les kages doivent ils s'ennuyer ??? c'est vrai qu'ils s'ennuient pas mal les kages de villages a ca je veux donc y remedier par cette nouvelle regle donnant une tournure majeure au forum et j'au donc besoin de votre avis la dessus
je pense instaurer les caisses monetaires du village ...que le kage a le devoir de gerer et de garder toujours pleins..
comment gagner cet argent ??
enfait ce sont les missions que des client vous proposerons qui sera convenu du prix c'est a dire
mission de rang D 1000 a 2000 ryos selon la mission
mission rang C 2000 A 4000 ryos
missions de rang B 4000 ryos a 6000 ryos
mission de rang A 6000 ryos a 8000 ryos
mission de rang S 8000 ryos a 10 000 ryos
cette somme sera versee dans les caisses du village..mais on donnera sa part au ninja ayant effectué et reussit sa mission
QUE FAIRE AVEC CET ARGENT ???
eh bien cet argent aura plusieurs role
payer les ninja , leur salaire la semaine
les genins recoivent 150 ryos la semaine
les chuunin 200 ryos
les jounin 250 ryos
attention s'il n'y pas assez d'argent le village ne pourra pas assurer ces differents salaires donc il y aura des impayes
acheter des armes pour la defense du village
le commerce c'est bien mais il faut trouver les marcha,dises necessaires a vendre le villages pourront donc s'approvisioner au pays parchand de takumi ou il peuvent trouver un peu de tout et meme ce qu'ils demandent... ce sont les armes payes la bas qui seront vendus dans les magasins des villages
AUTRES POINT
des persos peuvent creer des secondes activités pour sefaire de l'argent de cote chacun trouvera avec son imagination un bon moyen pour gagner de l'aregnt ..
c'est tout pour l'instant si vous ovulez ajouter quelque chose