naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Neos uchiwa et sa mission de rand c

Aller en bas 
AuteurMessage
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
Neos uchiwa et sa mission de rand c Left_bar_bleue230/300Neos uchiwa et sa mission de rand c Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
Neos uchiwa et sa mission de rand c Left_bar_bleue1200/1500Neos uchiwa et sa mission de rand c Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

Neos uchiwa et sa mission de rand c Empty
MessageSujet: Neos uchiwa et sa mission de rand c   Neos uchiwa et sa mission de rand c Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:58

Neos arriva enfin a la clairiere il avait une mission a remplire retrouver le chat disparut de madame nikami.

- Donc dapres la fiche qu in ma donner se chat se serait échaper plus de 25 fois !!!!! je me demande pourquoi ?

Neos attendit du bruit dans les haut herbe il vit un chat jouer avc un papion

- voyon voir avec la photo sais lui quel chance allé vien minou minou

Le chat couru et sauta sur le visage de Neos pour le griffer et puit re partis dans les haut herbe se cacher

- aie aie aie saleter de chat du va voir

Neos se mit a remper dans les herbe pour se cachet et chercher le chat.

Neos l attrapa part la queu le chat se retoure et le griffa encore et Neos avait lacher prise et le chat s enfuit a nouveau

- je vais tuer se chat si sa continue

Neos monta dans un arbre et opserva les haut herbes avec des jumelle il avait préparer un fit un sac une gage

Neos le vouyait il lanca le filet et attrapa le chat mais il utilisa sais griffe pour s en défaire puit il sauta et l attrapa avec le sac et le mit dans lea gage sans le sac.

le chat étais sur exiter il ne denait pas emplace dans la gaga Neos donna un coup de pied dans la gage

- tu vas te calmer svp oui je vais te ramener chez ta maitresse

quand Neos a dit sais quelque mot le chat devenait encore plus exiter on aurait dit qu il ne voulais pas voir sa maitresse Neos pris la gage et repatis a konoha.

misson fini
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
Neos uchiwa et sa mission de rand c Left_bar_bleue230/300Neos uchiwa et sa mission de rand c Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
Neos uchiwa et sa mission de rand c Left_bar_bleue1200/1500Neos uchiwa et sa mission de rand c Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

Neos uchiwa et sa mission de rand c Empty
MessageSujet: Re: Neos uchiwa et sa mission de rand c   Neos uchiwa et sa mission de rand c Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:15

Mais cetais tros beau le coup de pied de Neos avait ouvert la gage et le chat sauta et repatis dans les haut herbes

- je vais vraiment le tuer

Neos courus apres le chat dans tout la clairiere il commençait avoir faim.

Neos s instala pour manger mais Au moment qu il allait manger le chat sauta et pris son diner.

Neos envait mare mais il avait encore un sandwiche dans son sac.

- mais j y pansse il doit avoir encore faim je doit avoir des biscuit dans mon sac

il commençait a manger les biscuit que le chat arriva en miaulan

- vien manger avec moi

Neos lui tendi la main avec des biscuit le chat se jeta dessu pour les manger puit il restait avec Neos pour manger.

Neos pris le cht dans sais bras et le carraissa en dousseur le chat aime tellement sa qu il sais endormit

- quoi le soleil se couche je crois que toi et moi on vas passer a nuit ici

la nuit mem de chien venait pre s de la tente de Neos et du chat il avait du sentire l audeur de la nouriture et le chat.

un des chien dans la tente en entendit des abouaman des miauleman et Neos qui se débatait.

Neos pris son pied et ejecta le chien de la tente tout détruit Neos pris le chat et le paussa ssur un branche d arbre il sortis un kunai et sit mis en possission de défence.

les cheins se jetais l un apres l autre sur Neos se luis i donnait des coups de pied de poing et de kunai

- euh...euh...allé vous en voulez encore approcher

les chien blésser partis en courant vers la foret.

Neos monta sur la branche pris le chat et monta sur l arbre pour dormire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
Neos uchiwa et sa mission de rand c Left_bar_bleue230/300Neos uchiwa et sa mission de rand c Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
Neos uchiwa et sa mission de rand c Left_bar_bleue1200/1500Neos uchiwa et sa mission de rand c Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

Neos uchiwa et sa mission de rand c Empty
MessageSujet: Re: Neos uchiwa et sa mission de rand c   Neos uchiwa et sa mission de rand c Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:19

Neos pris le chemein du retour vers konoha avec le chat sur l épaule droite

mais cettais la premiere fois qu il qui tes konoha et je crois que je suis perdu

- dit le chat tu sais ou est konoha

a peinne avoir prononçer sais mot le chat sais mis a courire a une vites dans la foret Nos le suivas il ne devait pas le perdre de vue il mon sur les arbes et sauta de branche en branche pour le suivre puit il endendit le chat crier.

- mince j ai le vois plus ou il est

Neos ferma sais yeux et se consentra il endendit le chat et un bruye d eau.

- mais oui la riviere passe part konoha je n ai qua la suivre pour rentrer

Neos couru vert la riviere il endait le crie du chat il etais tomber dans la riviere et s étais accrocher a un rocher

- a moi de de jouer

Neos sauta sur un rocher mais s etais tros clisant il se ratrape sur le repore et sauta et attrapa le chat et arriva dans l autre rive.

- sa vas le chat attend je vais t éssuier

a pres avoir éssuier le chat Neos le pris dans sais bras et longua la riviere pour arriver 1h plus tard a konoha .

- nous voila arriver je vais te rendre...."si je ditque je vais le rendre a sa propriétere il vas partire"...on vas aller voir l hokage.

tout le monde regarda Neos car il est un Uchiha et pour quoi il est la alor que il de vait rester que Sasuke.


Neois marcha la tete basse vers le bureau de l hokage .

le seul qui lui parlait est naruto, mais il n a jamais dit qu il étais un uchiha.

apres avoir marcher un pensant Neos arrivas devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
Contenu sponsorisé





Neos uchiwa et sa mission de rand c Empty
MessageSujet: Re: Neos uchiwa et sa mission de rand c   Neos uchiwa et sa mission de rand c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neos uchiwa et sa mission de rand c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neos Uchiwa
» Fiche de Neos Uchiwa
» teste de rp de Neos
» gaara et malick uchiwa
» Invocation du lion rouge pour Neos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: chemin :: clairiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser