naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 test de gon hyuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




test de gon hyuga Empty
MessageSujet: test de gon hyuga   test de gon hyuga Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:46

gon hyuga arriva davant la porte du qg des hyuga puis entra

-gon je vais t'entrainer aujourd'hui

- oui pere je m'attendais à ca de ta part

Et il partit dans sa chambre puis il enfila ses vetements de combat




- pere je suis pret pour l'entrainement




- ok mon fils je suis pret



- bon je vais me battre contre toi aujourd'hui gon

- oui pere moi aussi je vouidrais bien me battre contre toi

gon fit le jyuken net envoya un coup dans l'epaule de son pere



- mon fils je te dis toujours ne jamais attaquer son adversaire en premier

son pere esquiva le coup et envoya un coup dans l'abdo de gon

- aie pere ca fait mal tu pourrais me blesser

Apres avoir encaisser le coup neos envoya 15 coups sur son pere

- je vaius t'avoir cette fois

son pere esquiva tous les coups de gon et envoya un kunai en plein sur l'epaule de gon

- douvien sais kunai

il esquiva le kunai puis sauta dans les airs pour voir qui avait lancer ce kkunai et il vit un clone de son pere puis redexendit et envoya un jyuken dans son pere puis il fit un bruit bizarre c'etait le clone

byakugan : oeil blanc

il ,regarda au alentour et iul vit plusieurs clone

- pere quand est ce que tu as fais tout ses clones


- quand tu m'as attaque au debut du combat

- pere c'est impossible

- c'est tres possible tu t'es deconcentre au combat et les ninjas experimentes comme moi n'ont pas besoin de faire des signes pour executer des clones


- oui pere tu as raison je me suis deconcentre

- bon continuons le cvombat


- oui pere on peut reprendre le combat



- merci kasekage

son pere le frappa et il etait fatigue

- tres bien mon fils tu t'es bien debrouille maintenant va te reposer

- ,ok pere


puis il entra dans la maison pour aller se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
test de gon hyuga Left_bar_bleue300/300test de gon hyuga Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
test de gon hyuga Left_bar_bleue3600/3600test de gon hyuga Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

test de gon hyuga Empty
MessageSujet: Re: test de gon hyuga   test de gon hyuga Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:57

PERSONNE NE T'A DEMANDE DE FAIRE UN TEST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de gon hyuga Empty
MessageSujet: Re: test de gon hyuga   test de gon hyuga Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:20

gon hyuga arriva davant la porte du qg des hyuga puis entra-gon je vais t'entrainer aujourd'hui - oui pere je m'attendais à ca de ta part Et il partit dans sa chambre puis il enfila ses vetements de combat- pere je suis pret pour l'entrainement- ok mon fils je suis pret- bon je vais me battre contre toi aujourd'hui gon- oui pere moi aussi je vouidrais bien me battre contre toi gon fit le jyuken net envoya un coup dans l'epaule de son pere- mon fils je te dis toujours ne jamais attaquer son adversaire en premierson pere esquiva le coup et envoya un coup dans l'abdo de gon- aie pere ca fait mal tu pourrais me blesserApres avoir encaisser le coup gon envoya 15 coups sur son pere- je vaius t'avoir cette foisson pere esquiva tous les coups de gon et envoya un kunai en plein sur l'epaule de gon- d'ou vient ce kunai il esquiva le kunai puis sauta dans les airs pour voir qui avait lancer ce kkunai et il vit un clone de son pere puis redexendit et envoya un jyuken dans son pere puis il fit un bruit bizarre c'etait le clonebyakugan : oeil blanc il ,regarda au alentour et iul vit plusieurs clone- pere quand est ce que tu as fais tout ses clones- quand tu m'as attaque au debut du combat- pere c'est impossible- c'est tres possible tu t'es deconcentre au combat et les ninjas experimentes comme moi n'ont pas besoin de faire des signes pour executer des clones- oui pere tu as raison je me suis deconcentre- bon continuons le cvombat- oui pere on peut reprendre le combat- merci kasekageson pere le frappa et il etait fatigue- tres bien mon fils tu t'es bien debrouille maintenant va te reposer- ,ok pere puis il entra dans la maison pour aller se reposerle lendemain matin il partit en reunion de hyuga et au retour il reprit l'entrainement avec son pere- pere je vais te battre aujoud'hui- bon mon fols on va se battre mais si je te bats je vais te punir- oui pere mais tu es trop fort pour moi mais je vais essayer de te battre il sauta dans les airs puis il lanca un kunai pour faire diversionb et descendit avec son talon sur la tete de son pere- je te dis toujours de ne jamaois attaquer en premierson pere esquiva le coup puis il fit des bunshins pour encore eliminer gon de la meme maniere- j'ai vu tes bunshins pas la peine d'essayer la meme technique puis il sauta et vit les bunshins il les elimina tous à l'aide de ses kunais- tu as bien reflechit cette fois tres bien il envoya un coup de jyuken que gon esquiva puis gon envoya des coups de jyuken pour immobiliser son pere- pere je t'ai eu mais le combat n'est pas terminer tu peux toujours me battre- ok tu m'as eu mais tu dis le combat ne fait que commencer alors tu ferais mieux de te concentrer - oui pere mais tu ne dois pas donner de conseilles à ton adversaire - tu n'es pas mon adversaire tu es mon fils et je t'entraine comme ca - oui c'est vrai pere c'est un entrainement mais je suis jounin tu dois me laisser reflechit j'etait le plus intelligent à l'academie je peux etre intelligent ici aussi - tu etais le plus intelligent à l'academie mais moi je suis plus intelligent que toi et je suis ton pere bon on reprend le combat le pere de gon sauta dans les airs et fit un jyuken puis il envoya de nombreux coups sur gon . gon esquiva quelques coups mais d'autrs l'attegnit dans different endroit et- il avait mal mais s'etait pas le moment de se soigner ni de se reposer alors il se replaca et fit le jyuken il envoya des coups tres rapide sur son pere son pere esquiva tout les coups de gon - gon tu es devenu plus rapide qu'avant à c que je vois mais ameliore toi encore - tu veux dire que je suis toujours lent il refit le jyuken et il devenait de plus en plus rapide mais se fatiguait beaucoup et son pere encaisse quelques coups envoye pas gon - bien mais s'est pas suffisant mon enfant son pere lui aussi fit le jyuken et gon n'esquiva aucun coup cette fois - je dois te battre je ne dois pas etre punis - bon mon fils j'abandoone on reprend demain puis il entra dans la maison pour aller se reposerle lendemain matin il partit en reunion de hyuga et au retour il reprit l'entrainement avec son pere- pere je vais te battre aujoud'hui- bon mon fols on va se battre mais si je te bats je vais te punir- oui pere mais tu es trop fort pour moi mais je vais essayer de te battre il sauta dans les airs puis il lanca un kunai pour faire diversionb et descendit avec son talon sur la tete de son pere- je te dis toujours de ne jamaois attaquer en premierson pere esquiva le coup puis il fit des bunshins pour encore eliminer gon de la meme maniere- j'ai vu tes bunshins pas la peine d'essayer la meme technique puis il sauta et vit les bunshins il les elimina tous à l'aide de ses kunais- tu as bien reflechit cette fois tres bien il envoya un coup de jyuken que gon esquiva puis gon envoya des coups de jyuken pour immobiliser son pere- pere je t'ai eu mais le combat n'est pas terminer tu peux toujours me battre- ok tu m'as eu mais tu dis le combat ne fait que commencer alors tu ferais mieux de te concentrer - oui pere mais tu ne dois pas donner de conseilles à ton adversaire - tu n'es pas mon adversaire tu es mon fils et je t'entraine comme ca - oui c'est vrai pere c'est un entrainement mais je suis jounin tu dois me laisser reflechit j'etait le plus intelligent à l'academie je peux etre intelligent ici aussi - tu etais le plus intelligent à l'academie mais moi je suis plus intelligent que toi et je suis ton pere bon on reprend le combat le pere de gon sauta dans les airs et fit un jyuken puis il envoya de nombreux coups sur gon . gon esquiva quelques coups mais d'autrs l'attegnit dans different endroit et- il avait mal mais s'etait pas le moment de se soigner ni de se reposer alors il se replaca et fit le jyuken il envoya des coups tres rapide sur son pere son pere esquiva tout les coups de gon - gon tu es devenu plus rapide qu'avant à c que je vois mais ameliore toi encore - tu veux dire que je suis toujours lent il refit le jyuken et il devenait de plus en plus rapide mais se fatiguait beaucoup et son pere encaisse quelques coups envoye pas gon - bien mais s'est pas suffisant mon enfant son pere lui aussi fit le jyuken et gon n'esquiva aucun coup cette fois - je dois te battre je ne dois pas etre punis la deuxime fois tu as abandonne c'etait ma chance - j'abandonne encore tu es pret pour etre le meilleur mon fils


Dernière édition par gon hyuga le Mer 9 Avr - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

fiche ninja
vie:
test de gon hyuga Left_bar_bleue285/300test de gon hyuga Empty_bar_bleue  (285/300)
chakra:
test de gon hyuga Left_bar_bleue3000/3000test de gon hyuga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
jutsus:

test de gon hyuga Empty
MessageSujet: Re: test de gon hyuga   test de gon hyuga Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:24

refuse ecris et colle les lignes s'il te plait ne saute pas de ignes
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomc.keuf.net
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
test de gon hyuga Left_bar_bleue300/300test de gon hyuga Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
test de gon hyuga Left_bar_bleue3600/3600test de gon hyuga Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

test de gon hyuga Empty
MessageSujet: Re: test de gon hyuga   test de gon hyuga Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:27

edite tes messages au lieu de toujours faire des doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de gon hyuga Empty
MessageSujet: Re: test de gon hyuga   test de gon hyuga Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:41

c'est fait j'ai edite mon dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
test de gon hyuga Left_bar_bleue300/300test de gon hyuga Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
test de gon hyuga Left_bar_bleue3600/3600test de gon hyuga Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

test de gon hyuga Empty
MessageSujet: Re: test de gon hyuga   test de gon hyuga Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:45

Tu t'appelles gon et tu dis:
Citation :
Apres avoir encaisser le coup neos envoya 15 coups sur son pere
donc pour moi c'est carrément REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de gon hyuga Empty
MessageSujet: Re: test de gon hyuga   test de gon hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de gon hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de mitsoshima
» Test rp de Deidara
» Test rp de Haku
» test rp de Juki
» test de dankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: Techniques :: test rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser