naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 test de dankai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




test de dankai Empty
MessageSujet: test de dankai   test de dankai Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:11

dankai qui venait d'arriver à la zone d'entrainement et deposa son epee sur une grosse pierre qui se trouvait à l'entree de la zone d'entrainement et se demanda :* qu'est ce que je vais faire pour mon entrainement d'aujourd'hui * il reflechit un peu et se dit :* un peu de taijutsu ça ira pour aujourd'hui " et il se mit à courrir dans le terrain et il dit :" ca fait du bien le taijutsu mais les gens ne l'aime pas ah " et il continua toujours à courrir jusqu'a ce qu'il se fatigua et arreta de courrir et alla s'asseoir pres de son epee pendant quelques minutes pour se reposer.apres un bon petit repos dankai se leva et prit son epee cette fois pour apprendre à mieux la maniee que personne il alla se place au centre de la zone d'entrainement et se mit à manier son epee dix minutes apres il maniait toujours son epee pres de trentre apres il etait fatigue deposa l'epee et se coucha et il dit " ahhahahahahaah qu c'est bon de se reposer " et il se mit à dormir sans se rendre compte quelques minutes apres il se revailla et alla sur l'eau qui se trouvait dans la zone d'entrainement et rinca son visage il retourna sur la partie faite de ciment et se mit à pmper sur un bras il fit 80 pompes sur un bras et tomba et il dit :" c'est tres difficile de pomper sur un bras " et il reprit quand meme son entrainement il se mit à pomper sur un bras encore et tomba apres avoir faire 90 pompes il commencait à se fatiguer mais se releva et se mit encore à pomper sur un bras en voyant qu'il s'ameliorait et fit 100 pompes et il tomba il se leva et dit : " je dois m'en aller mais d'abord je vais courrir encore je vais faire 100 tours du terrain " et c'est ainsi qu'il se mit à courrir pendant à peu pres 40 minutes et tomba mais il avait fini ses cent tours et etait content il se leva et alla prendre son epee et dit :" je peux enfin m'en aller mais je dois encore m'entrainer je pense que j'ai oublier de faire quyelques chose et il reflechit un peu et dit : " ah j'ai trouve je vais prendre des poids de 50kg et ensuite je vais frapper le mannequin " il prit un poids de 50 kg et fit des vas et viens pour developper ses muscles apres avoir fini avec le poids il alla sur le mannequin et le frappa de toute ses forces jusqu'a ce que le mannequin eclate et il sortit tout souriant


Dernière édition par dankai le Mer 20 Fév - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
test de dankai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de dankai
» fiche de dankai
» test de mitsoshima
» test de gon hyuga
» Test rp de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: Demande aux admins :: Rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser