naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 teste de rp de Neos

Aller en bas 
AuteurMessage
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
teste de rp de Neos Left_bar_bleue230/300teste de rp de Neos Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
teste de rp de Neos Left_bar_bleue1200/1500teste de rp de Neos Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

teste de rp de Neos Empty
MessageSujet: teste de rp de Neos   teste de rp de Neos Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:31

Neos arriva davant la porte du village l hkage lui a donné un mission

flash back:

- Neos uchiwa je te confie une mission tres important du toi allé amener se rouleau au kage de suna sans qu il soit endommagé

- oui Hokage-sama je vais réussir cette mission sais promis

Et li partis du bureau retour au présent

Neos marcha dans la foret mais depuit qu il a quiter le villages de konoha des Anbu le suivait pas a pas et il pensait

* se rouleau doit etre tres important pour que les Anbus me suive j aime pas etre traquer comme un chien je vais les sommé *

d un coup Neos acsélera a une vitesse il enfila sa cape et contunua a courire arrivé a mis chemain de la fin de la foret Neos s arréta

- bon je les est sommés

Neos marchat tranquilement dans la foret quand soudain des ninja brigant l attaqua

- et gamin ? ta quoi dans tons sac

- vasi laise nous voir gamin !

Un des tipes approcha de Neos pour prendre le sac il tendit son bras Neos lui attrapa et lui cassa son bras et le retournant

- aie ! aie! il...ma..ca..ca..casser le bras se gamin

- J ai pas le temps de joue a plus

Neos continua a marcher vers la sorti de la foret

- Meurt gamin

Neos activa son SHARINGAN et fit un GENJUTSU des yeux gens derriere Neos avec le sharingan

- mais tes un Uchiwa ! pardon svp laisse nous partire

- quoi..sais...sais..un Uchiwa..! pitier..lais nous partire

Neos annula son genjutsu et pris 6 kunai explosif et les lança derriere lui et les bandit mouru dans l explosion.

Neos arriva a la vallé de la fin il alla fair une pausse sur la statue de madara

- buf...des crétins je me demande si j ai bien fait des les tuer...au moin il ne feron pus de mal a personne.

Apres avoir manger et but Neos arrivas a la frontiere de Konoha il marcha apres 2 km il arriva au desert de suna

- je touche au bute..et le rouleau n a rien

Neos vit des ruine d un ensien village et alla s asseoir et boire un coup mais quelqu un lanca un kunai qui transpersa la gourde de Neos se luisi qui avait sauté pour éviter le kunai Neos etais sur des rempart et commença a courire pour repérer d ou venait la trajectoir des kunai

- douvien sais kunai

puit il vit dans l ombre das reflet du soleil sur du metal Neos sauta vers la personne dans l ombre .

Katon Housenka no Jutsu: (Technique des pétales de feu)

La technique toucha sa sible Neos allait voir qui l avait attaqué

- mais sais un dispositif de déffence encore en service

Neos rembala sais affair et partis direction suna.

Dans le desert sans eau et presque plus rien a manger Neos se demandait si il arriverait a Suna a temps puit au loin il vit un village sais Suna il courut vers l entrer du villages

- alte ! qui vas la

- Neos Uchiwa ninja de konoha j apporte un rouleau de la part du kage de konoha a votre kage.

- sais bon passé...attendé ! Yuki accompagne le chez le kasekage

- oui chef ! suivez moi svp

Neos arriva devant le kasekage et s inclina et dit bonjour au kasekage

- kasekage voice un rouleau que ma dit de vous transmettre l hokage

- Merci voyon...je vois...dit moi ton nom jeune ninja

- je m appele Neos...Neos Uchiwa

- Uchiwa ? tiens prens se rouleau et vas le donner au Hoakge et dit lui merci de ma part

- merci kasekage

- Encore un chose avant de partire vas fair le plein de provision et de boisson dit que du vien de ma part

- merci kasekage

Neos patis arriver a l entrer il demanda au garde de la part du kasekage des provisions et de l eau se lui si repartis avec un sac assé bien remplis.

trois jour plus tard Neos arrrivas a konoha et il alla directement au bureau de l hokage

- toc..toc..! Hokage-sama me revoila avec la réponce du kasekage

- bien entre Neos fait voir se qu il a marquer eum...mmmmmmmm...je vois Neos félisitation tu a passé le test avec brio

- un test !

- maintenant tu a tout ma confiance tu peux rentrer chez toi te repausé

- merci hokage-sama

Neos partis chez lui mais il se demandait se qu étais se test qu il a réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
 
teste de rp de Neos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neos Uchiwa
» neos attend juki
» Fiche de Neos Uchiwa
» Neos uchiwa et sa mission de rand c
» Invocation du lion rouge pour Neos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: Techniques :: test rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser