : 149
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/02/2008

fiche ninja
vie:
presentation de sora Left_bar_bleue300/300presentation de sora Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
presentation de sora Left_bar_bleue1525/1525presentation de sora Empty_bar_bleue  (1525/1525)
jutsus:

presentation de sora Empty
MessageSujet: Re: presentation de sora   presentation de sora Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:21

a mais je te reconait tu est sora utchiwa
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

fiche ninja
vie:
presentation de sora Left_bar_bleue300/300presentation de sora Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
presentation de sora Left_bar_bleue2100/2100presentation de sora Empty_bar_bleue  (2100/2100)
jutsus:

presentation de sora Empty
MessageSujet: Re: presentation de sora   presentation de sora Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:18

si tu es admin tu ferais mieux de me valider
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kin
chuunin de suna
chuunin de suna
Tsuchi Kin


Nombre de messages : 149
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/02/2008

fiche ninja
vie:
presentation de sora Left_bar_bleue300/300presentation de sora Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
presentation de sora Left_bar_bleue1525/1525presentation de sora Empty_bar_bleue  (1525/1525)
jutsus:

presentation de sora Empty
MessageSujet: Re: presentation de sora   presentation de sora Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:26

1-sur ce forum je ne suis pas admin
2- pourquoi je ferais mieux de valider?
Revenir en haut Aller en bas
sora

sora


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

fiche ninja
vie:
presentation de sora Left_bar_bleue300/300presentation de sora Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
presentation de sora Left_bar_bleue2100/2100presentation de sora Empty_bar_bleue  (2100/2100)
jutsus:

presentation de sora Empty
MessageSujet: Re: presentation de sora   presentation de sora Icon_minitimeVen 28 Mar - 4:28

tu ferai mieux de dire à tes amis admins de me valider ou de me refuser alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de sora Empty
MessageSujet: Re: presentation de sora   presentation de sora Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:51

moi je suis un admin moi je te valide mais je vais regarder tes technique de pres et les valider peut etre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de sora Empty
MessageSujet: Re: presentation de sora   presentation de sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma presentation
» presentation de gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser