Haku. chuunin de konoha
fiche ninja vie: (300/300) chakra: (2500/2500) jutsus:
| Sujet: Fiche d'haku Dim 20 Avr - 5:19 | |
| Techniques :
Coups de poings et coups de pied : Retire 10 PV à l'adversaire
Mizu Bushin no Jutsu : Nécessite 5 CH -> 5 clones Nécessite 10 CH -> 10 clones
Lancé d'aiguilles : Retire 40 PV à l'adversaire
Sensatsu Suisho - Technique secrète (Déploiment aqueux fatal) : Une des techniques secrètes de Haku qui ne se signe qu'a une main. Une fois l'ennemi entouré d'eau, Haku la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts. Nécessite 60 Chakra Retire 110 PV (+10)
Makyo Hyo Sho - Technique secrète (les démoniaques miroirs de glace) : Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Haku s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps. La vitesse n'est pas le point principal de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants. Nécessite 120 CH a l'activation de cette technique puis 30 CH par Tour Retire 150 PV
Saikou Suiton Kogaraishi No Jutsu : Haku forme un vent, qui porte l'eau froide violement capable de repousser un katon, et de causer des dommage a l'ennemi ! Nécessite 50 CH Retire 70 PV
Fuu shimobashira (technique futon & hyoton) : Haku fait pleuvoir une pluie d'aiguille de glace tres importante sur l'ennemis, qu'il dirige grace au vent, l'ennemi ne peut l'eviter ! Nécessite 70 CH Retire 90 PV
Futôn'Take-Aisû (le pic de montagne) : Haku a l'aide de son affinitée futon forme un pic geant extremement solide qu'il envoi sur l'ennemi ! Nécessite 80 CH Retire 120 PV j'ai prie les technique d'un autre forum ou on ma accepter lees technique | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'haku Dim 20 Avr - 8:10 | |
| JE LES VALIDES MAIS c'EST PAS A TOI DE DIRE COMBIEN CA ENLEVE |
|