avec les nouvelles regles sur le forum il ne faut plus creer de nouveau sujet pour lep assage entre les village c'est ainsi qu'itachi et kisame passerent devant suna il voulaient bien y entrer mais il n'en avait pas le droit car ce 'etaitpas eur mission il marcherent donc lenrement dans le desert pour mieux l'admirer... il se demendaient otujours ou etait sinshun mizuki ..
Raiken Raikage
Raiken était en route avec les deux aspirants et ils étaient arrivés à l'entrée du désert.Il faisait tout son possible pour arriver dans son village au plu vite.Il se sentait épié ce qui trahissait la présence la présence de quelque ninja que ce soit.Il alla plus vite pour ne pas risquer la vie des deux enfants.
Chad jounin de suna
Chad et les autres membres de l'ayusuki étaient maintenant dans le désert. Leur mission était de chercher et de ramener une plante qui pourrait sauver un habitant de suna. Ils avaient donc accéléré un peu le pas mais c'était encore lent au goût de Chad mais dans le désert ilspourraient maintenant donner toue leur puissance. Il dit alors à kankuro et poenix : " Maintenant je crois que nous devons aller plus vite car la vie d'une personne est en jeu "
Tsuchi Kin chuunin de suna
Nombre de messages : 149 Localisation : Suna Date d'inscription : 02/02/2008
Kin courait. Après quelle que minutes endurance elle vit les hommes
"excuse moi s il vous plait excuser moi de mon retard!"
Invité Invité
Sujet: Re: passage Sam 23 Fév - 7:14
kankouro qui attendait dit a la jeune fille : " nous etions pres a partir mais,maintenant que tu es la allons y." ils partirent tous en direction de la foret de la mort
laisser moi poster le premier sujet
Tsuchi Kin chuunin de suna
Nombre de messages : 149 Localisation : Suna Date d'inscription : 02/02/2008
Itachi etait accompagné de kisame les 2 marcherent cote a cote dans le desert il avait fini leur mission qui s'est solde PAR UN echec car ils vaitent ete interrompu dans leur mission par des ninja de konoha ensuite ceux de l'hebi
" kisame va falloir qu'on aille au repere ca fait longtemps qu'on y est pas allé il faut faire le compte rendu de la mission a pein ...ensuite on verra quoi faire "
mais secretement itachî pensait
* sasuke je vois a quel point tu es devenu aussi fort que je ne l'ai pensé *
itachi et kisame marchaient donc dans la direction d'un lieu favorable ou il pourront rejoindre le repere