naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le pays de la foudre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
le pays de la foudre Left_bar_bleue300/300le pays de la foudre Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
le pays de la foudre Left_bar_bleue1300/2500le pays de la foudre Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

le pays de la foudre Empty
MessageSujet: le pays de la foudre   le pays de la foudre Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:09

Sasuke arriva au pays de la foudre il cherchait des informations sur l'akatsuki mais après son parcours sasuke s'asseya quelque minute sur un rocher pour voir si des personnes suceptibles de le renseigner allait arriver .Quelques minutes plus tard sasuke ne vit personne arrivé et sachant qu'il avait vu itachi pour la derniere fois au alentour de konoha décida de se rapprocher du village qu'il avait jadis quitter pour rejoindre orochimaru .Il eu une petite pensé pour naruto et sasuke sourit en pensant ""naruto après tous ce temp quand j'y pense tu me cours toujours après"" Sasuke se leva et passa son chemin pour continuer sa route vers konoha .
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki juki ichigo
jounin de konoha
jounin de konoha
kurosaki juki ichigo


Nombre de messages : 68
Localisation : hebi
Date d'inscription : 26/04/2008

fiche ninja
vie:
le pays de la foudre Left_bar_bleue220/300le pays de la foudre Empty_bar_bleue  (220/300)
chakra:
le pays de la foudre Left_bar_bleue690/2000le pays de la foudre Empty_bar_bleue  (690/2000)
jutsus:

le pays de la foudre Empty
MessageSujet: Re: le pays de la foudre   le pays de la foudre Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:33

juki etait a toute vitesse il ariva a l'entree du pays de la foudre

" je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi neos etait un traitre mais un jour je vais me vanger et ce jour là ce sera un combat face a face un contre un entre neos et moi "

puis il entra dans le pays et se mit a attendre kimimaro

" je dois attendre kimimaro ici "
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro

kimimaro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2008

fiche ninja
vie:
le pays de la foudre Left_bar_bleue300/300le pays de la foudre Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
le pays de la foudre Left_bar_bleue2500/2500le pays de la foudre Empty_bar_bleue  (2500/2500)
jutsus:

le pays de la foudre Empty
MessageSujet: Re: le pays de la foudre   le pays de la foudre Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:40

kimimaro arriva au ppays de la foudre vu ses vetement on aurait dit un clochard il ne ressenblait a rien mais pour le moment ce n'etait pas le soucis il vit juki qui etait la qui attendait kimimaro "non on est pas arriver mais je sais ou il est tu me suivra je t'y emmenerai "juki avait changer de vetement lui aussi comme sa il etait sur de ne pas etre suivi en plsu pour venir il avait pris 2 chemin different ce qui compliquerait encore plus les choses pour konoha ." on y va juki suis moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pays de la foudre Empty
MessageSujet: Re: le pays de la foudre   le pays de la foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pays de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le depart de sasuke du pays de la foudre
» passage au pays du riz
» la traversse de zabuza au pays du riz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: pays de la foudre :: entree dans le pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser