naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hinata présention

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hinata présention Empty
MessageSujet: Hinata présention   Hinata présention Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:40

Nom: Hinata
Prénom: Hyûga
Age: 15
sexe:Feminin
village: je ses pas moi^^''
rang:genin pour commencer
Description: jia les cheveux bleu nuit yeux blanc casser avec reflet bleu (byakugan)je suis mince assez grande dans la moyenne disons...

Mon Histoire commence ici dans les rue déserte de Oto je n'aime pas raconter mon histoire parcequelle n'est pas intéressente mais bon...Le commencement j'ai 5 ans deja seul abandonner dans une ville que je ne connais pas les gens me regarde bizarrement comme si j'était un monstre et je voyai dans leur yeux quil me prennait pour un monstre juste en voyent mais yeux ils s'enfuyait et criai comme si il y avais quelque chose d'horrible et le quelque chose d'horrible était sens doute moi...quand ils criai sa me fesai très peur just qua temp ou une jolie jeune fille me recueilla elle était si gentille elle me donnai tout se que javais besoin pour moi elle était toujour la pour moi quand javais besoin d'elle cétait sétait...comme une mère pour moi et j'ai grandie maintenant j'ai 15 ans je vi toujour chez moi toute...seul puisquelle est décéder quand javais 13 ans a la suite dune pneumonie je nest pas pu aller a l'école puisquil fallait que je mocuupe d'elle, la nourrir,l'habiller, ect...juste a temp quelle meur da la pneumonie donc je ne ses lire ni écrire ni compter...mais je suis heureuse jai un chez moi et je vie pleinement j'adore sa...et nous somme rendu a se chapitre de ma vie voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata présention Empty
MessageSujet: Re: Hinata présention   Hinata présention Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:23

valide pour moi en tant que chuunin vu qu'hinata est chuunin de konoha presentation passable mais acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
Hinata présention Left_bar_bleue300/300Hinata présention Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Hinata présention Left_bar_bleue3600/3600Hinata présention Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

Hinata présention Empty
MessageSujet: Re: Hinata présention   Hinata présention Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:42

VALIDE AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata présention Empty
MessageSujet: Re: Hinata présention   Hinata présention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata présention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser