naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 technique katon la colere du lion ( shishi doki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
technique katon  la colere du lion ( shishi doki ) Left_bar_bleue230/300technique katon  la colere du lion ( shishi doki ) Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
technique katon  la colere du lion ( shishi doki ) Left_bar_bleue1200/1500technique katon  la colere du lion ( shishi doki ) Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

technique katon  la colere du lion ( shishi doki ) Empty
MessageSujet: technique katon la colere du lion ( shishi doki )   technique katon  la colere du lion ( shishi doki ) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:50

Neos arrivas a son endroit abituel pour les techniques qui créa lui meme et qui apprenait avec des rouleau.

Neos sortis de sa poche un petit rouleau avec de sinstruction.

- bon voyons comment je peux faire si je mélange mais deux technique.

Neos commenca par invoqué son lion et il lui parla pendant plus d une heure.

lion; tu a compris comment tu doit fair Neos ?

Neos; oui tu peux il allé a plus leone

le lion disparut dans une masse de fumé

- bo commençont par les signe

coque ,chien,chevale,livre oiseaux

Neos refessit les signe de son invocation mais il changea deux signe

dragon,serpent tigre

Neos pris une grande inspiration et lança son attaque

katon shishi doki= la colere du lion

un grande poule de feux sortis de la bouche de Neos est se lui si grandit et pris la forme d un lion géant

mais cétait tros beau apres 10sec le lion explausa

-AAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.....mince mon taimigue n ais pas bon tousse et l explosion n ai pas assé puissant

Neos recommenca son attaque est apres plus de 6h d entreinement

- coque,chien,chevale,lievre,oiseaux,dragon,serpent,tigre

katon shishi doki= la colere du lion

cette foisi le lion était parfait cette attaque est une attaque qu on ne peux évité

Neos étais fiere de lui il avait réussi son attaque il voulait partire mais il continua son attaque

-je n ais pas fini cette attaque se sera pour lui donc je vais l amélioré et la rendre plus déstructrice

Neos compausa les signe de son jutsu il éssaye d amélioré la vitesse des signe

-coque,chien,chevale,lievre,oiseaux,dragon,serpent,tigre merde tros lent il aurait deja porté des coups sur moi je recommence
coque,chien,chevale,lievre,oiseaux,dragon,serpent,tigre katon shishi doki

Neos relanca son attaque il resta consentré pour augmenté la puissance de son attaque mais le lion explose encore une fois

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! encore une fois merde je vais réussire je suis un Uchiwa Katon shishi doki

Neos continua son entreinement pour amélioré son attaque qui serait une de sais plus puisante attaque.

apres plusieur t atative pour amélioré sa technique Neos alla lancé une derniere fois son attaque


- eh...euh...euh...allé coque, chien,chevale,lievre,oiseaux,dragon serpent,tigre

Neos compausa sais signe a une vitesse fole Katon shishi doki

Neos etait la a regarda sa boule feux se former en lion géant qui déssandait du ciel pour allé sécrasé sur le sole mais Neos arrétait son attaque et s éffondra a terre il était trops épuisé mais il avait réussi a mettre au point son attaque.


Dernière édition par Neos Uchiwa le Mer 7 Mai - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
Invité
Invité




technique katon  la colere du lion ( shishi doki ) Empty
MessageSujet: Re: technique katon la colere du lion ( shishi doki )   technique katon  la colere du lion ( shishi doki ) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:27

cette fois pour apprendre ta technique va te falloir un rp de 40 ligne au moins ..les lignes ce n'est juste qu'une condition le plus important c'est le contenu du rp alors vas y

PS: utilise des phrases pleine ou sinon je me verrai oblige d'editerton message
Revenir en haut Aller en bas
 
technique katon la colere du lion ( shishi doki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation du lion rouge pour Neos
» technique de gon
» technique de kiba
» technique de hidan
» fiche technique de Gai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: Techniques :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser