je suis l'admin comme je l'ai dit tantot apres vous etre connecter venez faire votre presentation .en marquant votre histoire , votre age ,et sexe ( facultatif) et vous techniques qui seront soit approuve soit rejeter
namu hyuga genin de konoha
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : grace a mon byakugan Date d'inscription : 24/11/2007
je suis l'admin comme je l'ai dit tantot apres vous etre connecter venez faire votre presentation .en marquant votre histoire , votre age ,et sexe ( facultatif) et vous techniques qui seront soit approuve soit rejeter
marco viens virte
namu hyuga genin de konoha
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : grace a mon byakugan Date d'inscription : 24/11/2007
je suis drecko yutumo suivez moi avec neji j'ai 12 ans de sexe masculin mon histoire de naruto est petite cest mon grand frere qui ma conseillé de venir ici mes techniques
byakugan vue de loin coups de aké 64 coups de chakra coups divins attaque spéciale des hyuga
itachi uchiwa Membre de l'akatsuki
byakugan qui permet de voir à 500 m byakugan qui ,permet de voir à plus de 500 m 64 coups de chakra pour les coups enchainés coups divins rien de spécial attaque spéciale des hyuga pour affaiblir les gars
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bienvenue
bienvenue
Page 1 sur 1