naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les grades de techniques

Aller en bas 
3 participants

Qu'en pensez vous
C'est une bonne idée comme ça on saura au moins quand on pourra apprendre les techniques et le nombre de lignes
Les grades de techniques Vote_lcap69%Les grades de techniques Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Non ça ne me dit rien
Les grades de techniques Vote_lcap31%Les grades de techniques Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Retour

AuteurMessage
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
Les grades de techniques Left_bar_bleue300/300Les grades de techniques Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Les grades de techniques Left_bar_bleue3600/3600Les grades de techniques Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

Les grades de techniques Empty
MessageSujet: Les grades de techniques   Les grades de techniques Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:01

Salut à tout le monde je poste ce message pour avoir votre avis sur quelque chose. Je viens de voir un chuunin de suna d'affinité doton qui poste un entrainement de 21 lignes pour avoir la technique Doton niyomi numa ( marécages de l'autre monde ), technique utilisée par jiraiya contre le serpent à trois têtes de suna. Signalons au passage que l'ermite pas net est un sannin.Donc pour éviter que cela se reproduise j'ai eu l'idée de ce sondage... Maintenant à vous de dire ce que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kin
chuunin de suna
chuunin de suna
Tsuchi Kin


Nombre de messages : 149
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/02/2008

fiche ninja
vie:
Les grades de techniques Left_bar_bleue300/300Les grades de techniques Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Les grades de techniques Left_bar_bleue1525/1525Les grades de techniques Empty_bar_bleue  (1525/1525)
jutsus:

Les grades de techniques Empty
MessageSujet: Re: Les grades de techniques   Les grades de techniques Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:31

Je ne suis pas très ok car quand tu regarde naruto il sont très fort regarde naruto il maîtrise le rasengan ou encore sasuke dans les shippuden qui maîtrise les technique d'orochimaru pourtant il n'est pas sanin.
ou encore sakura qui n'est que chuunin est elle maîtrise les technique de la vieille en soin ou en force.
mais encore Neji qui maîtrise les points du haker dans la saison 1

donc les rang ne veulent rien dire on peut etre genin est maitrisser un technique de juunin.
C'est pour sa que j ai etais un peu decu pour mes technique
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
Les grades de techniques Left_bar_bleue300/300Les grades de techniques Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Les grades de techniques Left_bar_bleue3600/3600Les grades de techniques Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

Les grades de techniques Empty
MessageSujet: Re: Les grades de techniques   Les grades de techniques Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:13

Ok je suis d'accord avec tout ce que tu as dit et tu as raison mais je vais aussi te montrer les defauts de ton intervention. Premièrement naruto est le personnage central du manga puisqu'il porte son nom et de surcroit le jinchuuriki de kyubi et à cause de tout ça il bénéficie d'une dose de chakra phénoménale comme nous le savons tous et ça lui permet de maitriser le rasengan très facilement.Il a passé deux ans avec jiraya.
Deuxièmement: Sasuke est un uchiha et son atout majeur est son sharingan et il faut dire qu'on sait dès le début que c'est un des sinon le genin le plus doué de sa génération. En plus il est encouragé par la haine qu'il ressent pour son frère et c'est tout ce qui lui permet d'apprendre toutes ses techniques facilement. Et encore il a passé deux ans en compagnie d'orochimaru et il a largement eu le temps de gagner en puissance.
Passons à sakura : Elle a été présentée comme une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et au fur et à mesure elle s'est affirmée en tant que telle. Quant à ses techniques de soin, si vraiment tu regardes naruto, tu te seras rendu compte qu'aux alentours de l'épisode 150 lorsque sakura s'entrainait Tsunade était étonnée de voir qu'elle était très douée pour les techniques de soin. Elle a elle aussi passée deux ans avec Tsunade.
Neji Hyuga, est lui aussi un ninja très talentueux qui d'après lee est le plus doué des genins. Depuis la mort de son père il a voué une haine profonde pour la branche principale et voulait montrer qu'il était plus doué qu'hinata. Dans son combat contre naruto, lorsqu'il a pris la posture des 64 coups divins le père d'hinata était très étonné de le voir maitriser ce jutsu car il est exclusivement reservé aux membres de la branche principale et il dit de neji était que c'est un génie, encore une fois.

Maintenant pour tes techniques, tu as volontairement choisi d'incarner tsuchi kin alors ne nous en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
ino
chuunin de konoha
chuunin de konoha
ino


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2008

fiche ninja
vie:
Les grades de techniques Left_bar_bleue300/300Les grades de techniques Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Les grades de techniques Left_bar_bleue1600/1600Les grades de techniques Empty_bar_bleue  (1600/1600)
jutsus:

Les grades de techniques Empty
MessageSujet: Re: Les grades de techniques   Les grades de techniques Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:13


Toi aussi tu na pas faux mais ci on doit choisir un perso de naruto c'est vrai qu'on vois Kin utiliser des technique de soin donc c'est tres cohérent t "Maintenant pour tes techniques, tu as volontairement choisi d'incarner tsuchi kin alors ne nous en veux pas"
je vois pas trop mais sinon le X genin de suna peut très bien s entraîner au fur est a mesure pour l apprendre tu sait
je penser que tu na pas tord mais voila
Dsl d'avoir intervenue dans le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades de techniques Empty
MessageSujet: Re: Les grades de techniques   Les grades de techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades de techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHES TECHNIQUES
» Techniques de Tobi
» techniques de Raiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser