naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Left_bar_bleue230/300magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Left_bar_bleue1200/1500magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Empty
MessageSujet: magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé)   magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:59

Neos alla voir Youdaime pour quelque chose d important meme s il est revenu a konoha il avait maintenant deux ennemis puissant Sasuke et Itachi Uchiwa Neos toqua a la porte du bureaux de youdaime.

- Yodaime-sama je suis venu vous voir pour quelque chose

- Ah Neos comment vas tue tu alaires inquiet gamin tes venu me voir pour quelque chose d important sa se vois dans tes yeux.

- je suis car...j ai besoin de vous pour m apprendre des technique avec mon sharingan je serai capable ...

- se que tu me demande est impossible je ne peux enseigné a un Chuunin de ton niveau des technique de mon rang

- mais je doit me protégé et protéger les village svp youdaimé-sama je suis sur que vous connaissez une technique capable de me rendre plus fort et destructrice.

- euuuuuuuuuuu...je ne connait qu une solution tu doit inventé ta technique ta propre technique mais pour sa utilise ton chakra et tes sentiment pour créer un technique puissante


Neos sortie du bureau du kage il s avit que se soir il devra allé s entraîné sen que personne le remarque

le meme soir Neos courras vers la sonne d entrainement pour apprendre sa technique qui voulait inventé il avait déja une idée

Neos arrivas sur son lieu d entrainement habituelle il voulait apprendre la technique comme le rasengan et le chidori mais lui n allait pas utilisé le vent ou le la foudre mais le feu.
Neos s avait que la technique qu il allait utilisé pourrait blessé amis et ennemis et laissé des séquelles avant tous Neos s entraîna physiquement pour supporté la technique et l entraînement.

- allé je doit etre capable

après plus de 200 tours de terrain et 150 pompe Neos commençais a s impatienté il tendit la main et commençais sa création il avait déjà trouvé un nom.

- MAGOWEBOSHI HIRYUU l étoile filante du dragon ailé.

Neos concentra son chakra dans sa main droite il resta imobile et se consentra mais rien ne se passait .

- quoi ? je doit réussire il faut que je maitrisse cette technique pas que pour moi car je vais protégé mon village et la seul personne qui a été gantil avec moi.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!! magoweboshi hiryuu ! l étoile filante du dragon ailé


Dans la main de Neos on vis des étincelles de flamme avec un petite boule de feu dans sa main et Neos qui disait.

- je peux le!faire je peux le fair! JE PEUX LE FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRRREEE!!!!!!!!!!!!

La flamme dans la main de Neos pris la forme d une boule de feu rouge avec des flamme qui tournais autour de sa main.
Neos souria il avait réussi son visage changea d espréssion il fonca sur un énorme rocher avec son attaque mais cetais trops beau la boule de Neos disparu et Neos arriva devant le rocher et donna un coup de poingt qui fit une petite fissure

- merde ma technqie n ais pas encore au point mais je doit m entreiné sais maintenant ou jamais je doit l amélioré

Neos ne baissa pas les bras il continua de s entreiné a sa technique il recréa la boule de feu et coura vers le rocher cette foisi la boule disparu quand Neos arriva a toucher le rocher.
Neos était deja fatiqué cette technqie etais imparfaite donc il lui pronnait trops de chakra et son bras lui fessait male Neos voulait apprendre cette technqie plus que tout au monde.
Neos se releva il continua sa technique son bras lui fesait soufrire cetais l infet indésiré pour apprendre cette technique il tendit son bras et recréa encore une boule de feux mais ctte foissi la boule rouge etait entouré de flamme noir qui brula de feu vife qui commenca a prendre forme.


- je ne peux pas abandonné je doit continuer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh magoweboshi hiryuu

Neos fonca sur le rocher avec sa technique changea encore de forme sa resemblait plus a une tete de dragon Neos explausa le rocher et sarraita pour explausé les morceaux qui s etait éparpier dans les aires

- sayait je crois que je commence a la maitrisé ma technique il me faut encore beaucoup d entreinement pour arrivée acontrolé ma puissance

en quelque seconde les rocher etait désintégrer la technique de Neos commencais a etre redoutable.

Neos recommenca son attaque mais cette foisi la boule se changea au boulle de magma et les flamme noir autour se transforma en dragon de flamme
en regardant de face on voyait un dragon qui tenait une boule de magma dans sa geule.

Neos coura avec sa technquie il avait repéré un autre rocher il coura vers le rocher a peine il lavait frolé que un crataire cetais former le rocher explausa en petit morcau de sable
.

- voila donc la puissance de cette attaque je vais l utilisé pour me déffendre et deffendre mon village ahahahahahahahha

Neos revenait a lui car les infet de la fatigue de la technique commencais a se montré sur soon visage Neos tomba assi il reprit son soufle apres quelque minute de repau il se le vas et se mit dorsse nue et se banda tout le bras droit et dit

- si l hokage-sama voi ca je suis sur qu il vas me tuer bon je doit repartire le plus vite possible

Neos avait cacher tout son bras droit pour ne pas voir qu il avait avait des bléssure et se rabila et repartis vers le village discretement comme si de rien était passé.

le lendemain Neos revenait la ou il sais entreiné pour amélioré sais compétence.


- je vais voir si hier cetais de la chance au pas avec ma technique sais partie magoweboshi hiryuu .

Neos fonca sa technique reprit la forme d un dragon avec sa boule de magma il fonca sur un rocher qui explausa et envoya les morceaux en l aire a son tour il sauta pour les pulviriser.

- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh je détien enfin la puissance qu il me faut.

Neos utilisa un arbre comme apuit et fonca sur un manquin de metale le choque etais violant Neos etais progecter a terre a quelque mettre plus loin les pentin etai fondu de la tete au torsse

- elle est capable de détruire l acier j arrive pas a crois comment elle est si puissant

le bras droit de Neos étais en sang il voulait continuer a aprendre la technique sa technique qui avait créer.

il se releva et recommenca plusieur fois sa technique en criant sais pas cette indicape qui vas m arraité.le soleil et au milieu du ciel Neos se soigna et se refessant son penssement et repatie ou village de konoha.

arriver la bas il vie l hokage qui avait l aire de l attendre Neos passa sans dire un mot en baissant la tete et en tenant son brad droit.

hokage- idio je vois que tu tes bléssé et pas un peux


Neos-
j ai réussi a la maitrisé maitenant je suis plus fort je pourait me déffendre et ne plus conté sur les autre.

hokage
- j espaire que cette technique poura t aidé a te defendre et a défendre les autre car demain a 9h00 au terrain d entreinement je vais te donné des cours particulier

.Neos partis aussi tôt sans rien ragoûte il marcha pendant un moment dans tout le village et reparti dans sa maison en réfléchissant a autre chose.


Dernière édition par Neos Uchiwa le Mar 27 Mai - 10:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
makuza nara
genin de konoha
genin de konoha
makuza nara


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/12/2007

fiche ninja
vie:
magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Left_bar_bleue300/300magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Left_bar_bleue725/725magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Empty_bar_bleue  (725/725)
jutsus:

magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Empty
MessageSujet: Re: magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé)   magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:22

au fait tu dit une technique interdite comment en as tu eu vent c'est par la que tu devait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Empty
MessageSujet: Re: magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé)   magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:13

question comment savais tu que la technique du rouleau ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Empty
MessageSujet: Re: magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé)   magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:14

tout d'abord tu fais vraiment trop de fautes d'orthographe et de grammaire essais de corriger a force on comprend rien et au fait ta technique les flammes noir es c'est du genre amaterasu aussi alors revoi cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Empty
MessageSujet: Re: magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé)   magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magoweboshi hiryuu (l'étoile filante du dragon ailé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: Techniques :: Techniques inventées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser