namu hyuga genin de konoha
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : grace a mon byakugan Date d'inscription : 24/11/2007
fiche ninja vie: (300/300) chakra: (600/600) jutsus:
| Sujet: presentation de namu Lun 24 Déc - 1:57 | |
| nom: hyuga prenom: namu age: 14 taille: 1m 38 technique : byakugan signifie oeil blanc des hyuga kekkei genkei des hyuga couleur de cheveux: gris poids: 40 kg clan: hyuga histoire:
namu hyuga est né dans une ville pauvre de konoha. il vivait seul avec sa mère car son père a été tué. il ne sait npas par qui mais il s'en fiche . son esprit est très rancunier et il avait la rage de détruire tout ce qui l'énerve. mais a un moment imprevu il vit des hyuga avec un air étonné . un enfant decendit et lui dit: bonjour je m'appelle hanabi tu veux venir avec nous ? namu enchanté de son nouvel ami demanda s'il peut partir avec eux plus qu'il était un hyuga. sa mère était d'accord mais lui dit de faire attention a lui et c'est comme ça que namu a été ami avec hanabi. plus tard namu grandit jusqu'a avoir 13 ans il maitrisait bien le byakugan et il était presque le grand frere d'hanabi mais neji n'amait pas ça donc il fit partir de la maison mais il reste l'ami d'hanabi. des jours plus tards namu revient chez hanabi neji était là il lui proposa un petit combat namu a&ccepta il perdit son combat . désespéré il dit à hanabi : je suis comme toi je te protegerai de tout je te suivrai ou tu vas partout je serai avec toi. neji vu qu'il peut rien faire ne dit rien et commence a les supporter voici l'histoire de namu merci | |
|