naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainement de kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
jounin de konoha
jounin de konoha
kakashi hatake


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/12/2007

fiche ninja
vie:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue300/300entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue3000/3000entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
jutsus:

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:50

kakashi arriva dans la foret de la mort l'endroit etait tres sinistre il se dit que c'etait la son lieu d'entrainement alors il fit un signe de clonage alors un clone de l'ombre apparut . les 2 kakashi se tenaient face a face. le vrai pensa : " MON CLONE NE ME FERA PAS DE CADEAU J'AI INTERET A BIEN ME BATTRE CONTRE MOI en plus sans mon sharingan . et le combat commenca le vrai kakashi s'elanca vers le clone . le clone lui aussi fonca vers kakashi et donna un coup de poing a kakashi .et le vrai evita le coup de poing puis essaya de donner un coupe de poing a son bunshin qui lui etait de ja entre dans le sol . kakashi etait surpris il ne se voyait pas si fort.le clone soritt du sol avec 2 kunai ce qui piqua kakashi le vrai . celui s'ecria " KAWARIMI (substitution ) " alors un tronc d'arbre apparut..............
entrainement de kakashi Kawarimi_no_Jutsu
alors kakashi sortit derriere son clone et lui donna un coup de pied ce qui fit disparaitre le clone . kakashi etait un peu fatigue. il comprit alors l'importance de son entrainement en effet ca faisait longtemps qu'il ne s'etait pas battu .il se devait de garder le rythme alors un peu fatigue il prit son roman le paradis du batifolage t se mit a le lire
entrainement de kakashi Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
genin de konoha
genin de konoha
naruto uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2007

fiche ninja
vie:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue150/300entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (150/300)
chakra:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue11250/9000entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (11250/9000)
jutsus:

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: re   entrainement de kakashi Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:48

naruto qui etait assis sur une branche d'arbre observait kakashi .il se decida ensuite d'aller voir kakashi . il sauta de l'arbre et alla vers kakashi en lui disant : " kakashi sensei !!!!!!! voulez vous faire votre entrainement avec moi " demanda-t- il a kakashi qui lisait le livre ...................
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
jounin de konoha
jounin de konoha
kakashi hatake


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/12/2007

fiche ninja
vie:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue300/300entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue3000/3000entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
jutsus:

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: re   entrainement de kakashi Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:58

kakashi un peu surpris regarda naruto derriere lui et lui dit : " oh naruto c'est toi que fais tu ici ............ quoi tu veux faire un entrainement avec moi !!!!! hum laisse moi reflechir pendant que je lis "dis kakashi a naruto
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
genin de konoha
genin de konoha
naruto uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2007

fiche ninja
vie:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue150/300entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (150/300)
chakra:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue11250/9000entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (11250/9000)
jutsus:

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: re   entrainement de kakashi Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:01

naruto regardait kakashi il etait depite par l'atitudede celui-ci envers lui . mais une ideelui vint dans la tête il se mit a sourire narquoisement:twisted:0 et s'addressa a kakashi " kakashi sensei vous savez que je suis tres proche de jiraiya-sama alors si on fait l'entrainement je vous enverrai un extrait du tout dernier paradi du batifolage de jiraiya dis naruto a kakashi " dit naruto **hehehehe ca va le travailler il va craquer ehehehe**pensait naruto..............
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
jounin de konoha
jounin de konoha
kakashi hatake


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/12/2007

fiche ninja
vie:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue300/300entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue3000/3000entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
jutsus:

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: re   entrainement de kakashi Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:09

kakashi se tourna vers naruto etse mit a rire .et lui dit :" naruto ahahah le tout dernier paradis du batifolage il esten vente a la bibliotheque de konoha ahaha tu vois ta ruse n'a pas marchealors laissemoi reflechir unpeu ou bien tu peux t'en aller "dit kakashi a naruto d'un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:08

yondaime passant a grande vitesse dans la foret de la mort apercut naruto et kakashi tous les 2 dans cette foret .mais que faisaient-ils la il s'arreta donc et sortit derriere kakashi son ancien eleve et dit " mais que faites vous ici bon sang de bon sang le village a besoin d'etre protege alors allez -y la bas tout de suite"et yondaime disparut comme il etait venu
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
jounin de konoha
jounin de konoha
kakashi hatake


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/12/2007

fiche ninja
vie:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue300/300entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
entrainement de kakashi Left_bar_bleue3000/3000entrainement de kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
jutsus:

entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: re   entrainement de kakashi Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:51

kakashi apres ll'apparution eclaire du yondaime se posa des questions iletait perplexe a l'aide que le yondaime quitte le village comme ca . ca devait etre important alors ildit a naruto qu'il devait rentrer au village tout de suite qu'il etait sans surveillance car manque de jounin alors kakashi et naruto repartirent a konoha .........................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kakashi   entrainement de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kakashi
» depart de kakashi
» retour de kakashi et de naruto
» entrainement de sinshun
» entrainement de ninken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: chemin :: foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser