naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neos Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
Neos Uchiwa Left_bar_bleue230/300Neos Uchiwa Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
Neos Uchiwa Left_bar_bleue1200/1500Neos Uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

Neos Uchiwa Empty
MessageSujet: Neos Uchiwa   Neos Uchiwa Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:15

prenom;Neos

nom;Uchiwa

age;16

caractere;

Neos a les cheveaux rouge,les yeux brun,il mesure 1m73 Neos est quelqu un d assé aimable et un fort caracter et une grande volonté mais Neos est quelqu un de frand et direct parfois il blésse le gens a cause de sa façon de parler il est direct et ne tourne pas tros autour du pot...mais on peux lui fair confiance il aime gardé sais distance avec les gens.sais un garcons qui apprend vite au combat il e montre auqu un sentiment mais sais le plus bizard des Uchiwa il a les cheveux rouge qui lui donne l air d un lion.

histoire;

Neos est né il y a de ça 16 ans au japon au village de konoha. Il vivait heureux avec ses parents et sa soeur. Lors d'un voyage au paye de la plui, leur expédition fut attaquée par une troupe de barbares. Sas familles mourut décapiter et sa soeur violé ses devant yeux quant à lui il le laissaire pour mort avec le kunai de combat de sont pere dans les ruines.
Une troupe de nomade passa quelque temps après le massacre et le découvri, il le recueillire et le soigna sais bléssure.Neos n'avait qu'un seul désir, c'était de retrouver les barbares qui avaient tués les personnes qui lui étaient le plus important au monde et de les venger. Comprenant que Neos ne changerait pas d'avis et ne voulant pas qu'il se fasse tuer, les nomades emmenèrent celui-ci vers un vieux ninja ex kage d un village qui s'était retiré dans une montagne. Celui-ci dans un premier temps ne voulut rien entendre mais a force d insisté il se mit en colere et activa pour la premiere choix sons sharingan niv 1 devant sa et davant la détermination de Neos, il finit par se laisser convaincre de l'entraîner à condition qu'il oublie son histoire de vengeance. Neos accepta bien qu'au fond de lui même il savait qu'il mentait...

Un jour, le vieux maître appela Neos et lui demanda :
- Neos, je crois que tu es prêt maintenant, je ne peux plus rien t'apprendre.
- Etes-vous sûr maître lui répondit-il
- Oui mais avant, j'aurais une question à te demander.
-Je vous écoute
- Après tout ce que je t'ai appris, est-ce que ton désir le plus important est toujours de te venger ou pas ?
Neos, surprit parce que venait de lui dire son maître, eu du mal à répondre...
-Co...co comment savez-vous que je vous ai menti ?
- Ce n'est pas là l'important, répond plutôt à ma question...Après avoir réfléchi, Neos lui répondit
-Non maître, je ne désire plus me venger. Ce qui est fait est fait et rien ne pourra plus le changer. Mon désir maintenant est de protéger mon village et de me fair de nouveaux amis.

- C'est bien, viens avec moi lui répondit son maître.

Il arrivère près d'une dune et là le vieux dit quelque chose et une tempête de sable se mit à tournoyer devant eux et en s'atténuant, laissa apparaitre la tombe de sa famille Neos heureux de savoir la tomlbe de sais parent chez le maitre pris sais habit et seluit de sont pere pour refair un nouveau avec un petit logo sur sa vest il prit de la nouriture et partis a konoha mais a son arrivé personne le reconnu arrivé devant la demeur des uchiwa il ne vit personne ilcouru chez l hokage popur lui demandé se qui sais passé pendant sont appsence il apprena la vérité de se qui sais passé insi que sur itachi et sasuke les deux seul uchiwa vivant et lui
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
Invité
Invité




Neos Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Neos Uchiwa   Neos Uchiwa Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:23

ca va je valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Neos Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kun uchiwa
» Neos uchiwa et sa mission de rand c
» teste de rp de Neos
» presentation de samy uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser