naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suggestions de gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : sur le toit de ta maison
Date d'inscription : 26/11/2007

fiche ninja
vie:
suggestions de gaara Left_bar_bleue300/300suggestions de gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
suggestions de gaara Left_bar_bleue3500/3500suggestions de gaara Empty_bar_bleue  (3500/3500)
jutsus:

suggestions de gaara Empty
MessageSujet: suggestions de gaara   suggestions de gaara Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:56

je suis gaara kazekage du village de suna et je pense aue les administrateurs s'en foutent de village,on peut remarquer a suna que le restaurant est vide ainsi que le magasin d'armes.
en plus la technique de clonage de gaara coute 500 dans mon chakra, cela est inacceptable.
le lance d'un shuriken de sable est de 150.voyez vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
suggestions de gaara Left_bar_bleue300/300suggestions de gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
suggestions de gaara Left_bar_bleue3600/3600suggestions de gaara Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

suggestions de gaara Empty
MessageSujet: re   suggestions de gaara Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:04

Je pense que tu ne connais pas naruto car Gaara utilise le bunshin tres rarement et aussi que ta technique Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable) qui est très dangereuse ne te coûte que 150 donc on a compensé.Quant au restaurant c'est à chacun des ninjas de créer une histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Ando
genin de suna
genin de suna
Ando


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 26/12/2007

fiche ninja
vie:
suggestions de gaara Left_bar_bleue298/300suggestions de gaara Empty_bar_bleue  (298/300)
chakra:
suggestions de gaara Left_bar_bleue610/610suggestions de gaara Empty_bar_bleue  (610/610)
jutsus:

suggestions de gaara Empty
MessageSujet: ....   suggestions de gaara Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:53

je regarde bien naruto, ce n'est pas parce que gaara utilise rarement le bunshin que cela doit couter beaucoup dans son chakra,donc vous voulez dire que gaara ne peut pas faire 6clones en un match.
je n'ai pas parle du sabaku kyuu mais d'un shuriken quivaut 150 chaka.
comment un ninja peut creer une histoire s'il ne connait pas les prix de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
suggestions de gaara Left_bar_bleue300/300suggestions de gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
suggestions de gaara Left_bar_bleue3600/3600suggestions de gaara Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

suggestions de gaara Empty
MessageSujet: re   suggestions de gaara Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:57

Il s'agit d'une invocation qu'il peut modifier à sa guise et pour les prix ne vous en préoccupez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : sur le toit de ta maison
Date d'inscription : 26/11/2007

fiche ninja
vie:
suggestions de gaara Left_bar_bleue300/300suggestions de gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
suggestions de gaara Left_bar_bleue3500/3500suggestions de gaara Empty_bar_bleue  (3500/3500)
jutsus:

suggestions de gaara Empty
MessageSujet: Re: suggestions de gaara   suggestions de gaara Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:01

SVP JE M'ADDRESSE AUX ADMINS , NORMALEMENT DANS LA SERIE NARUTO , JE NE PENSE PAS QUE LES SOINS SOIT PAYANT SAUF SI VOUS ETES D'UN AUTRE VILLAGE OU D'UN AUTRE PAYS ALORS POURQUOI SE FAIRE SOIGNER EST DEVENU PAYANT
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
suggestions de gaara Left_bar_bleue300/300suggestions de gaara Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
suggestions de gaara Left_bar_bleue3600/3600suggestions de gaara Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

suggestions de gaara Empty
MessageSujet: Re: suggestions de gaara   suggestions de gaara Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:19

SELON TOI QU'EST CE QUI PROUVE QUE LES SOINS NE SONT PAS PAYANTS ? ET PUIS CA SERAIT TROP FACILE D' ALLER SE FAIRE BASTONNER PUIS DE VENIR SE FAIRE SOIGNER COMME SI DE RIEN N'ETAIT. C'EST POUR CA QUE LES SOINS SONT PAYANTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions de gaara Empty
MessageSujet: Re: suggestions de gaara   suggestions de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de gaara
» gaara et malick uchiwa
» le desert de suna : malick et gaara
» gaara et malick dans la foret de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: suggsetions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser