naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 passage au pays du riz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
passage au pays du riz Left_bar_bleue300/300passage au pays du riz Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passage au pays du riz Left_bar_bleue1300/2500passage au pays du riz Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

passage au pays du riz Empty
MessageSujet: passage au pays du riz   passage au pays du riz Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:52

Sasuke arriva au pays du riz un petit pays qui etait sans interet il savait qu'il ne verrai personne dans cette endroit alors il décida de passer son chemin il n'avait toujours croiser personne .Sasuke cherchai 2 pays qui pouvait etre interressant pour trouver des information suna et kumo mais il ne savait pas exactement ou ils se trouvaient et donc il aurait fallu trouver sois des ninja connaissant les endroits qui aurait pu l'emmener sois trouver des ninja des ces pays respectifs et les faire parler il verrait bien en cours de route .
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
passage au pays du riz Left_bar_bleue300/300passage au pays du riz Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passage au pays du riz Left_bar_bleue1300/2500passage au pays du riz Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

passage au pays du riz Empty
MessageSujet: Re: passage au pays du riz   passage au pays du riz Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:02

sasuke courait en direction du repaire de la team hebi il était accompagné de silver qui le suivait juste derriere lui ils allaient a une allure rapide pour ne pas etre repérer ils devaient rentrer assez vite avant que konoha se doute que silver avait deserter le village car il ne devaient pas etre suivi . "on fonce silver avant que konoha se rende compte que tu à deserter ce serait assez genant d'etre suivit par une dizaine de ninja surtout ceux de konoha "sasuke et silver accelere pour arriver le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
Sliver159
Membre de l'hebi
Sliver159


Nombre de messages : 110
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2007

fiche ninja
vie:
passage au pays du riz Left_bar_bleue273/300passage au pays du riz Empty_bar_bleue  (273/300)
chakra:
passage au pays du riz Left_bar_bleue625/625passage au pays du riz Empty_bar_bleue  (625/625)
jutsus:

passage au pays du riz Empty
MessageSujet: Re: passage au pays du riz   passage au pays du riz Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:09

silver suivait sasuke qui courait a toute allure ils devaient rentrer assez vite avant que konoha se doute que silver avait deserter le village car il ne devaient pas etre suivi. sasuke accelera et silver en fit de meme pour ne pas le perdre.sliver et sasuke accelere pour ne pas etre reperer et tomber dans des probleme. Il voulait arriver au Qg pour pouvoir voir les autres membres et s entrainer comme il voudrait car il voulait vraiment progresser.il sauta des arbres en autres arbre comme d habitude rapidement
Revenir en haut Aller en bas
anbuk01
anbu
anbuk01


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2008

passage au pays du riz Empty
MessageSujet: Re: passage au pays du riz   passage au pays du riz Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:12

les anbu passerent et dans le desert et virent la au loin de le pays du riz alors il y entrerent toujours ne furtivité et commencerent a courir mais arrivé sur un grand pillié k01 se tourna vers pakkun

" tu es sur qu'on ne les a pas perdu ?? "

" absolument ils sont passés ^par ici y 'a pas lo,gtemps il faut donc continuer "

et pakkun se mit a courir les anvu reprirent donc leur courses pour aller en direction de sasuke et de l'autre genin enfui
Revenir en haut Aller en bas
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
passage au pays du riz Left_bar_bleue230/300passage au pays du riz Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
passage au pays du riz Left_bar_bleue1200/1500passage au pays du riz Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

passage au pays du riz Empty
MessageSujet: Re: passage au pays du riz   passage au pays du riz Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:17

Neos coura de tout sais force pour allé vers le village de konoha

- youdaime j arrive

Neos continua de courire vers le villade konoha il son sharingan activer et sa main sur son katana si jamis quelqu un le poursuivait

- plus vite il faut que j accélaire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
kurosaki juki ichigo
jounin de konoha
jounin de konoha
kurosaki juki ichigo


Nombre de messages : 68
Localisation : hebi
Date d'inscription : 26/04/2008

fiche ninja
vie:
passage au pays du riz Left_bar_bleue220/300passage au pays du riz Empty_bar_bleue  (220/300)
chakra:
passage au pays du riz Left_bar_bleue690/2000passage au pays du riz Empty_bar_bleue  (690/2000)
jutsus:

passage au pays du riz Empty
MessageSujet: Re: passage au pays du riz   passage au pays du riz Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:50

juki toujours suivit de sasuke etait maintenant dans le pays du riz ce qui voulait dire que le village d'oto n'etait pas loin mais ce n'etait pas là bas qu'il allait il allait a la foret de la mort avec sasuke uchiwa sliver et kimimaro etait rester au Q.G pour le proteger

" alors sasuke itachi est vraiment un demon je comprend pourquoi tu le cherches a travers tout le monde moi mon histoire quand j'etais un peu plus petit comme sliver quelqu'un a tuer mes parents je savais pas c'etait qui et personne ne voulait me le dire il a aussi tuer mon frere mais lorsque j'ai entendu parler de ce groupe jesuis dirrectement venu pour etre avec vous et pour pouvoir me venger facilement "

puis sur ses paroles il se deplacait tres rapidement en courrant vers la foret de la mort
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
passage au pays du riz Left_bar_bleue300/300passage au pays du riz Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passage au pays du riz Left_bar_bleue1300/2500passage au pays du riz Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

passage au pays du riz Empty
MessageSujet: Re: passage au pays du riz   passage au pays du riz Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:02

sasuke et juki allai arriver a la foret de la mort bientot " je vois que c'est la meme chose qui nous guide la vengence après la mort d'itachi l'honneur de mon clan sera restauré mais je ne pense pas que itachi sois seul dans cette histoire "Sur ses paroles sasuke courrait toujours à coté de juki ils allaient arriver au a la foret de la mort d'un moment à l' autre et sasuke qui avait sa main sur son sabre se méfiait il savait que cette foret n'etait pas loin de konoha et il savait à quel point les ninja de konoha pouvait etre collant .sasuke avait une sorte de cape sur lui et de loin on ne pouvait pas le reconnaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage au pays du riz Empty
MessageSujet: Re: passage au pays du riz   passage au pays du riz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage au pays du riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pays de la foudre
» la traversse de zabuza au pays du riz
» le depart de sasuke du pays de la foudre
» passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: chemin :: pays du riz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser