naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 passsage de l'ayusiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passsage de l'ayusiki Empty
MessageSujet: passsage de l'ayusiki   passsage de l'ayusiki Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:19

les trois ninjas arriverent au sommet du mont de iwa.de la on pouvait voir le village et kankouro l'admira puis il dit :"quelle belle vue.les gars maintenant nous devons nous metamorphoser avant d'entrer dans ce village pour ne pas nous faire reperer par les ninjas." il reflechissait en quel genre de ninja et il dit :" deguisons nous en medecin pour faire le bilan de ce qui s'est passé." il se metarmophosa en une belle infirmiere tandis que les deux autres en des docteurs.ils se dirigerent maintenant vers le village de la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
jounin de suna
jounin de suna
Phoenix


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

fiche ninja
vie:
passsage de l'ayusiki Left_bar_bleue300/300passsage de l'ayusiki Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passsage de l'ayusiki Left_bar_bleue2500/2500passsage de l'ayusiki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
jutsus:

passsage de l'ayusiki Empty
MessageSujet: Re: passsage de l'ayusiki   passsage de l'ayusiki Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:21

phoenix et chad etaient derriere kankouro qui était vraiment tres pressé "bon si on arrive a quelques metres de la porte on se mettra a marcher comme des gens normaux pour ne pas attirer l'attention deja, ariivé là bas vous releverez que des éléments essentiaux pour notre enquete pendant que moi je questionnerai les gens ok?" dit phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passsage de l'ayusiki Empty
MessageSujet: Re: passsage de l'ayusiki   passsage de l'ayusiki Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:53

ils etaient sur le chemin du retou, c'est en ce moment la que l'infirmiere s'arreta et se metamorphosa en kankouro et kankouro dit : " qu'ils sont nuls, moi ninja que je suis aucun ninja na m'aura de cette maniere pittoyable" les deux autres aussi annulerent la technique et ils se dirigerent vers suna tout en empruntant la route de l'allé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passsage de l'ayusiki Empty
MessageSujet: Re: passsage de l'ayusiki   passsage de l'ayusiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passsage de l'ayusiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: chemin :: montagnes :: sommet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser