naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation de samy uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de samy uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de samy uchiwa   presentation de samy uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:08

age:10 ans
taiile:1m38
sexe:homme
nom:uchiwa
prenom:samy
ma mere ma confiée a ma tante qui vivait au village de kiri ,j' avais 6 ans .Ma mère s'appelait mitazari uchiwa et j'ai mis 4 ans pour maîtriser le katon et 2 ans pour débloquer la terre de jours en jours je devenais de plus en plus fort je suis dà la fois triste et a la fois heureux mon but c'est de rejoindre konoha pour devenir
de plus en plus fort et surpasser les hokage et surtout pour battre mon ennemie inconnue il parait qu'il a détruit mon village !! ma mére m'a parléde lui il s'appelle itachi uchiwa moi j'ai réussi a men sortir parceque j'etais a kiri et une autre personne a survécue aussi sasuke uchiwa parce que son frère l'a laissé en vie pour qu'il le haisse

JUTSUS


Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)[2]
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine
Technique spéciale du clan Uchiwa, il lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace.

Sharingan
Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
presentation de samy uchiwa Left_bar_bleue300/300presentation de samy uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
presentation de samy uchiwa Left_bar_bleue3600/3600presentation de samy uchiwa Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

presentation de samy uchiwa Empty
MessageSujet: validation   presentation de samy uchiwa Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:22

c'est bon pour moi


JE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de samy uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de malick uchiwa
» kun uchiwa
» Neos Uchiwa
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser