naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de malick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de malick Empty
MessageSujet: presentation de malick   presentation de malick Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:38

nom et prenom:Malick Uchiwa
age:15 ans
taille:180 cm
sexe:masculin
histoire
ma mere m'a confiee à ma tante qui vivait au village de suna j'avais 8 ans.ma mere s'appelait Mitazari Uchiwa et j'ai mis 4 ans à maitriser le katon et 2 ans pour debloquer la terre de jours en jours je devenais de plus en plus fort à la fois triste et à la foius hereux mon but c'est de rejoindre Konoha et de devenir de plus en plus fort et surpasser les hokages et surtout mon enemie inconnue il parait qu'il a detruit mon village!ma tante ma parle de lui il s'appelle Itachi Uchiwa moi j'ai reussi à m'en sortie parce que j'etais à Suna et une autre personne aussi a survecue c'est Sasuke Uchiwa parce que son frere l'a laisse en vie pour qu'il le haisse.


JUTSU
katon:goukokyu no jutsu(katon:technique supreme de boule de feu)[2]Technique speciale du clan Uchiwa qui produit une boule de feu plus ou moins puissante selon la personne.La maitrise de cette Technique est le signe de la mauterite pour les menbres du clan Uchiwa

Katon:housenka no jutsu(katon:technique de la balsamine technique speciale du clan Uchiwa,il lance des petites boules de feu en forme de petales.Ily cache des shurikens pourt la rendre plus efficace

sharingan
dojutsu(technique d'oeil)hereditaire du clan Uchiwa.permet de recopier des techniques de taijutsu genjutsu et ninjutsu(mais pas les techniques hereditaires)le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prevoir les mouvements de l'adversaires en deversant entre autre son agressivite et son flux de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

fiche ninja
vie:
presentation de malick Left_bar_bleue285/300presentation de malick Empty_bar_bleue  (285/300)
chakra:
presentation de malick Left_bar_bleue3000/3000presentation de malick Empty_bar_bleue  (3000/3000)
jutsus:

presentation de malick Empty
MessageSujet: re   presentation de malick Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:05

desole tu n'est pas precis ca manque de quelque chose reessaye encore. ton hstoire est trop banale alors reessayeREFUSE
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomc.keuf.net
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
presentation de malick Left_bar_bleue300/300presentation de malick Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
presentation de malick Left_bar_bleue3600/3600presentation de malick Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

presentation de malick Empty
MessageSujet: Refus et avertissement   presentation de malick Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:29

ARRETE DE COPIER LA PRESENTATION DES AUTRES SINON TU SERAS BANNI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de malick Empty
MessageSujet: Re: presentation de malick   presentation de malick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de malick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de malick uchiwa
» presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser