naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de JUKI

Aller en bas 
AuteurMessage
kurosaki juki ichigo
jounin de konoha
jounin de konoha
kurosaki juki ichigo


Nombre de messages : 68
Localisation : hebi
Date d'inscription : 26/04/2008

fiche ninja
vie:
Demande de JUKI Left_bar_bleue220/300Demande de JUKI Empty_bar_bleue  (220/300)
chakra:
Demande de JUKI Left_bar_bleue690/2000Demande de JUKI Empty_bar_bleue  (690/2000)
jutsus:

Demande de JUKI Empty
MessageSujet: Demande de JUKI   Demande de JUKI Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:17

svp les admins je veux faire une invocation de dragon meme si je dois faire un test rp mais je sais pas de combien de lignes
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki juki ichigo
jounin de konoha
jounin de konoha
kurosaki juki ichigo


Nombre de messages : 68
Localisation : hebi
Date d'inscription : 26/04/2008

fiche ninja
vie:
Demande de JUKI Left_bar_bleue220/300Demande de JUKI Empty_bar_bleue  (220/300)
chakra:
Demande de JUKI Left_bar_bleue690/2000Demande de JUKI Empty_bar_bleue  (690/2000)
jutsus:

Demande de JUKI Empty
MessageSujet: Re: Demande de JUKI   Demande de JUKI Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:51

oh excusez moi les admins c'est ici que je voulais poster je veux faire une invocation d'aigle geant
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki juki ichigo
jounin de konoha
jounin de konoha
kurosaki juki ichigo


Nombre de messages : 68
Localisation : hebi
Date d'inscription : 26/04/2008

fiche ninja
vie:
Demande de JUKI Left_bar_bleue220/300Demande de JUKI Empty_bar_bleue  (220/300)
chakra:
Demande de JUKI Left_bar_bleue690/2000Demande de JUKI Empty_bar_bleue  (690/2000)
jutsus:

Demande de JUKI Empty
MessageSujet: Re: Demande de JUKI   Demande de JUKI Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:18

il etait un fois un jeune ninja appelle juki mishimoto deserta Konoha pour rejoindre Hebi le groupe de sasuke il passa plusieurs obstacle il y avait plusieurs chemins tres dangereux il passa des chemins des villages des pays comme le pays de l'eau il ariva dans le desert du village de suna gakure en chemin le vent etait tres puissant ce qui provoquait de grande tornades de sable il marchait avec beaucoup de difficulte dans le sable soudain une grande rafale de vent se dirigea vers lui il fit dos a la rafale et cette enorme rafale de vent emporta son sabre tres loin il reflechi un peu et alla chercher son sabre il s'avanca tout en courrant vers le vent qui avait emporter son sabre arriver quelque part il perdu son sabre il se mit a marcher sans savoir ou il allait soudain arriver dans un coi vers la fin du desert il souleva la tete et regarda dans les airs il vit de loin un aigle geant qui avait le sabre de juki entre ses pattes juki s'avanca vers l'aigle et l'aigle se mit a parler il etait supris de voir un animal qui parle l'aigle lui disait que si il voulait son sabre qu'il viennet le chercher juki amait son sabre alors sans reflechir il fonca sur l'aigle l'aigle faisait plusieurs rafales avec ses ailes juki ne pouvait rien mais juki refflechi un peu et il ut une petitte idee en tete lorsque l'aigle produit une rafale de vent juki fit des techniques de feu pour que son feu augmente et se dirige vers l'aigle juki fit cette technique plusieurs fois sur l'aigle l'aigle fut detruire mais pas mort juki voulait en finir avec l'aigle lorsque l'aigle lui dit " prend ce parchemin signe le avec ton sang ca sera un accord entre nous deux si tu es en danger n'hesite pas a m'invoquer " puis juki lui repondit " ok si e suis en danger n'importe le quel comme tu veux " juki attrapa le parchemin il se blessa le pouce puis il signa en ecrivant son nom puis il rangea le parchemin sur son habit il l'attacha puis l'aigle lui emit son epee et il continua son chemin sans probleme il arriva au Q.G de l'Hebi puis il essaye d'invoquer l'aigle pour voir si c'etait vrai.Il fit les signes Demande de JUKI Chien2Demande de JUKI Cochon2Demande de JUKI Dragon2Demande de JUKI Serpent2
chien cochon dragon serpent

puis il invoqua l'aigle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de JUKI Empty
MessageSujet: Re: Demande de JUKI   Demande de JUKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de JUKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de juki pour avoir des ailes
» juki
» sug de juki
» test rp de Juki
» neos attend juki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: Demande aux admins :: Invocations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser