naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'argent ( a ecrire lu et approuvé )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Empty
MessageSujet: l'argent ( a ecrire lu et approuvé )   l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:33

l'argent est une chose quasi importante dans la vie de tout shinobi car il permetr de payer les armes et autres oobjets interressant pour ma part je tiens a vous informer que desormais l'argent se met dans la signature c'est a dire si je uis yondaime je met dans ma signature


cash : 1.000.000 de ryos (chui tres riche lol )

et tout les persos commenceront desormais avec 500 ryos comme argent de depart et votre aregent sera gere par vvotre kage pour ceux qui on,t des villages ou par votrechef pour les organisation le chef s et kage doivent donc verser de l'argent au ninja qui les servent . c'est de cette maniere qu'il pourront avoir de l'argent mais certaiens ninja peuvent trouver ingeniosite



comme yamato qui peut creer un entreprise de bois mais qui devra payer des taxes a konoha
des ninja medecin qui vont travailelr a l'hopital du village contre un salaire

aussi desormais les couts de tous les objet , soins et autres son t definis parle kage .. le prix peut donc augmenter sqi le village traverse un,e periode de crise j'espere que vous avez compris chers kage chefs , vous aurez vos subventions encore une fois et cette fois pour etre applique

nb: ce qui signifie que lorsque les kage voudront s'approvisionner en armes pour le villges il devront aller a takumi le village marchand ainsi ils devront donc les payer las bas puis les revendre a konoha en esprenant faire des benefices pour le villaghe
Revenir en haut Aller en bas
makuza nara
genin de konoha
genin de konoha
makuza nara


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/12/2007

fiche ninja
vie:
l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Left_bar_bleue300/300l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Left_bar_bleue725/725l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Empty_bar_bleue  (725/725)
jutsus:

l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Empty
MessageSujet: Re: l'argent ( a ecrire lu et approuvé )   l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:22

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Left_bar_bleue300/300l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Left_bar_bleue3600/3600l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Empty
MessageSujet: Re: l'argent ( a ecrire lu et approuvé )   l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:25

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kaitaro

Dan Kaitaro


Nombre de messages : 58
Age : 23
Localisation : Dans la foudre foudroyante
Date d'inscription : 19/12/2007

fiche ninja
vie:
l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Left_bar_bleue300/300l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Left_bar_bleue430/600l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Empty_bar_bleue  (430/600)
jutsus:

l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Empty
MessageSujet: Re: l'argent ( a ecrire lu et approuvé )   l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:48

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Contenu sponsorisé





l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Empty
MessageSujet: Re: l'argent ( a ecrire lu et approuvé )   l'argent ( a ecrire lu et approuvé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'argent ( a ecrire lu et approuvé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: suggsetions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser