naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nibi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku.
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Haku.


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

fiche ninja
vie:
nibi Left_bar_bleue300/300nibi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
nibi Left_bar_bleue2500/2500nibi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
jutsus:

nibi Empty
MessageSujet: nibi   nibi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:05

Haku se promenet tranquillement dans la forest a la recherche de plusieur materiaux pour faire des recherhce sa colection de fiche chimi .A un detour de deux arbres haku trouva un sorte de fleur au tein colorée bleu ancien il le mit dans une pochette puis l instala dans un charieau remplie de materiaux est autre rare qui ce voyais a l oeil nu que la nuit. Cette nuit etait vraiment special puisque s etait le soltice d été le moment ou les insecte sorte le plus surtout les plus rare et les plus puisants.Apres avoir capturer des fleurs des perles et quelque s'insectes, Haku regarda sa montre et il se dit

"il va falloir que je me depaiche si je veux pas avoir les ninjas de l anbu sur le dos il me reste plus que cinque heure avant que le soleil se leve et il va falloir que je revienne ici l ans prochain pour le retrouver et sa me tente pas de revenir ici"

haku qui etait dans les parage pour verifier la securiter revena a haku et lui dit qu il avait des homme dans les parage et haku grimpa a un arbre pour les observer.Haku se doutant bien que s etait pour les objet rares que ses mercenaire etait la Haku se grouilla vraimant et ses effor fut recompenser puis qu il trouva un couple d'oiseaux sur la cime d un grand chene ancien de plus de deux cent ans . Apres avoir soigneusement tout renger dans une cachette que seul lui etait le connaisseur, il suivit les
cinq homme etrange qui eux aussi etait apres le renifleur surment etait t il la pour l avoir pour faire des traquage dans une chasse a l homme se qui deplue beaucoup a Haku .Il trouva un des hommes bizzard et quand il le vit se separer des autres Haku envoya des clones

"tuer celui qui avait quitter ses camarades"

Haku prit la desition de les abattre les un apres les autre puis que les affroter les cinque en meme temps serait de la pur folie. Apres avoir eliminer soigneusement trois de cinque hommes Haku desida d aller les affronter de faces mais dans le noir il sentit une presense malefique. se retournant pour foir qu es qui etait la cause haku vit un chat noir qui fesait 8 fois la taille d un felin normal et qui etait noir comme la nuit sans lumiere foncer geule ouverte vers Haku.Cette petit manque de consentrafion fit mettre la position de Haku a decouvers et les deux homme arriva vers lui et il lui demanda*

"hey toi la qu es que tu fait la a nous suivre ?"

Haku sursauta et se retourna pour regarder celui qui lui parlait et il ui repondit en bafouent*

"je me promenait quand j ai croiser votre chemin et j ai vue une bete sauvage et j ai eu peur mais vous qu es que vous fait ici dans les bois pendant se temps ?"

Le deuxieme homme l envoya valser vers l arbre a sa doitre et comme haku etant plus devant celui qui venait de le frapper la bete lui atteri par dessus puis le tua. Le dernier homme prit ses jambes a son coup et fuia loin de la clairiaire ou le monstre et Haku se releva difficilement et quand il remarqua que la bete le regarda quinze minute avait passer. se retournant pour faire face a la bete haku le regarda droit dans les yeux et il vit une lueur de haine et de cruauter dans les yeux de cette bete.Haku ne resenti pas l importance de chakra que la bete avait pensent que s etait un felin normal haku tenta de lamadouer*

"toudoux le minais tu ne me fera pas de mal hein ? tu es un gentil felin et moi tonton Haku va gentilment retourner a sa cahaette et il va retourner chez lui"

soudain un ninja venu de nul part trancha la créature au niveau du coup, le bijuu tomba au sol puit il retraicu , on voyais une silhouette au sol avec le chakra du bijuu retournait dans la forme charnelle, une jeune femme posseseur de la créature aller mourir le ninja qui venait de donner un coup critique ce rapprocha d'haku est lui dit:

"le posésseur de nibi va mourir, alors je vais me servir de ton corps"

Haku tomba au sol, intimider par le puissance du ninj

"Nibi?mon corps? de quoi parle vous a la fin?"

"je vois tu nes pas au courent, nibi et l'un des 9 bijuu, est pour qu'il ce reveile pas ou qu'il sorte de sont corp j'ai besoin de ton corps"

Il falait quelle reviene cette anées est a ceux jour la qu'est que je suis venus dans cette foret maudite, apres tout qui me dit que c'est vraiment le terrible bijuu de la mort pas sur, cette homme est puissant, je le sens mal, ci je fuit il risque de me rattraper en quelle que seconde

Haku e releva est sorta un kunai, il n'allait pas ce laisse faire de la sorte. l'homme fit un sourire d'un air fier de lui il savait deja qu'il allait gagner.

"alors je vois que tu me laisse pas le choix, je vais utiliser la manier forte prepare toi a mourir jeune ninja de konoha!"

Haku n'avait pas eut le temps de réagir il avait meme pas eut le temps de ce mettre en position d'ataque que le ninja ce trouva deja derrier haku, une entail au niveau du bras et les cotes, il tomba dans les pommes,

le ninja enleva la veste d'haku est ce tranche le bras et dessina un sceau sur le ventre de haku puit sur le front du Jinchuuriki avec sont propres sang, afin acceuillir le monstre, l'homme parler a vois base ,puit un bruit de buissons ce fit entendre soudain un autre ninja venait le rejoindre.

"a je vois tu a fait du bon boulot cette fois je te felicite, bon maintenant il faut ce mettre au travail, quand je te le dirais tu utilisera le jutsu "Shiki Fuujin" pour passer l'ame du bijuu dans le corp de jeune homme"

le fit un signe de la tete, il ce craqua les doigts, ce mit a genoux entre les deux corps.

Apres plusieur minutes l'un des deux homme avait fini avec les sceau est autre.

"maintenant vas y commence le shiki fuukin!"

l'homme fit des signes avec ces main est cria "shiki fuujin jutsu!"

deux main sorta du corp de l'homme est l'autre d'haku. l'ame du bijuu qui ce trouve dans le jinchuriki sorta ceux s'engouffre dans le ventre d'haku. L'un des deux homme etait extrement fatigue il etait a bout de force. Le jeune jinchuriki etait mort a la suite de l'extration du bijuu.

"on a reussit! on a plus rien a craindre maintenant, rentront a kumo no kuni!"

les deux hommes disparu de la foret en un clein d'oeil, le matin.


un cris de douleur. Une marque bizzard apparue au niveau du torse de haku au la meme endroit ou il avait les marques de sang auparavant.Haku avait l impression que son torse etait en feux et il continua de crier pensent que quelqu un allait le reperer mais personne ne vien. apres une demi heure de souffrance Haku sombra dans les bras de morphée tellement que la douleur lui donna mal.Pendant trois bon jours haku resta endormie dans la forest sans que personne ne vienne a son secours.

Apres la cinquiemme journée de la disparution de haku konoha etait a ca rechercher depuis 2 long jours ils le retrouva a moitier habiller et a moitier mort. L aidant a se relever l inconue le reveilla et il lui demanda*

"hey es ce que sa va ? tas pas laire en forme ques qu il tes arriver tu est tomber sur une bete sauvage plus fort que toi je presume"

Haku a moitier endormie sentit quelqu un le lever et il sentit peut a peut revenir dans le monde reele d ou il vivait.Il entendit la voie d un homme mais il ne l entendait pas tres bien donc il ne comprie pas et il demanda au messieur en murmurant

"hhmmm desoler es ce que vous pouver repeter svp "

et le messieur redit plus lentement comprennent que haku avait pas encore tout reprit de la vigeur*

"hey es ce que sa va ? tas pas laire en forme ques qu il tes arriver tu est tomber sur une bete sauvage plus fort que toi je presume"

Haku fit un petit sourire et il lui dit toujours en murmurant

"dison que ses sa oui jai été attaqué par une bete sauvage plus fort que moi ensuite un homme puissant ma attaquer puit plus rien apres, quand je me suis reveiler j'avais cette marque sur moi"

l'homme souria et il lui donna comme conseil*

"a l avenir ne revien plus seul dans la foret tu aurait pu mourir.je vais t enmener a l hopital de konoha ces le village le plus proche on verra bien ce qu'est ceux sceau tu toi."

Haku accepta avec un signe de la tete et il pensa a se qui lui etait passer pendant qu il dormait et il se demandait aussi ques que c etait
cette bete la et pourquoi etait t il en torse et aussi pourquoi avait t il une marque special sur son corp.Plusieur question se bouscula dans la tete de haku et maleureusement il n avait pas les reponce et il demanda a l inconue combien de temps etaige endormie!?. l'homme lui reponda

"environ 3 jour je pense je suis parti a ta recherche quand j ai su par un de tes ami que tu etait ici mais je du passer beaucoup de temps a te trouver et jai remarquer la trasse d autre pas seraice la bete?"

Haku repondit qu il ne savait pas .Haku et l'homme arriva a konoha ou deux ninjas arriva et en voyant l'etat d'Haki il l'amena imédiatement a l hopital pour verifier son etat et le guérire.*

Le docteur donna les information recue pendant l'observation a haku.

"je croix bien que le sceau que vous avez sur le torse une sceau qui permer de sceller une ame ou autre est vu la quantite de chakra que vous avez il y a de grande chance que ca soie un des 9 grand bijuus."

haku etait sous le choc par la nouvelle du docteur il ne repondue pas pendant un long moment.

"docteur je veux toute les information sur les bijuus"

le docteur fit un signe de la tete, est demanda a une infermier d'aller chercher les information sur les bijuus.




Haku ce reposa ên ce touchant le ventre haku ne savait plus trop quoi faire il attende le retour de la femme.

puit le docteur entra dans la chambre est donna un grand livre sur l'histoire des bijuus, haku ouvra le livre est sur les 9 bijuus il reconut la créature qu'il avait rencontre.

NEKOMATA

nibi 946122468_small

Apparence : Chat noir à deux queues possédant des oreilles pointues et de longues canines.
Elément : Dieu de l'Obscurité.
Pouvoirs : Manipulation de bêtes obscures et d'esprits de personnes décédées.

Légende :
Lutte entre les bijuus : Deux victoires (Kaku, Isonade), une défaite (Kyuubi).
Quantité de chakra : 8ème
Force : 6ème
Nekomata vit à Hokkaïdo, dans la « Forêt de la Mort ». Parfois représenté avec des ailes d'ange noires, il est l'animal de compagnie du Dieu de la Mort. Nibi se nourrit de l'esprit des morts pour ensuite les invoquer lors d'un combat. Un troisième œil sur le dessus de sa tête lui permet de consumer les esprits.
Durant la guerre entre les bijuus, Nekomata s'associa à Houkou pour attaquer Kyuubi. Ils furent facilement battus et Nekomata, au bord de la mort, sera sauvé par le Dieu de la Mort, qui le scellera par la suite dans un tombeau de la « Forêt de la Mort ».

Informations complémentaires :
Nekomata est dit capable de marcher sur deux pattes. En agitant ses queues, il est capable de manipuler les morts. S'il dévore une mauvaise âme pour prendre son apparence, le démon n'en sera que plus cruel. Il existe également dans la légende un bon Nekomata prenant l'apparence d'une jeune fille. Il se montre docile et dépendant, et ne mangeant que du poisson. Sinon, il devient une vieille femme aux mauvaises manières et pouvant causer des maladies. Le seul moyen de l'apaiser est le respect et la nourriture
D'une autre légende, Nekomata est sensé provenir des chats domestiques : une fois l'âge de dix ans atteint, la queue du chat se diviserait en deux et il maîtriserait alors la nécromancie. Pour se venger de quelqu'un, il manipule ses êtres chers décédés jusqu'à obtenir des excuses et le respect.



Haku referma le livre est soupira il regarda le docteur est demanda quand il pourra sortir.

le docteur lui fit qu'il pourait sortir dans un ou deux jours maximum. Haku avait besoin d'aller en parler a yondaime-sama au plus vite


Dernière édition par Haku. le Sam 17 Mai - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nibi Empty
MessageSujet: Re: nibi   nibi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:33

tu es vraiment sur qu'un bijuu peux se sceller lui meme en un jinchurriki ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku.
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Haku.


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

fiche ninja
vie:
nibi Left_bar_bleue300/300nibi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
nibi Left_bar_bleue2500/2500nibi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
jutsus:

nibi Empty
MessageSujet: Re: nibi   nibi Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:39

edit je m'arrette la mes apres je sais pas si je continue, j'att le verdicte
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
nibi Left_bar_bleue300/300nibi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
nibi Left_bar_bleue3600/3600nibi Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

nibi Empty
MessageSujet: Re: nibi   nibi Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:32

J'ai lu ton rp et il y a quelque chose qui m'a paru bizarre. TES insectes REVIENNENT à toi. Ëdite ton message et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Haku.
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Haku.


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

fiche ninja
vie:
nibi Left_bar_bleue300/300nibi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
nibi Left_bar_bleue2500/2500nibi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
jutsus:

nibi Empty
MessageSujet: Re: nibi   nibi Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:37

c que insecte chercheur un peu comme des pigeon, ou autre mes je vais corriger
edit voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nibi Empty
MessageSujet: Re: nibi   nibi Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:59

ca va pour moi j'attend la confirmation des autres
Revenir en haut Aller en bas
Haku.
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Haku.


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

fiche ninja
vie:
nibi Left_bar_bleue300/300nibi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
nibi Left_bar_bleue2500/2500nibi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
jutsus:

nibi Empty
MessageSujet: Re: nibi   nibi Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:07

merci yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kin
chuunin de suna
chuunin de suna
Tsuchi Kin


Nombre de messages : 149
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/02/2008

fiche ninja
vie:
nibi Left_bar_bleue300/300nibi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
nibi Left_bar_bleue1525/1525nibi Empty_bar_bleue  (1525/1525)
jutsus:

nibi Empty
MessageSujet: Re: nibi   nibi Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:52

je te le valide
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
nibi Left_bar_bleue300/300nibi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
nibi Left_bar_bleue3600/3600nibi Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

nibi Empty
MessageSujet: Re: nibi   nibi Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:57

Voilà tu as nekomata
Revenir en haut Aller en bas
Haku.
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Haku.


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

fiche ninja
vie:
nibi Left_bar_bleue300/300nibi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
nibi Left_bar_bleue2500/2500nibi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
jutsus:

nibi Empty
MessageSujet: Re: nibi   nibi Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:49

merci beaucoupn, esque le pouvoir de nibi me donner des bonus quand je suis transformer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nibi Empty
MessageSujet: Re: nibi   nibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: Demande aux admins :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser