naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation de malick uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de malick uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de malick uchiwa   presentation de malick uchiwa Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:17

nom et prenom:Malick Uchiwa
age:9 ans
taille:180 cm
sexe:masculin

grade : aspirant ninja de suna
histoire
ma mere m'a confiee à ma tante qui vivait au village de suna j'avais 8 ans.ma mere s'appelait Mitazari Uchiwa et j'ai mis 4 ans à maitriser le katon et 2 ans pour debloquer la terre de jours en jours je devenais de plus en plus fort à la fois triste et à la foius hereux mon but c'est de rejoindre Konoha et de devenir de plus en plus fort et surpasser les hokage et surtout mon enemie inconnue il parait qu'il a detruit mon village!ma tante ma parle de lui il s'appelle Itachi Uchiwa moi j'ai reussi à m'en sortie parce que j'etais à Suna et une autre personne aussi a survecue c'est Sasuke Uchiwa parce que son frere l'a laisse en vie pour qu'il le haisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kin
chuunin de suna
chuunin de suna
Tsuchi Kin


Nombre de messages : 149
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/02/2008

fiche ninja
vie:
presentation de malick uchiwa Left_bar_bleue300/300presentation de malick uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
presentation de malick uchiwa Left_bar_bleue1525/1525presentation de malick uchiwa Empty_bar_bleue  (1525/1525)
jutsus:

presentation de malick uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de malick uchiwa   presentation de malick uchiwa Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:42

Tu peut allonger un peu ton histoire et mettre un avatar on veut connaitre un plus sur toi sinon pour le moment c'est un bon debut fait comme je tes dit

1-ne fait pas de toi le plus fort du monde sinon c 'est pas tres interessant
2-ne fait pas un truc facile exemple si dans ton histoire tu veut apprendre un truc ou une technique
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
presentation de malick uchiwa Left_bar_bleue300/300presentation de malick uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
presentation de malick uchiwa Left_bar_bleue3600/3600presentation de malick uchiwa Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

presentation de malick uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de malick uchiwa   presentation de malick uchiwa Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:45

SUPPRIME PARCE QU'IL A FAIT UN COPIER COLLER DE LA PRESENTATION DE SAMY UCHIHA UN ANCIEN MEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de malick uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de malick uchiwa   presentation de malick uchiwa Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:03

nom et prenom:Malick Uchiwa
age:9 ans
taille:180 cm
sexe:masculin
grade : aspirant ninja de suna




HISTOIRE

malick est un membre du clan uchiwa.le clan le plus prestigeux de konoha mais en effet malick ne vit pas à konoha il vit dans le village de suna.car c'est là bas qu'il est nee.gon est voulait devenir ninja depuis le jour ou il sut qu'il etait un meme bre du clan dont tout le monde parlait en disant que c'etait le clan le plus prestigeux de konoha.c'est ainsi qu'il devenu ninja sans capacite jusqu"a aujourd'hui il ne connait toujours rien au monde ninja mais se debrouille pas mal à l'academie de jours en jours je devenais de plus en plus fort à la fois triste et à la foius hereux mon but c'est de rejoindre Konoha et de devenir de plus en plus fort et surpasser les hokage son but etait de venger son clan qui s'etait fait eliminer par un type bizzare de son clan.Mais c'etait dommage pou lui il ne pouvait pas se rendre à konoha car il risquait de se faire tuer en chemin et aimait ses amis de suna.C'est ainsi qu'il resta à suna et devenu aspirant ninja ou plus precisement etudiant à l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de malick uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de malick uchiwa   presentation de malick uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de malick uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neos Uchiwa
» presentation de malick
» presentation de samy uchiwa
» kun uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser