nom :Ryushi
prenoms:Amaké
age : 14 ans
taille:165 cm
sexe:masculin
votre histoire :
Histoire
Sa vie est morne et ennuyeuse. Amaké n'a aucun but, aucune passion. Il vit parce qu'il en est ainsi, parce qu'on lui a donné la vie. Il est devenu chuunin et s'entraine régulièrement parce que c'est une tradition dans la famille d'être ninja, et parce que son père l'y pousse lorsqu'il décide de s'occuper de son fils. Mais revenons ensemble sur le commencement...
I. L'Enfance
Amaké vit le jour à Suna. Sa mère décéda durant l'accouchement qui fut particulièrement difficile. Il n'a jamais connu la chaleur d'une mère, à part peut-être à travers sa grande soeur qui tenta désespérément de la remplacer. Celle-ci avait 5 ans lorsque leur mère décéda, par conséquent elle a été très affectée par sa disparition. Elle prit alors le rôle de sa mère en main, comme pour combler un vide dans la maison, et s'occupa dès lors du bien-être de son père et de son petit frère à travers les repas et les tâches ménagères comme une parfaite femme au foyer.
Bien que cela ait pu aider leur père à s'en remettre, Amaké quant à lui a toujours été très perturbé. Non pas pour la disparition de sa mère -étant donné qu'il ne l'a pas connu- mais plutôt par les étranges relations qu'il a noué avec sa soeur. Il ne sait pas différencier l'amour que l'on porte à une soeur et à sa mère. En fait, il ne sait pas gérer ses sentiments à cause de sa vie familiale troublée. Vers ses 7 ans, il faillit sombrer dans la folie. Pour s'en sortir, il se rattacha à la seule chose qui comptait vraiment pour lui et tomba profondément amoureux de sa soeur. Elle était à la fois une mère, une soeur, une fille qu'il aime. Inutile de préciser qu'avec une telle confusion dans son esprit et dans son coeur, il n'a jamais vraiment été intéressé par la gente féminine bien qu'il avait quelques admiratrices.
II. Sa voie du ninja
Comme la plupart des enfants de ninja, il suivit les cours à l'Académie mais sans réellement s'y intéresser, ce qui fit de lui le "2 de tension" de la classe comme se plaisaient à l'appeler ses petits camarades. Il était plutôt renfermé et discret, mais pas timide pour autant. Il n'était pas non plus froid pour autant : il suffisait de lui parler naturellement pour qu'il vous réponde tout aussi naturellement avec un "Ah... Ok". De manière générale, Amaké était totalement désintéressé de tout ce qui l'entourait. Il pouvait s'allonger sur l'herbe et regarder le ciel pendant des heures sans s'ennuyer un seul instant, mais le moindre exercice à l'académie l'ennuyait déjà.
Pour les entrainements physiques, Amaké n'a jamais montré une once de motivation. De même pour les techniques de base de camouflage et d'illusion comme le jutsu de transformation ou la création de clones. Ce n'est pas qu'il était mauvais, mais il ne se donnait pas les moyens de réussir. En plus d'être paresseux, il était d'une extrême mauvaise foi. Koutei est le genre à dire qu'il ne réussit pas quelque chose juste pour avoir la paix, alors qu'il n'avait même pas essayé.
Il échoua plusieurs fois l'examen de l'Académie et repoussa l'échéance de devenir un ninja, au grand désespoir de son père. Son père ne s'était jamais vraiment occuper de lui, Amaké s'était habitué à faire ce qui lui chante. Il ne supportait pas que son père lui fasse des reproches ou l'encourage alors qu'il ne connait rien de son fils. Son dernier lien avec la famille était sa soeur qu'il a continué d'aimer secrètement toutes ces années. Cependant, conscient désormais que ce sentiment envers elle n'était pas normale, Koutei commença à prendre ses distances avec elle.
III. La découverte de sa vocation
Mou pour les activités physiques, il n'avait aucun avenir dans le Taijutsu. Le ninjutsu demande des entrainements réguliers et de longs apprentissages, c'était donc bien trop ennuyeux pour lui. Le genjutsu ? Le machin qui demande pas mal de concentration et une bonne maitrise de son chakra ? Il est vrai que Amaké a toujours été dans les derniers de sa classe sauf dans le contrôle de son chakra. Ne demandant pas trop de travail, c'était la seule activité où il avait des prédispositions. A 10 ans il savait déjà malaxer son chakra et le concentrer dans la plante de ses pieds pour marcher sur des surfaces verticales ou sur l'eau. Mais il ne faisait ça que pour faire le malin auprès des autres et n'a jamais cherché à mettre à profit cette qualité. Dommage, car son professeur était persuadé qu'avec un si bon contrôle de chakra il serait capable d'exécuter des jutsus du niveau d'un jonin.
C'est alors qu'un bon jour Amaké espionna l'entraînement des Chuunin et des Jounin de Suna alors qu’il n’était que genin. Il y avait des experts au combat à corps à corps, d'autres étaient des experts dans la maitrise de leur ninjutsu et dans le contrôle d'éléments. D'autres encore, semblait préférer le genjutsu -vu leur carrure, il n'avait aucun autre avenir dans les ninjas de toute façon-. Rien de bien interessant pour Koutei. Sauf un, qui éveilla sa curiosité : il bougeait étrangement les doigts en l'air, il n'avait pas d'arme pourtant. Que pouvait-il bien faire ? Devant lui se trouvait une sorte de pantin à taille humaine. Un marionnettiste ! C'était la première fois qu'il voyait ce type de jutsu. D'abord intrigué, puis interessé, Koutei prit pour habitude d'aller espionner les Jounins le soir pour observer le marionnettiste. Jusqu'au soir où ce ninja n'était pas là...
*Tiens, il est ou le marionnettiste ? Il est toujours à l'heure pourtant*
Amaké se dépêchait toujours de manger pour assister au début de l'entraînement. Evidemment, il n'avait pas à être là, c'est pourquoi il devait toujours se cacher avant que les premiers Jounins arrivent. Mais cette fois-ci, son "favori" semblait manquer à l'appel...
*Pfff... Bon bah je peux rentrer maintenant, ça sert à rien que je traîne ici*
Amaké recula silencieusement pour ne pas se faire remarquer des Jounins.
*C'est bon là, je pense que je peux me retourner et partir*
C'est alors qu'il rentra dans un ninja qui se trouvait sans doute derrière lui pendant tout ce temps. Koutei leva la tête et bafouilla une excuse bidon à celui qui l'avait pris en flagrant délit.
« Ah heu je suis désolé, je passais là et je voulais voir ce qu'il se passait, mais je- »
Amaké remarqua que le ninja en question était le marionnettiste qu'il espionnait depuis presque une semaine maintenant. Celui-ci était sans doute arriver en retard et a repéré Koutei sur son chemin...
"Me prends pas pour un idiot, ça fait un moment que tu nous observes tous les soirs. Tu crois qu'on te voit pas ?"
*Merde !* « Ah oui mais en fait heu... »
« Tu devrais plutôt t'entrainer au lieu de nous espionner. Tu as l'air assez agé, tu dois sans doute préparer le prochain examen des Chuunins. T'as intérêt à faire honneur à notre village ! »
Confus, Amaké marmonna qu'en réalité il ne savait pas en quoi se spécialiser
« Quoi ?!... Attends, viens avec moi... »
Le jounin fit entrer Amaké dans l'espace réservé à l'entrainement des ninjas. Tous étaient au minimum des Chuunins, la plupart Jounins comme le marionnettiste. Tous arrêtèrent momentanément leur entrainement pour accueillir leur invité.
« Regardez ce que j'ai trouvé dans un buisson »
Tous ricanèrent devant le fouineur qu'ils avaient remarqué eux aussi depuis quelques jours. Après tout, ils n'étaient pas ninja pour rien, ce n'était pas un aspirant-genin qui allait les espionner sans se faire remarquer. Amaké se sentit vraiment bête en cet instant. Il s'attendait à une leçon de morale et un peu d'intimidation. A sa grande surprise, le marionnettiste lui dit :
« La prochaine fois si tu veux nous observer, viens directement ici »
Amaké était vraiment surpris. D'habitude les fouineurs ne sont pas permis ici, en particulier si ce ne sont même pas des genins. C'est alors qu'il assista à tout l'entraînement en s'asseyant dans un coin. A la fin, il partit comme si de rien n'était avec les autres ninjas, comme s'il était également venu s'entraîner en venant ici. Mais avant qu'il parte, le marionnettiste l'interpelle de rester. Apparemment il souhait lui parler.
*Ah d'accord... En fait les sermons c'était pour la fin...*
« J'ai remarqué qu'en fait tu ne regardais que moi. Ce sont mes marionnettes qui t'intriguent ? »
Amaké était assez impressionné par cet homme, car d'une certaine manière il l'admirait, mais sans hésiter il lui répondit :
« Oui... Pouvez-vous m'enseigner ? »
Surpris, et assez amusé, celui-ci répondit :
« Tu m'avais bien dit que tu n'étais pas encore Genin non ? Et tu as 12 ans ? Si tu ne maitrises pas les techniques de base, crois-tu vraiment que tu pourras maitriser l'art de la manipulation des marionnettes ? Ca demande beaucoup d'habileté et un bon contrôle de son chakra. Si tu n'arrives même pas à- »
« Ne doutez pas de moi ! Je suis bien meilleur que ce que vous pensez. Mon professeur dit que j'ai beaucoup de talent dans le contrôle du chakra et que je pourrais exécuter de puissants jutsus si je m'en donnais les moyens ! »
Le jounin marqua un temps d'arrêt. Il regardait Amaké dans les yeux, il voyait bien qu'il était intéressé et motivé. C'était peut-être la première fois que ce gamin trouve de l'intérêt dans quelque chose. Après quelques secondes de silence, il lui répondit avec le sourire :
« Et bien prouve-le moi. Dans un mois il y a l'examen pour devenir Genin non ? Réussis-le, et reviens me voir. Si tu réussis, je te promets de t'apprendre à manipuler des marionnettes. »
C'est alors que Amaké travailla les techniques de base qui allaient sans doute être demandées durant l'examen. Le jour J, il était parfaitement prêt et maitrisait complètement les jutsus. Il eut -enfin- le rang de Genin haut la main parmi les premiers de la classe. Il retourna alors le soir même à l'entrainement pour lui annoncer le résultat, avant même de prévenir son père et sa soeur. Chose promise chose due, il allait lui apprendre à manipuler des pantins à l'aide de fils de chakra.
Ce soir là, Amaké rentra assez tard à la maison et loupa le repas. Comme d'habitude, son père ne lui demandait même pas ce que son fils avait pu faire pendant tout ce temps. Seule sa soeur semblait s'être inquiétée, ce fut également la seule à demander les résultats de l'examen. Lorsqu'il lui dit qu'il était reçu comme Genin, il eut droit à un "câlin" de sa soeur et une tape dans le dos de son père... Mais qu'importe, désormais Amaké allait devenir marionnettiste. Il grandit en créant ses marionettes qu’il ne maitrisa pas facilement mais il faut quand même dire qu’il a un certain niveau de connaissance en kugutsu. Il est maintenant chuunin de suna. Il possède cinq marionnettes.
vos jutsus ou techniques
1) Kagéro :
Lance des Kunaïs avec les mains ou des shuriken empoisonné selon ce que je décide. il a un Katanas dans le dos qu'il peut utiliser pour ce défendre mais aussi pour attaquer, ce katana est un katana très rare et très puissant, un katana parfait selon la personne qui l'a fabriqué. Il peut aussi se désaticuler pour éviter des techniques
2) Koméa
Elle à la faculté de pouvoir voler le chakra de l'adversaire, elle peut aussi attaquer au corps à corps Elle est surtout là pour attaquer de front pendant que les autres marionnettes s’occupent de la distance.
3) Karuko :
C'est comme une sorte d'énorme armure elle est tellement grande qu'amaké peut y rentrer d. En fait, on peut s'en servir aussi pour garder son anonymat et rester caché. Cette marionnette a été faite dans le bois tres dur . C'est donc une marionnette défensive. La bouche de Karuko peut tirer des aiguilles et ses bras sont deux sortes de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, C'est une marionnette qui attaque donc plutôt à distance et qui résiste très bien au corps à corps!!!
4) Pandora :
Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une vingtaine pour le moment) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs.
5) Valkin :
Il dispose d’un lance-flammes, d’épées rotatives dans le dos, C’est la première marionnettes de Amaké et sa préférée car elle est de petite taille.
TOUTES mes marionnettes sont contrôlées par mon chakra