naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'arrivé de sasuke au village de takumi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue300/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1300/2500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:35

sasuke sorti de la savane et arriva peu de ten apres à l'entrer du village de takumi .Il arriva à l'entrée du village qui lui parut plus petit que ce qu'il pensait sasuke se posa sur un rocher pour se reposer du parcours qu'il avait fait et observa les alentours du village .Le village semblait desert ,comme si personne ne s'y arretais en meme temp c'etait un petit village sasuke pensa au fond de lui "ce serait un lieu parfait pour affronter itachi en toute tranquilité"
Revenir en haut Aller en bas
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue230/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1200/1500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:24

Neos arriva enfin au village de takumi

- me voila arrivé je crois que je mérite une pausse

Neoschercha un endroit pour se repausé puit il vit quelqu un sur un rocher

- je vais allé a coté de lui....mais...sais..Sasuké enfin je le retrouve

Neos coura vers Sasuke

- excuse moi Sasuke-sama je me présente Neos Uchiwa un des survivant comme toi !


Neos regarda Sasuke qui ne laissa pas parraitre au qu un signe sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue300/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1300/2500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:21

surpris sasuke se mit sur ses gardes et dit :" un survivant du clan impossible itachi à tuer tous le monde mis à part moi. Coment se fait t-il que tu sois en vie ? Prouve moi que tu es bien un survivant du clan .Sur ses paroles sasuke degaina son sabre par sécurité il regardait avec attention son interlocuteur .Rien que de penser qu'il restait un autre survivant rendait sasuke nerveux. Malgrès tous sasuke atendait un signe et une réponse de cette personne qui prétendait etre un uchiwa .
Revenir en haut Aller en bas
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue230/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1200/1500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:26

Neos sourit et regarda Sasuke avec son sharingan

- sa te vas comme preuve tu vois bien que je suis un uchiwa et si tu me crois pas

vas demander a itachi je me suis battus avec pour vanger mon frere mais il est fort

je crois qu il se bas toujour avec les ninja de konoha et Naruto

Neos regarda sasuke en souriant il pausa sa main sur le poingnait de son katana pres a le sortire si sa toourne male
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue300/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1300/2500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:36

En voyant les sharingans sasuke fut encore plus surpris il rengaina son sabre se rassit et dit " comment as tu fais pour survivre et quel est ton but ? mon but à moi est simple trouver et tuer itachi uchiwa alors à moins que ton objectif est un rapport avec le miens passe ton chemin "fSasuke attendait une reponse de ce survivant sorti de nul part mais quelque part au fond de lui sasuke avait le sentiment de ne plus etre seul .
Revenir en haut Aller en bas
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue230/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1200/1500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:44

Neos regarda Sasuke dans les yeux et lui dit se qu il voulait savoir

- mon frere et ton frere etait de bont amis sais me grace a lui qu il a eu se sharingan et apres a mort nous somme partis moi ma mere mon pere et ma soeur dans le pays de la plui puit il son mort tu part trois ninja je me sui entrainé avec un vieux maitre kage et j ai tuer les trois ninja lmais il me retse encore une chose sais de tuer itachi uchiwa pour se qu il a fait a notre clan et a mon frere

Neos retenait sa rage en serant poing et dent
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue300/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1300/2500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:52

sasuke avait écouté avec attention l'histoire de neos l'air un peu interrogatif sasuke se leva s'approcha de neos tandis sa main et dit :"ravie de te connaitre je te propose de rester avec moi pour pouvoir m'aider dans mon objectif mais par contre itachi est à moi apres toutes ses annees j'ai attendu et je ne veux qu'une chose c'est le tuer de mes propres mains quoiqu'il m'en coute mais de l'aide me sera utile car itachi etant dans l'akatsuki doit etre rarement seul alors ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue230/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1200/1500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:57

Neos regarda Sasuke et souri et sera la main de Sasuke

- ok Sasuke-san je vais d aidé nous avons les meme idéo tuer itachi et fair a nouveau respecter le clan uchiwa

Neos pensait a quelque chose et le dit a sasuke

- Itachi est pres de konoha il se bat contre Naruto et d autre ninja si tu veux on pourait allé le voir ou alor on attend le moment voulu

Neos et sasuke se regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue300/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1300/2500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:18

sasuke dit "on pourrait y aller mais est ce qu'on pourra agir selon notre guise car il ne faut pas oublier que les ninja de konoha sont à ma recherce et connaissant naruto sa m'etonnerait qu'il me laisse tranquille mais si tu te sens de taille à repousser konoha ou kisame car d'apres mes informations l'akatsuki sont divisé en groupe de 2 donc dis moi ce que toi tu en pense .Il sont combien de ninja labas ? Sasuke regarda neos pour attendre une reponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue230/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1200/1500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:34

Neos repondit

- sais vrai il son deux itachi et kisame et seux de konoha sont Neji Naruto Gai kakashi et Yamato sais comme tu le sens on tente notre chance ou on attend le bon moment.

Neos rsta la en regardant sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue300/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1300/2500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:54

sasuke regarda neos l'air interrogatif puis repondit :"
allons y tentons notre chance la on sait ou sa trouve itachi mais si on
laisse ce moment passer qui sait dans combien de temp nous le
retrouverons . Il faudra éloigner kisame mais pour cela je compte sur
toi et pour konoha on verra cela en temp voulu et si sa trouve konoha
nous arrangerons peut etre en eloignant kisame et alors la voie a
itachi sera libre Quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue230/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1200/1500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:06

Neos mis sa cape et dit

- vien avec moi on vas labas et si il d interrige tu dit que je t ais convincu de revenir avec nous ok et pour le retse on verra vien

Neos partis devant pour montrez la route a Sasuke vers itachi

et les ninja de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue300/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1300/2500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:15

Sasuke coura vers la direction des ninja de konoha et de l akatsuki

a tout vitesse acompgné de Neos pour retrouver itachi

- je te suis tu connait le chemein pour y allé

Sasuke continua de courire au coté de Neos
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue300/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1300/2500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:18

Sasuke arriva à takumi plus vite qu'il ne le pensait mais il savait que takumi n'était pas très fréquenté alors il decida de passer son chemin et de continuer en direction de konoha car la dernière fois qu'il avait vu itachi c'était au alentour de konoha mais avant de partir sasuke s'asseya quelque minute sur un rocher , il posa son sabre à coté du rocher . 10 minutes après sasuke récupéra son sabre et continua sa route pour soit croiser itachi ou bien reunir des informations sur les lieux ou il pourrait etre .
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue300/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1300/2500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:06

sasuke courait en direction du repaire de la team hebi il était accompagné de silver qui le suivait juste derriere lui ils allaient a une allure rapide pour ne pas etre repérer ils devaient rentrer assez vite avant que konoha se doute que silver avait deserter le village car il ne devaient pas etre suivi . "on fonce silver avant que konoha se rende compte que tu à deserter ce serait assez genant d'etre suivit par une dizaine de ninja surtout ceux de konoha "sasuke et silver accelere pour arriver le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
Sliver159
Membre de l'hebi
Sliver159


Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue273/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (273/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue625/625l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (625/625)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:11

silver suivait sasuke qui courait a toute allure ils devaient rentrer assez vite avant que konoha se doute que silver avait deserter le village car il ne devaient pas etre suivi. sasuke accelera et silver en fit de meme pour ne pas le perdre.sliver et sasuke accelere pour ne pas etre reperer et tomber dans des probleme. Il voulait arriver au Qg pour pouvoir voir les autres membres et s entrainer comme il voudrait car il voulait vraiment progresser.il sauta des arbres en autres arbre comme d habitude rapidement. Il s ennuyait de courir et il espairait arriver viite.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue300/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1300/2500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:28

Sliver159 a écrit:
sliver suivait sasuke qui courait a toute allure ils devaient rentrer assez vite avant que konoha se doute que sliver avait deserter le village car il ne devaient pas etre suivi. sasuke accelera et sliver en fit de meme pour ne pas le perdre.sliver et sasuke accelere pour ne pas etre reperer et tomber dans des probleme. Il voulait arriver au Qg pour pouvoir voir les autres membres et s entrainer comme il voudrait car il voulait vraiment progresser.il sauta des arbres en autres arbre comme d habitude rapidement. Il s ennuyait de courir et il espairait arriver viite.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue300/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1300/2500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:21

Sasuke arriva a takumi à l'entrée du village il était suivit de près par juki il se dirigait vers l'ennemi pour l'arreter a takumi il n'y avait personne comme d'habitude ils passerent leur chemin continuèrent leur route vers le pays de l'eau il n'avait pas de temp a perdre "juki on fonce si il on envoyé des ninjas on ne devrait pas tarder à les croiser alors reste sur tes gardes "sasuke accelera le rythme posa la main sur son sabre pour reagir a une attaque eventuelles qui aurait pu surgir a tout moment .
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki juki ichigo
jounin de konoha
jounin de konoha
kurosaki juki ichigo


Nombre de messages : 68
Localisation : hebi
Date d'inscription : 26/04/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue220/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (220/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue690/2000l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (690/2000)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:27

juki suivait ssuke et entdait les paroles de sasuk mais ne savait tojurs pas pourqu'oi sauke avait emmenr sliver mais il vut que c n'etait pas le moment de penser a ca il accelera ar sauke avait mit une petite distance sur lui

dnc on se dirige vers le pays de l'eau si je comprend bien pas de probleme mais je vois pas encore l'enemie il faut rester sur ses gardes

puis il posa comme sasuke la main sur son sabre pour pouvoir attaquer l'adversaire une fois qu'il le repera
Revenir en haut Aller en bas
anbuk01
anbu
anbuk01


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2008

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:38

les anbu couraient et ils arrivrent dans le pays marchand de takumi il ne faisaient que courir derriere pakkun qui couriat subitemnet le chien leur dit

" j'ai une 3 e odeur ici ... il est sans doute avec sasuke leur odeur est toute proche on est plus tres loin "

" l'anbu sourit et mit la main a son katana il etait pret a tout eventualité "
Revenir en haut Aller en bas
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue230/300l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
l'arrivé de sasuke au village de takumi Left_bar_bleue1200/1500l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:07

Neos arriva a takumi il coura de tout sais force pour allé vers le village de konoah

- anbu soyé prudent il ne fait pas que vous mourier

Neos continua de courire vers le villade konoha il activa son sharingan et mit une main sur son katana si jamis quelqu un le poursuivait.

- plus vite il faut que j accélaire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
Contenu sponsorisé





l'arrivé de sasuke au village de takumi Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de sasuke au village de takumi   l'arrivé de sasuke au village de takumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de sasuke au village de takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les articles de takumi
» gestion du village ( pour les kages )
» le depart de sasuke
» sasuke dans le desert
» fiche de sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: village de takumi :: entree du pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser