naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le topic de cette semaine

Aller en bas 
+3
Pein
kisame
Tsuchi Kin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le topic de cette semaine Empty
MessageSujet: le topic de cette semaine   le topic de cette semaine Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:20

yo revoila yondaime on parle hors rp cette fois pour egayer un peu le topic de la semaine c'est :
MADARA OU OBITO QUI EST TOBI ??
</FONT>


REPONSE LE VENDREDI DANS LE CHAPITRE 397 MAIS D'ICI LA PARTAGEONS NOS AVIS..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kin
chuunin de suna
chuunin de suna
Tsuchi Kin


Nombre de messages : 149
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/02/2008

fiche ninja
vie:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue300/300le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue1525/1525le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (1525/1525)
jutsus:

le topic de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: le topic de cette semaine   le topic de cette semaine Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:52

Moi je dit c'est Madara meme ci je prefere que ca soie Obito
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
kisame


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

fiche ninja
vie:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue300/300le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue6000/6000le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (6000/6000)
jutsus:

le topic de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: le topic de cette semaine   le topic de cette semaine Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:59

Madara
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue300/300le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue3600/3600le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

le topic de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: le topic de cette semaine   le topic de cette semaine Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:02

moi je pense que c'est madara mais d'un autre côté je n'ai pas du bien voir mais je pense n'avoir vu qu'un seul sharingan et ça m'a tout de suite fait penser à obito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
jounin de konoha
jounin de konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007

fiche ninja
vie:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue300/300le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue0/3000le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (0/3000)
jutsus:

le topic de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: le topic de cette semaine   le topic de cette semaine Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:05

je dirais Tobi, le pote de Kakashi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ninkenshi ba
genin de suna
genin de suna
ninkenshi ba


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

fiche ninja
vie:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue300/300le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue740/740le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (740/740)
jutsus:

le topic de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: le topic de cette semaine   le topic de cette semaine Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:27

je pense que c'est obito moi
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
jounin de suna
jounin de suna
Phoenix


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2008

fiche ninja
vie:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue300/300le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue2500/2500le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (2500/2500)
jutsus:

le topic de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: le topic de cette semaine   le topic de cette semaine Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:18

C'est Madara le créateur du clan Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: le topic de cette semaine   le topic de cette semaine Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:41

ah laalla moi je pense que c'est madara d'un cite parce que j'en suis sur care pein a dit que madara lui a donne l'ordre d'aller captuerer kyubi..ou d'un autre cote ca peut tere obito qui pretend etre madara et avoir son sharingan encore une 3e hypothese peut qu'il y a 2 tobi l'un est madara et l'autre est obito c'est ce que je peux voir comme explication ...

jour J-3
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Hyuga
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Matsuo Hyuga


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2008

fiche ninja
vie:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue300/300le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue1700/1500le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (1700/1500)
jutsus:

le topic de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: le topic de cette semaine   le topic de cette semaine Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:25

Je parie ce que vous voulez que c'est tobi
Revenir en haut Aller en bas
ninkenshi ba
genin de suna
genin de suna
ninkenshi ba


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2007

fiche ninja
vie:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue300/300le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
le topic de cette semaine Left_bar_bleue740/740le topic de cette semaine Empty_bar_bleue  (740/740)
jutsus:

le topic de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: le topic de cette semaine   le topic de cette semaine Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:14

AHAHA C'EST MADARA UCHIWA QUI EST TOBI ON L'A VU DANS LE CHAPITRE 397 C'EST SUPER ... DONC CE TOPIC N'A PLUS DE RAISON JE SUPPOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: le topic de cette semaine   le topic de cette semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic de cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: hors rpg :: le topic de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser