Akasuna no Sasori
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 05/05/2008
fiche ninja vie: (300/300) chakra: (2700/2700) jutsus:
| Sujet: fiche de sasori Jeu 22 Mai - 12:49 | |
| Les techniques de Sandaime, sa plus puissante marionnette
Limaille de Fer (Satetsu): C'est le nom de l'habileté unique du Sandaime Kazekage. Elle lui permet de contrôler le sable de façon magnétique, donc celui contenant du fer. Il semble qu'il soit né avec cette habileté, un peu comme le Shodai Hokage est né avec la capacité de contrôler le bois. Il est donc capable de donner la forme qu'il veut à ce sable, que ce soit celle de lames tranchantes ou de blocs géants.
Bruine de Sable Ferreux (Satetsu Shigure): Cette technique consiste à utiliser l'habileté de base du 3e pour faire pleuvoir le sable en direction de l'ennemi.
Satetsu Kaihou (libération du sable ferreux): Cette technique consiste à manipuler le sable ferreux pour le disperser dans toutes les directions de façon désordonnée, de manière à frapper beaucoup d'ennemis ou des ennemis particulièrement évasifs. Elle finit par former un dôme immense sur un champ de bataille, dont les ramifications s'entrecroisent et sont peu distancées, permettant de toucher tout ce qui s'y trouve.
Kinton,Tetsu no Doshaburi : Cette technique permet d'attirer des molécules de fer contre un pic de fer précédament formé. Ses marionnettes
Hiruko
C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat .Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnés et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, les dites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées.
Le 3e Kazekage, alias Le ProdigeCette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (la Limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. Cette technique est sûrement héréditaire. C'est de loin le pantin le plus puissant vu à ce jour.
SasoriC'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos et aussi d'innombrable épée. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel. Les HitokugutsusSasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale Il peut aussi invoqué 10 marionnettes qui portent des capes blanches qui sont a peu pres plus fortes que ses Hitokugutsus, avec lesquelles il a détruit une citadelle | |
|
Pein chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : derrière toi Date d'inscription : 24/11/2007
fiche ninja vie: (300/300) chakra: (3600/3600) jutsus:
| Sujet: Re: fiche de sasori Ven 23 Mai - 6:27 | |
| | |
|