naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Campement des genins de suna

Aller en bas 
+2
ninkenshi ba
hanabishi recca
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hanabishi recca
genin de suna
genin de suna
hanabishi recca


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue300/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue610/610Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (610/610)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:15

hana et ses amis arriverent dans la foret comme iniqué par jiraya, il etait eusé par toutes les affaires sur son dos et il les posa par terre et dit :" campons ici, la terre est bonne et c'est un bon lieu de surveillance contre l'ennemi." il commença a installer la tente aidé par ses amis et ils finirent, hana entra dans la tente et posa ses affaires puis il ressortit et dit : " je visite les lieux, a vous d'en faire autant je prend le nord, j'en profite pour apporter de la nourriture" et il partit vers le nord
Revenir en haut Aller en bas
ninkenshi ba
genin de suna
genin de suna
ninkenshi ba


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue300/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue740/740Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (740/740)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:30

ninken etait la assis avec kusanigi enroulé dans des bandages....ninken etait assis la tout pensif " je me demande quand est ce que cet enfaire va finir pour que je puisses rentrer a suna ..ce jiraiya il n'est pas normal comme sensei il lne fait que nous retarder il n'est pas sense nous enseigner " ninken se leva puis pris kusanigi le mit sur son dos puis se leva il ne voulait pas laissser kusanigi un seul instant hors de sa portee car c'est son moyen d'attaque ainsi ninken commenca a regarder autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ando
genin de suna
genin de suna
Ando


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue298/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (298/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue610/610Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (610/610)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:37

ando et ses amis arrivèrent dans la foret et hana posa ses affaires, c'etait le bon lieu pour camper et ando posa lui aussi ses affaires qui etaient vraiment lourdes et il aida hana a installer la tente, quand ce fut fait, ils etaient content de leur travail et comme hana, ando entra pour y poser ses affaires, il etait toujours vetu de son gilet de ninja.il sortit apres avoir posé ses affaires et respira un bon coup ce air frais, il sentit la présence d'une rivière non loin.hana avait une bonne idée de visiter les lieux et ando dit : " je vais de ce coté c'est a dire l'Est vu que nous venons du Sud" et il partit
Revenir en haut Aller en bas
bandit




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:35

youri etait une terreur lui et sa bande ... ils etaient de semeur de troubles partout la ou ils passaient son groupe de d'alcolyte etait une bande composee de 5 personne yourit y compris mais depuis quelque temps la denree etait rare et ils trouvaient plus de butin a voler laors ils furent pourchassés a travers le pays du thé ils sont donc fui pour devenir des coupeurs de route quand youri asis dans un arbre vit les 3 petits il se dit " s'ils ont des tentes c'est qu'ils ont sans doute de l'argent " alors youri et sa bande encerclerent les petits afin de les empecher de se disperser...alors youri dit " mes chers enfant passes votre argent ici et il ne vous arrivera rien de mal "



DESCRIPTIONS

youri chef de la bande
rang : E
vie : 100 pv
attaque : 5
defense : 10
arme:; aucune


les 4 autres acolytes
rang : tres bas
attaque : 1
vie:60 pv
arme: petit couteau +2 attaque

Revenir en haut Aller en bas
hanabishi recca
genin de suna
genin de suna
hanabishi recca


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue300/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue610/610Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (610/610)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:27

hanabishi apres avoir fini d'assasiner le serpent vint au campement et il vit 3 bandits et dit :"ah nous avons de la visite mais certainement pas une de courtoisie." il jetta le serpent par terre et couru sur un arbreet monta tres hat puis dit : "vous ne m'auez pas d'ici" et il pensa :***je ne dois pas les soustimer, ils sont peut etre tres fort et ils ont l'avantage du nombre mais nous sommes des ninjas entraines et ils ne pourront pas nous battre parole de ninja*** et il sortit six shurikens en etant la haut, trois dans la main gauche et trois dans la main droite et dit :" ninken , ando, on va les faire mordre la poussière "
Revenir en haut Aller en bas
ninkenshi ba
genin de suna
genin de suna
ninkenshi ba


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue300/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue740/740Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (740/740)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:44

ninken etait assis puis il se leva il voulut donc se diriger dans une direction different a celle de ando et de hana alors il prit une autres direction hana lui etait deja parti puis ninken voulut en faire de même mais en cours de chemin ils furent lui et ando encercles par les 5 bandits alors ninken ecouta les paroles de celui quii semblait etre leur chef alors ninken serra le paquet derriere lui puis il dit " ceux ici qui n'ont rien a craindre c'est pluto nous alors on vous laisse une chance de vous en tirer a bon compte a vous de la saisir "
Revenir en haut Aller en bas
bandit




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:01

youri et ses acolyes avaient encercles ninken ando et hana alors youri face a l'insolence de ninken lui dit " petit morveux tu as une grande gueule pour un enfant alors je vais me faire un plaisir de t'humilier et te prendre tout ce que tu as .. les gars occupez vous des autres je me charge de l'enfant ignorant "

bandit au foulard vert:
oui youri tu es le chef alors tu peux le battre sans nous ..on va s'occuper des 2 autres

bandit bleu
si vous voulez on peut les prendre a une contre de 2 chacun de nous prend un c'est a dire nous 2 contre 1 seul

bandit rouge:
mouais c'est pas une mauvaise idee bleu on va s'occuper de ces petits

bandit jaune
quand vous voulez pour moi c'est okdu moment qu'on reussit a les battre fcilement

alors youri dit " tres bien les gars vous pouvez y aller moi je m'occupe de lui " alors les bandit rouge et jaune foncerent vers hana et les cyan et le vert suur ando et youri fonca sur ninken
Revenir en haut Aller en bas
Ando
genin de suna
genin de suna
Ando


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue298/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (298/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue610/610Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (610/610)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:45

ando regarda la scene et commencait a s'ennuyer puis le combat allait vraiment commencer et ando etait en joie, le bandit bleu et le vert fonçaient sur lui pour l'attaquer et il dit en prenant position:" en plus, vous etes aimables, vous m'attaquez sans que je lève le petit doigt et donc pour ça je vous ferai grace "il prit une position quand meme bizarre en ayant les deux poings fermés et le pieds droit en arrière et quand ils vinrent pres de lui il se baissa en attaquant avec son pied droit,le gauche etait plié et le droit tendu et il essaya de faucher ses deux adversaires qui foncaient sur lui avec une puissance enorme du pieds droit, sa poitrine faisait face au son et il regardait en tournant sa tete et prenant appui sur ses mains pour ne pas tomber, le talon de son pied d'appui ne touchait pas le sol qui etait le gauche
Revenir en haut Aller en bas
ninkenshi ba
genin de suna
genin de suna
ninkenshi ba


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue300/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue740/740Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (740/740)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:52

ninken ne voulait pas montrer en fait de quoi il etait capable il voulait garder kusanigi pour le montrer au grand jour a ses amis alors il decida de foncer sur youri en ne faisant que du tai...mais soudain il se rendit compte que youri etait sans doute plus ofrt que lui au taijutsu alors ninken stoppa le temps se pressait il fallait appeler kusangi rapidmenet alors ninken deposa le gros paquet qu'il porta sur son dos par terre comme s'il jouant dans une belle harmonie ninken attrapa le fil du bandage puis il tira alors le bandage se deroula de facon majestueuse et il en sortit son pantin kusanigi qui etait arrete avec son kugutsu ninken etait sur le point de se battre alors ninken se dit " pas de temps a perdre avec lui " alors ninken ayant l'habitude de controler dorenavant kusanigi l'envoya foncer sur youri et se diriger vers lui d'un coup de poing .......

-20 PC
Revenir en haut Aller en bas
hanabishi recca
genin de suna
genin de suna
hanabishi recca


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue300/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue610/610Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (610/610)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:51

hana regarda les bandits qui sans doute n'avaient aucun niveau de combat se vanter de la sorte et c'est ainsi que le combat commença, il etait esoufflé et il decida de ne pas faire trop demouvement, il devait d'abord reprendre son souffle avant d'engager le combat et les bandits jaune et rouge fonçaient sur lui, il se positionna en ayant les deux jambes legerement pliées et en maintenant ses shurkens qu'il tenait et quand ils arriverent a une distance pas tres eloignées ils lancerent les shurikens, trois sur le bandit rouge et trois sur le bandit jaune suivit de quatre sembons pourchaque bandits, ses gestes etaient rapides,et les sembons etaient invisibles pour des personnes qui en montant faisaient face au soleil
Revenir en haut Aller en bas
bandit




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:37

Hanabishi a fait plus de 2 actions dans son poste je ne le prend donc pas en compte

youri fut tres surpris par ce que le petit aux cheveux bleus venait de faire il vit un autre truc sortir derriere le petit alors youri sursauta " mais qu'est ce que c'est que c.." avant qu'il ne puisse terminer sa phrase il avait deja recu un coup de poing de la part du truc alors il fut projete en arriere et se releva la bouche en sang " mon petit je ne sais t'es qui toi mais tu n'es pas normal ce n'est pas normal ce que tu fais " alors youri se releva et fonca encore une fois sur ninken

-10 pv=90pv pour youri

cyan et vert foncerent sur ando alors lorsqu'ando fit ce qui ressemblait a la tornade de konoha ils furent supris mais vert etait plus villagent que cyan alors vert sauta et esquiva le coup de pied maiscyan nepeut l'esquiver et l tomba donc en arriere sur ses fesses ...cela etait tres dur pour lui

cyan
cyan etait tombe par teerre il avait un peu mal mais il se releva et prit son poignard et refonca donc sur ando

-5pv=55pv pour cyan

vert qui avait sauté juste en face de ando lui lanca de plein fouet un poignard car de tous les bandit present vert etait le plus habil au lancé de couteau

donc s'il se la prend il perd 3pv

rouge et jaune virent hana sur l'arbre alors il commencerent a escalader l'arbre pour aller l'atteindre la ou il se trouvait

Revenir en haut Aller en bas
hanabishi recca
genin de suna
genin de suna
hanabishi recca


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue300/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue610/610Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (610/610)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:05

hanabishi suivait la scene et les bandts roge et jaune foncerent sur lui a toute vitesse c'est ainsi qu'il agit en lancant les shurikens qu'il avait en main, trois sur le rouge et trois sur le jaune et il remarqua quelque chose d'inahbituel, c'etait le pantin de ninken et il dit a ninken :" tu as bien caché ton jeu, je ne pensais point que tu maitrisais le kugutsu, bien joué ninken " et il regarda ando qui etait en mauvaise posture mais i etait capable de se defendre et n'avait pas besoin de l'aide de quelqu'un et il regarda le rouge et lejane qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ando
genin de suna
genin de suna
Ando


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue298/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (298/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue610/610Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (610/610)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:30

ando etait maintenant par terre et il fallait qu'il se releve parce que ses adversaires ne se laisseraient pas faire et ils allaient sans doute contre-attaquer et il fit un retourné arriere et un couteau vnt par surprise sur son ventre et le piqua mais le couteau ne fit rien, ando etait vetu de son gilet super puissant contre ce type d'attaque et il sortit 4 kunais qu'ils lancerent sur eux, deux sur le jaune et deux sur le rouge et il entendit une voix, celle d'hana qui disait qe ninken maitrisait le kugutsu il ne pouvait pas regarderer, il devait prendre garde
Revenir en haut Aller en bas
bandit




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:14

rouge et jaune furent atteint pas les shuriken alors etant entrain de grimper il tomberent par terre sur la tete alors il etait completement sonné et ils s'evanouir il tomberent raide inconscient alors il recurent encore 2 kunais chacun ce qui les tirade leur sommeil alors il se regarderent et prirent les jambes a leur coups " desolé youri mais la on a pas envie de mourir "

cyan et vert de leur cote regardaient ando alors ando lanca les 2 kunai sur rouge et jaune qui detalerent alors cyan et vert se regardainet " tu as vu ce que l'un d'entre eux tout seul a fais aux 2 plus forts du groupes ....on ferai mieux de detaler aussi sinon " cyan ne fini meme pas sa phrase que vert le tira pour fuir ...

quant a youri il attensdait la reponse de ninken
Revenir en haut Aller en bas
ninkenshi ba
genin de suna
genin de suna
ninkenshi ba


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue300/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue740/740Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (740/740)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:24

ninken controlait toujours kusanigi et youri fonca encore sur ninken alors ninken eut un petit sourire " ici l'enfant c'est toi ..parce que tu attaques vraiment betement " alors ninken bougea ses doigts comme s'il jouait de la musique alors kusanigi fonca sur youri au moment de donner le coup de poing a youri kusanigi avanca la teteet mis le bras en arriere pour prendre de l'elan ninken bougea le doigtau lieu de donner le coûp de poing kusanigi ouvrit grand la bouche en face de youri " bye bye " alors ninken bougea l'autre doigts ...kusanigi se mit a cracher une pluie de senbon en direction de youri qui se tenait a quelque centimetre ..

-40^pc
Revenir en haut Aller en bas
bandit




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2008

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:32

youri n'en croyait passes yeux un espece de pantin devant lui crachant des aiguilles on dirait des postillons alors youri tetanisé se prit les senbons et le sang jiclait les senbon n'atteignent certes pas les points vitaux mais il affabiliessent considerablemelnt et youri avait mal cette pluis de senbons le faisait ressembler a un herisson avec des epines alors youri regardnt ninken et youri tomba par terre " petit merdeux ..........................."



+80 pts dexp en taijutsu a ando et hana
+80 pts dexp en ninjutsu a ninken
Revenir en haut Aller en bas
Ando
genin de suna
genin de suna
Ando


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue298/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (298/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue610/610Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (610/610)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:49

ando etait content d'avoir battu lui et son groupe les bandits qui osaient s'attaquer à eux juste pour de l'argent et il dit : " bravo ninken tu l'as mis KO, et maintenant et il est couché la regrettant son attaque " et il se rappela de son combat et il pensa :*** mes attaques sont tres lentes, je dois les developper si jamais je veux etre un bon ninja, ce bandit de niveau bas a reussi a esquiver mon attaqe alors je dois me faire du soucis, je vais m'entrainer a l'instant meme *** et il dit à ses amis : " je vais quelque part dans les bois pour m'ameliorer un peu, alors a plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
Ando
genin de suna
genin de suna
Ando


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue298/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (298/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue610/610Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (610/610)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:30

ando partit pour s' entrainer et il devait a tout prix creer une technique facile mais eficace et il se mit à reflechir *** voyons voir, qu'est ce que je peux bien inventer comme taijutsu *** et il se mit a reflechir puis tout a coup, il se leva et dit : " mais pour cela, je dois m'entrainer dur et surtout avoir un entrainement intensif des pieds parce que ma technique consiste a attaquer qu'avec le pieds " il s'approcha d'un grand arbre et prit une position en ayant le pieds droit en arrière et il enchaina des coups de pieds sur cet arbre, avec gauche droit gauche droit, sans se calmer, il enchaina des coups de pieds ravageurs et encore et encore jusqu'à ce qu'il commenca a enlever les ecorces de l'arbre qui n'etait sans doute pas content et il continua et encore et encore, il s'arreta 30 secondes pour souffler en respirant fortement, ses nspirations et ses expirations et tres forts a croire que c'etit un monstre et il reprit l'entrainement en frappant plus fort que jamais, il commencait a avoir quelques petites douleurs aux pieds mais ce n'etait rien de grave, il y etait habitué depuis l'entrainement de Jiraya avec les pierres, il ctinua de frapper puis il en avait ras le bol de frapper qu'avec le pieds, les mains lui servirait aussi lors d'un combat alors il frappa avec les points pendant que ses pieds se reposaient. Apres² quelques minutes , il commencait a avoir mal aux mains mais s' ne faisait aucun sacrifice alors ce seraisur qu'il ne deviendrait jamaisun bon ninja.
il s'arreta de frapper et fit une pause, il se cocha sur la longue racine de l'arbre avant de fermer les yeux pour un instant, apres cinq petites minutes de repos, il se releva et s'approcha de l'arbre pour continuer son entrainement, il continua avec les mains malgré que ses pieds etaient retablis de ces petites douleurs et il frappa plus fort que les dernières fois, l'arbre commencait a se detruire petit a petit plutot a se defigurer et ando decida d'ajouter ses pieds au massacre de cet arbre. il commencait a sentir un leger progres de sa force au niveau des mains et des pieds ce qui l'inspira a frapper encore plus fort et plus rapiement puis il s'arreta et pensa : *** j'ai oublié un facteur essentiel, je dois aussi entrainer ma vitesse, alors voyons voir,que vais je faire *** il decida donc de courir dans les bois afin d'ameliorer son endurance et un autre jour, il s'occupera de sa vitesse, et il commença l'endurance en courant tout doucement dans les bois puis apres dix metres de courses, il commença a accelerer alors il se fatigua beaucoup plus vite et rentra au camp.

il arriva et vit ses amis toujours presents et dit : "je suis epuisé, je vais faire un petit somme, a plus " il entra sous la tente et se coucha immediatement
Revenir en haut Aller en bas
ninkenshi ba
genin de suna
genin de suna
ninkenshi ba


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue300/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue740/740Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (740/740)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:04

ninken voyait ando la entrain de s'entrainer alors il se dit pourquoi pas lui aussi n'allait pas s'entrainer ainsi quand jiriaya san allait revenir ninken sera pret pour de nbouvelle aventure aussi on ne pouvait savoir s'il y avait encore d'autres bandit ou meme des monstres sur ce terrain laors ninken sortit de la tente puis marcha pendant 5 minutes ainsi il se mit a l'ecoar des autres il decida donc de commencer son entrainment ainsi il dit a kusanigi

" alors kusanigi tu es pret pour l'entrainement alors allons y "

alors ninekn fit redescendre kusanigi de son dos ainsi il pouvait commezncetr l'entrainement mais il se demandait ce qu'il allait pouvoir bien faire de cet entrainemmnt qui'l etait sur le point de commencer alors il se dit qu'il fallait qu'il revoiye ses regles de bases en tant que marionnettiste mais il se dit pourquoi ne pas faire du taijutsu

"je ne me battrai qu'avec mes pieds conte kusanigi ouais c'est une bonne idee "

alors ninken noua les fils de chakra avec son kugutsu puis il dirirgea kusanigi face a lui le combat entre ninken et sa marionnette etait sur le point de commencer .....
le vent soufflairt a cet endroit de la foret ninken n'avait pas eu l'occasion durant son enfance de voir tant d'arbre mauis cela ne lui disaiten fait rien il n'enviai rien ile voulait juste une chise vancer c'est dans cette optique que ninken reprit son entrainement en fait il reprit la ou je m'etais arrete la derniere fois il se tenait face a kusanigi les 2 se regardaient dans les yeux la c'etait plus difficiles ques les 2 derniers fois en fait ninken devait se battre avec kusanigi et en meme temps se battre lui meme alors il se dit qu'il fallait mieux uy aller au leiiu de perde son temps ... kusanigi fonca donc sur ninken ninken le dirigeait en fait ... alors ninekn aussi courut vers kusanigi pour lui donner un coup de peid laors kusnigi dribbla le coup de peid de ninken vace aisance et donne un coup de tete dans le ventre de ninken ..ninken tomba te kusanigi etait toujours controle par lui mais etait arrete

" kof kof c'est bien plus dure que ce que je pensait "

ainsi ninken se releva puis il se remit a l'entrainement alors kusnigi fonca sur ninken puis kusnigi ouvrit la bouche et lanca 4 shuriken et ninkeb les dribbla avec peine il fut blessepar une trace au ventre par un shuriken

"est ce que je devrais continuer un entrainement ausi dangereux ???le reponse est oui car le monde est bien plus dangereux "

et ninken le ventre taché de son sang se releva mais kusanigi vitn lu idonner un cou de poing ce qui lui peta la levre le sang en jaiilit aussi ninken etait lesse en tout point il ne voulait pas abandonner car fallait qu'il le fasse s'il voulait devenir plus fort alors ninekn fonca cette fois sur kusanigi pour lui donner un coup de pied ninken sauta dans les air puis en redescendant entdit le peid vers kusanigi qui bloqua le coup de pied a l'adire de 2 mains et les 2 autres mains saisirent ninken puis le lancerent en direction d'un tronc d'arbrealors ninken se retourna posa le pied sur le tronc d'arbre et se repropulsa alors ildonna n coup de tete a celle de kusanigi mais ninken sentit une enorme douleur drunken a la tete que kusnigi avait une tetre dure ninken n'avait pas fini de s'entrainer mais il tomba raide fatigué par l'effort fourni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:49

ando +110 pt d'expe en taijutsu
nineken +90 pt d'exp en taijutsu
+90 en ninjtusu
Revenir en haut Aller en bas
hanabishi recca
genin de suna
genin de suna
hanabishi recca


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue300/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue610/610Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (610/610)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:28

hana decida de s'entrainer comme le faisait ses amis et lui aussi amliorer ses capacités et reussir son rêve, et il partit luui aussi loin dans les bois pour commencer son entrainement et il arriva dans un endroit calme où les arbres formaient un rond autour lui et il dit :

" l'endroit parfait pour s'entrainer "

et il se mi a reflechir un instant : *** je ferais mieux de mettre une technique infaillible ou ameliorer mon yusaka kunore... non je ferais mieux de l'ameliorer, je serai impossible de mettre au point une technique de ninjutsu***

il regarda l'arbre qui etait en face de lui et fonça sur lui en ayant son chakra concentré dans ses pieds,il etait en haut en train de courir et il regarda l'arbre en face du sien et il s'écria :

" futon yuzaka kunore no jutsu"

en soufflant fort et le vent partit en puissance et souleva plusieurs feuilles mortes et il lanca des shurikens sur ces feuilles qui emporterent ces feuiles sur l'arbre en restant toujours derrière les feuilles.

" je n'avais jamais pensé a ça mais c'est quand meme une bonne technique pour avoir l'adversaire "

et tout sur l'arbre, il fit un grand saut et il descendit puis il s'approcha de sa cible puis traça des croix sur l'arbre tout en voulant les avoir quand il executera sa technique.il partit a pres de vingt de metres de l'arbre et sortit 6 shurikens, un pour chaque croix qu'il avait tracée sur l'arbre et il s'ecria :

futon yazaka kunore no jutsu

en soufflant fort de toutes ses forces puis un vent sortit en direction de l'arbre tout en soulevant beaucoup de feuilles par terre et il lanca ses shurikens sur les feuilles, mais il attendit a chaque fois que les feuilles etaient face a la cible et les lanca puis quand tout se calma, il approcha de l'arbre et dit

pas mal pour une première fois, 4/6, ,la prochaine foisi je ferai mieux mais pas aujourd'hui, j'ai perdu assez de chakra.je commence un entrainement de taijutsu

il s'etira un peui avant de s'approcher d'un arbre et il commenca son entrainement en frappant avec les pieds suivis des mains, il frappa fort et encore, il commencaiut deja a avoir mal aux mains mais ses pieds ne sentaient rien pour le pour le moment et il s'arreta de frapper avec les mains et continua avec ses pieds mais avec des coups lents et fort puis il s'arreta et souffla, il etait epuisé et il arreta son entrainement et il se rendit au campement aupres de ses amis


* 150 pc *2 = 300 *

300 PC


Dernière édition par hanabishi recca le Ven 25 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue285/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (285/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue3000/3000Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:14

mentionne ton chakra utilise et tu auras tes bonus
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomc.keuf.net
Invité
Invité




Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:33

+1 en ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Ando
genin de suna
genin de suna
Ando


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue298/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (298/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue610/610Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (610/610)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:03

ando se leva et sortit de sa tente puis s'etira un peu avant de pousser un cri bizzare de reveil et il decida d'aller s'entrainer vu sa forme apres un tel reveil,il etait capable d'abattre un lion et il partit loin dans les bois dans le meme endroit ou s'etait deroulé l'entrainement passé

aujourd'hui, je vais continuer mon entrainement de taijutsu en le basant specialement sur ma force physique, je dois etre au point

il s'approcha de l'arbre qu'il avait massacré la dernère fois et se mit en position pour continuer le massacre, il frappa avec les pieds tout en serant les poings, ses coups etaient lents, il le falait pour mieux ameliorer sa force physique alors il frappa fort en balaçant de gauche puis a droite tout en frappant a gauche puis a droite, il prenait so entrainement pour de l'amusement pour ne pas sentir comme la dernière fois des douleurs au pieds, il frappa et commencait a se fatiguer a cause de ses mouvemants lors il arreta de frapper et continua avec les mains, il frappa fort mais ceux ci n'etaient pas aussi puissant que ses coups de pieds, ils arrivaient seulement qu'apres pres de 10 coups les ecorces commencaient a sortir pourtant ses coups de pieds detrusaient les ecorces au moindre coup.il continua de frapper et s'arreta pour faire une pause.il s'assit sur une racine et sortit le roman de jiraya puis commenca a le lire

preface..., bla , bla bla bla, bla bla bla, et voila, chapitre 1, ......, a première vue ce vieux est plus pervers que je ne le pensais, mais le roman est pas mal du tout...

et il continua de lire puis il se leva et rangea le livre dans sa poche puis decida d'entrainer ses mains sans se faire mal et il regarda tout en haut et il vit une branche, il sauta et l'attrapa, puis il etait la et maintenant la branche il commenca, il tira fort sur la branche et son corps monta, c'etait comme s'il effectuait des pompes sur la branche mais plutot en montant, c'etait tres dur mais il monta et encore malgré la force considerable qu'il effectua, il monta et encore et encore, on voyait ses muscles se former quand il tirait et se deformer quand il relachait et il descendit et arreta de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Ando
genin de suna
genin de suna
Ando


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2007

fiche ninja
vie:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue298/300Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (298/300)
chakra:
Campement des genins de suna Left_bar_bleue610/610Campement des genins de suna Empty_bar_bleue  (610/610)
jutsus:

Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:58

ando en guise de repos s'assit sur la racine la plus grosse de l'arbre et sortitson livre et commenca a le lire en se concentrant, il commencait a adorer le livre, lui et jiraya avait au moins quelque chose en commun : les filles

"ah elle a l'air drolement belle, vu sa description, mais pourquoi elles sont toutes amoureuses de lui, j'ai bien envie de connaitre son secret mais apres mon entrainement"

il se leva et avant de commencer un entrainement de taijutsu, il decida de revoir sa technique de base et de reprendre un peu plus le contrôle de son chakra.

il malaxa son chakra et regarda autour de lui et remaqua beaucoup de pierre et il se mit a sourire puisque son entrainement de deviendrait beaucoup plus amusant avec toutes ces pierres, puis il s'ecria

-doton-sunkezu no jutsu

et il se mit a soulever les pierres une a une sans les toucher en comptant

"1 , et 2, la troisieme, encore une, quatre ... et dix, ça suffira"

et il jouait avec ces pierres en les deplacant dans l'air tout en faisant des gestes avec ses mains, il avait l'impression de danser mais ce n'était pas le cas, ses gestes etaient parfaient comme ceux du kazakage sama en controlant son sable et ando se voyait deja kazekage sama, et il commencait a faiblir et une pierre tomba mais avant qu'elle ateigne le sol, il se concentra et la mit a la meme huteur que les autres pierres et ils les faisaint balancer dans l'air puis il s'ecria

chaaaaaaaaargé !, feuuuuuu!

et les 10 pierres assez grosses partirent sur l'abre et elles s'ecraserent sur lui en detruisant completement sa face et quelques pierres s'etaient introduies dans l'arbre puis quelques secondes plus tard, elles tomberent toute et il se mit a rire

je suis aussi bon en taijutsu qu'en ninjutsu, ah ah ah, je me repose et je continue

il s'assit sous son arbre et sortit son livre puis commenca a le lire...

*** 300 PC ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement des genins de suna Empty
MessageSujet: Re: Campement des genins de suna   Campement des genins de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement des genins de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lee rock pour Suna
» PRESENTATION DU SABLE bleu DE SUNA
» le desert de suna : malick et gaara
» dapart de lee rock vers SUNA
» l'arrivee de jiraya dans le desert de SUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: chemin :: foret :: grands arbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser