naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les armes Empty
MessageSujet: les armes   les armes Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:51

desormais lorsque vous achetez des armes vous devez les metrre dans votre signature et a chaque fois que vous en utilisez enlevez cela se fait avec la vigilance des admins toute tentaive de fraude et severemnt sanctionnée .. bref mais il y a 2 type d'armes :

les armes a bonus
je prend exemple des sabre et autres objet qu'on tient ce qui nous donne des bonus suppllementaire a l'attaque

les projectiles
commes les kunais , les shuriken et autrees projectiles qui sont dotee d'eux meme de puissance d'attaque mais dans certains cas les kunais font exception a cette regle ..

attention pour les armes a bonus

vous n'allez jamais beneficier directement du bonus par exemple j'ai u katana qui me fait + 15 a l'attaque quand je l'achete il me fait +7 c'est a dire que je le controle a environ 49 % je dois ainsi m'entrainer pour beneficer de tout le bons


Dernière édition par yondaime le Ven 23 Mai - 3:17, édité 1 fois (Raison : mise a jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les armes Empty
MessageSujet: Re: les armes   les armes Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:17

mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
 
les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: regles :: regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser