naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 juki pour hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
kurosaki juki ichigo
jounin de konoha
jounin de konoha
kurosaki juki ichigo


Nombre de messages : 68
Localisation : hebi
Date d'inscription : 26/04/2008

fiche ninja
vie:
juki pour hachibi Left_bar_bleue220/300juki pour hachibi Empty_bar_bleue  (220/300)
chakra:
juki pour hachibi Left_bar_bleue690/2000juki pour hachibi Empty_bar_bleue  (690/2000)
jutsus:

juki pour hachibi Empty
MessageSujet: juki pour hachibi   juki pour hachibi Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:50

juki cache son bijuu a 8 tetes parce que il ne vut pas le perdre et il sait aussi tout sur les bijuus et sur les voleurs de bijuuus iol cache aussi son bijuu parce que c'est un cadeau de la famille mishimotocar Il existe à ce jour neuf bijuus. Les bijuus sont des démons. Les ninjas sont souvent à leur recherche pour pouvoir les sceller dans le corps d'un hôte (Jinchuriki). Cet hôte - jusqu'à présent - devait, grâce au bijuu, protéger le village dans lequel il habitait. Mais cette recherche va bientôt être détournée de son objectif premier par quelques 9 ninjas déserteurs... L'Akatsuki

Les bijuus sont répartis dans plusieurs pays, ils ne sont pas forcément associés à des Jinchurikis. Certains ninjas veulent récupérer ces "armes" afin d'avoir une réserve de chakra infini, car le bijuu possède son propre chakra.
A priori, un bijuu qui ne possède pas de maître, n'a pas de raison d'attaquer un village, à part Kyûbi, aucun démon n'a à ce jour été répertorié comme ayant ce genre de personnalité.
La relation qu'il y a entre un bijuu et son Jinchuriki est particulière. Il ne peut vivre si son hôte meurt, mais pour autant il n'y a pas de relation Maître / subordonné, tout comme la relation qu'il y a entre une invocation et celui qui invoque ; bien que dans ce cas précis, on parle plus de respect mutuel que de lien.
On ne sait pas réellement d'où viennent ces démons, mais pour qu'un jinchuriki puisse posséder un démon, le ninja doit appliquer un jutsu spécial Pour plus de détails :
Type de Jutsu

Un bijuu est un être à part entière, qui à l'instar d'une invocation - qui a besoin d'un ninja pour appliquer un Kuchiyose no jutsu - n'a besoin d'aucune technique ni de personne pour exister. Le combat de Yondaime nous le prouve, Yondaime a combattu Kyûbi, pas un ninja ayant invoqué Kyûbi. Néanmoins, du fait qu'ils soient des démons, cela nous amène à supposer qu'ils ne vivent pas dans le même monde que les shinobis. Nous en saurons plus dans les épisodes à venir.
Un bijuu ne peut être vaincu que par un autre bijuu. Un seul ninja a pu à ce jour vaincre un démon par ses propre moyen, cela lui coûta la vie : il s'agit bien sur du célèbre éclair jaune de konoha : Yondaime.
Il existe donc Neuf Bijuus ; d'Ichibi à Kyûbi (Une queue à Neuf Queues). Nous connaissons à ce jour le plus faible et le plus fort des démons.
Ichibi, le Shukaku du sable, le jinchuriki est Sabaku No Gaara de Suna no Kuni et Kyûbi, le Démon Renard, le jinchuriki est Uzumaki Naruto de Konoha no Kuni.
Ichibi :

Le shukaku du sable est un démon ancestral d'après une ancienne ninja de Suna no Kuni. Il était une des raisons dissimulées de la grande guerre.
Beaucoup enviait Suna d'avoir le Shukaku. Il a été décidé de le scellé dans Sabaku no Gaara, le fils du Kazekage, mais le conseil de Suna s'est très vite aperçu qu'il s’agissait d'un erreur, car le shukaku était incontrôlable. En effet le shukaku a cette particularité de prendre le dessus sur son jinchuriki, dès que celui ci s’endort. Sabaku no Gaara a donc passé 13 ans sans dormir. Il a une personnalité d'arriviste près à tout pour faire du mal à son jinchuriki, qu'il n'accepte pas

Sanbi :

Ce bijuu n'a pas de Jinchuriki, il était encore sans aucun controle, ce qui explique que lors de sa défaite face a Tobi et Deidara il est gardé sa forme de Bijuu mais aussi qu'ils soit plus que s'il avait eut un Jinchuriki.



Il fit sa première apparition au début de la série. Il attaqua il y a quelques années le village caché de Konoha no Kuni. Sa force démentielle a coûté la vie de beaucoup de ninja. Un seul coup avec l'une de ses 9 queues pouvait balayer des montagnes. Il est le plus puissant des bijuus. C'est Yondaime, l'éclair jaune de konoha qui a pu en venir à bout, au prix de sa vie, en le scellant dans le corps d'Uzumaki Naruto, qui n'étai encore qu'un bébé. La raison de son attaque contre le village caché de konoha reste inconnue. Du fait de sa force, il donne à son possesseur une réserve de chakra presque infini. Entre Naruto et Kyûbi règne une relation
respectueuse. Malgré le fait qu'il soit emprisonné en Naruto, Kyûbi le respecte, nous avons le constaté lorsque le jeune ninja réalise des introspections lorsqu'il est au bord de l'abandon un simple "Tu es faible !" de la part de Kyûbi suffit à lui redonner la Foi !
Grâce à Jiraya, l'un des trois ninjas légendaire, Naruto apprendra à contrôler ce chakra qui ne lui appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juki pour hachibi Empty
MessageSujet: Re: juki pour hachibi   juki pour hachibi Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:26

REFUSE FAIS UN RP TOI MEME
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki juki ichigo
jounin de konoha
jounin de konoha
kurosaki juki ichigo


Nombre de messages : 68
Localisation : hebi
Date d'inscription : 26/04/2008

fiche ninja
vie:
juki pour hachibi Left_bar_bleue220/300juki pour hachibi Empty_bar_bleue  (220/300)
chakra:
juki pour hachibi Left_bar_bleue690/2000juki pour hachibi Empty_bar_bleue  (690/2000)
jutsus:

juki pour hachibi Empty
MessageSujet: Re: juki pour hachibi   juki pour hachibi Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:09






juki était allé faire un tour au pays de l’eau car il avait été appelé pour une reunion de deserteur , lui ainsi que

Les autres membres de l’Hebi et les autres deserteur les plus doués .en chemin il aperçut de loin une silhouette qui courait et criait partout "a l aide a l aide" alors juki crut que c'était les deserteurs qui attaquaient les prisonniers qui c'était encore échappé , de la prison en courant. alors juki qui était de très bonne humeur pensa:



* y’a toujours des guerres par ici *


*mais que ferait un bijuu ici il n y a rien à part des prisonniers et des faux deserteurs et quelque personne meme pas des ninjas alors que voudrais t'il???*


juki voulait savoir quel était ce bijuu en demandant a sasuke le chef d’Hebi qui les avait accompagnés mais comme il l'avait prevu il ne put répondre il lui dit juste que c’était très étrange car tous les phénomènes visibles ( bruit de serpent... ) ; ce qui trahissait la présence de hachibi le bijuu à 8 tetes.Ce qui était très bizzare c’est que ce bijuu devait être à oto. juki resta là en fixant le caractère maintenant ça ne l'étonne pas car le bijuu hachibi était un serpent a 8 tetes comme lui avait une petite partie de son sang en sang de serpent alors dit:



*un bijuu ca m'aiderait a acroitre ma force et avec mon bijuu je pourrais protéger hebi*

mais juki avait oublié quelque chose comment ferais t'il pour battre un bijuu ???? mais apres tout il était intelligent donc il trouverais un moyen alors il demanda aux deserteurs où était le bijuu et ils lui disaient de l'ammené là bas mais sasuke refusa car il avait trop peur alors juki lui demanda ou c'était et il fut surpris car sasuke lui avait dit que c'était où il y avait les les prisons des traitres (qui avait été évacués) mais il laissèrent les prisons donc ça pourrait aider Juki mais en même temps où étaient les prisons c'était un volcan alors il savait qu'il était peu etre en activité mais il partit de suite vers le volcan pour allé cherché son bijuu s'il ne se fait pas tuer mais juki pense déjà à une stratégie mais il ne savait pas à quoi s'attendre alors il fit des reperages comme pour les missions qu’il faisait avant...enfin arrivé vers le volcan il vit un serpent aux tetes très en forme et très dur , c'était peu être un monstre de la mythologie mais il ne se souciait pas de ça pour l'instant. juki vit à quel point il était grand et puissant mais il eut plusieurs repérages les prisons pour lui servir de piège et alors le deserteur attira l'attention de hachibi et lui cria pour faire un marché a hachibi pour voir s'il était d’accord que juki soit son ôte mais le bijuu lui avait pas répondu .Tout les ninjas qui l'on attaqué soit ils sont morts ou ils en sont sortis grièvement blessés alors juki savait pas trop comment il allait faire pour l'avoir mais trop tard le bijuu l'avait repéré et lui dit qu'il cherchait un ninja puissant pour le maintenir en vie car il allait mourir si personne l'aidait alors sliver qui l’accompagnait lui reproposa son aide mais il le grogna, il se croyait assez fort pour le suporté mais il proposa un defi
un match pour etre plus precis : si juki arrivait à le blessé assez fortement qu'il deviendrait son bijuu mais le bijuu refléchis un moment juki lui demanda s'il avait peur de l'affronté et sur ces mot le bijuu s'énerva et accepta le défi et en même temps juki pensa:


*oh non dans quel petrin je me suis foutu on m'avait prevenu qu'il ne fallait pas que je sois impatient mais je les pas écouté, bon maintenant que je suis dedans je peux plus m'en sortir*




*Idiot !!!!!!! ne me dis pas qu’il t’effraie ????????* dit sasuke qui s’était éveillé*


*pffffffffffffff t’es trop prévisible sasuke je l’ai fait exprès*


En s’adressant à sasuke il dit, avec une pointe d’ironie :






-alors tu es prêt pour un autre combat qui met notre vie en péril ???


-Oui mais ne force pas trop sinon je ne pourrais plus me battre. Ne sous-estime pas ton adversaire si tu veux avoir ne serait ce qu’une seule chance de battre ce demon


Juki avait sut infliger une grave blessure et bijuu et c’est ainsi qu’il devenu jinchuriki


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juki pour hachibi Empty
MessageSujet: Re: juki pour hachibi   juki pour hachibi Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:16

trop court minimum comme tu veux un bijuu 80 lignes
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki juki ichigo
jounin de konoha
jounin de konoha
kurosaki juki ichigo


Nombre de messages : 68
Localisation : hebi
Date d'inscription : 26/04/2008

fiche ninja
vie:
juki pour hachibi Left_bar_bleue220/300juki pour hachibi Empty_bar_bleue  (220/300)
chakra:
juki pour hachibi Left_bar_bleue690/2000juki pour hachibi Empty_bar_bleue  (690/2000)
jutsus:

juki pour hachibi Empty
MessageSujet: Re: juki pour hachibi   juki pour hachibi Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:04








juki était allé faire un tour au pays de l’eau car il avait été appelé pour une reunion de deserteur , lui ainsi que

Les autres membres de l’Hebi et les autres deserteur les plus doués .en chemin il aperçut de loin une silhouette qui courait et criait partout "a l aide a l aide" alors juki crut que c'était les deserteurs qui attaquaient les prisonniers qui c'était encore échappé , de la prison en courant. alors juki qui était de très bonne humeur pensa:




* y’a toujours des guerres par ici *


*mais que ferait un bijuu ici il n y a rien à part des prisonniers et des faux deserteurs et quelque personne meme pas des ninjas alors que voudrais t'il???*



juki voulait savoir quel était ce bijuu en demandant a sasuke le chef d’Hebi qui les avait accompagnés mais comme il l'avait prevu il ne put répondre il lui dit juste que c’était très étrange car tous les phénomènes visibles ( bruit de serpent... ) ; ce qui trahissait la présence de hachibi le bijuu à 8 tetes.Ce qui était très bizzare c’est que ce bijuu devait être à oto. juki resta là en fixant le caractère maintenant ça ne l'étonne pas car le bijuu hachibi était un serpent a 8 tetes comme lui avait une petite partie de son sang en sang de serpent alors dit:



*un bijuu ca m'aiderait a acroitre ma force et avec mon bijuu je pourrais protéger hebi*

mais juki avait oublié quelque chose comment ferais t'il pour battre un bijuu ???? mais apres tout il était intelligent donc il trouverais un moyen alors il demanda aux deserteurs où était le bijuu et ils lui disaient de l'ammené là bas mais sasuke refusa car il avait trop peur alors juki lui demanda ou c'était et il fut surpris car sasuke lui avait dit que c'était où il y avait les les prisons des traitres (qui avait été évacués) mais il laissèrent les prisons donc ça pourrait aider Juki mais en même temps où étaient les prisons c'était un volcan alors il savait qu'il était peu etre en activité mais il partit de suite vers le volcan pour allé cherché son bijuu s'il ne se fait pas tuer mais juki pense déjà à une stratégie mais il ne savait pas à quoi s'attendre alors il fit des reperages comme pour les missions qu’il faisait avant...enfin arrivé vers le volcan il vit un serpent aux tetes très en forme et très dur , c'était peu être un monstre de la mythologie mais il ne se souciait pas de ça pour l'instant. juki vit à quel point il était grand et puissant mais il eut plusieurs repérages les prisons pour lui servir de piège et alors le deserteur attira l'attention de hachibi et lui cria pour faire un marché a hachibi pour voir s'il était d’accord que juki soit son ôte mais le bijuu lui avait pas répondu .Tout les ninjas qui l'on attaqué soit ils sont morts ou ils en sont sortis grièvement blessés alors juki savait pas trop comment il allait faire pour l'avoir mais trop tard le bijuu l'avait repéré et lui dit qu'il cherchait un ninja puissant pour le maintenir en vie car il allait mourir si personne l'aidait alors sliver qui l’accompagnait lui reproposa son aide mais il le grogna, il se croyait assez fort pour le suporté mais il proposa un defi
un match pour etre plus precis : si juki arrivait à le blessé assez fortement qu'il deviendrait son bijuu mais le bijuu refléchis un moment juki lui demanda s'il avait peur de l'affronté et sur ces mot le bijuu s'énerva et accepta le défi et en même temps juki pensa:


*oh non dans quel petrin je me suis foutu on m'avait prevenu qu'il ne fallait pas que je sois impatient mais je les pas écouté, bon maintenant que je suis dedans je peux plus m'en sortir*




*Idiot !!!!!!! ne me dis pas qu’il t’effraie ????????* dit sasuke qui s’était éveillé
*


*pffffffffffffff t’es trop prévisible sasuke je l’ai fait exprès*



En s’adressant à sasuke il dit, avec une pointe d’ironie :






-alors tu es prêt pour un autre combat qui met notre vie en péril ???


-Oui mais ne force pas trop sinon je ne pourrais plus me battre. Ne sous-estime pas ton adversaire si tu veux avoir ne serait ce qu’une seule chance de battre ce bijuu




juki rigola. hachibi ne perdit pas de temps et lui lança une espèce de venin qui arrivait droit vers juki mais il monta sur un arbre gigantesque et le venin frappa l’arbre de plein fouet mais ce que juki n'avait pas prévu c'est que l'arbre soit brule et il dut sauter dans le sens contraire de l’attaque, il a fait une chute de plusieurs mettre et tomba sur les pieds certes mais il s’était fait énormément mal et ne pouvait plus bougé son pied. juki ne se trouvait plus que à quelque mètres de hachibi alors il tenta sa nouvelle technique : il concentra de le feu dans son bras et la lança en direction du bijuu mais le probleme c'est que hachibi est tellement puissant qu'elle ne fit pas d’effets il commenca a reculer (hachibi faisait de meme) jusqu'au caractère, juki reculait de toute ses force jusqu'a se que hachibi arrive devant le trou du volcan , juki sentait son chakra finir et comme la dernière chance il sauta en arrière sortit sojin et fonca sur le bijuu avec son sabre brandi. D’un mouvement de queus presque désinvolte le bijuu blessa juki au pied gauche. Le mouvement avait été si rapide que juki n’avait rien vu. La douleur se faisait sentir ; elle était vraiment intense et juki la sentait et cela lui plaisait : cela faisait très longtemps qu’il n’avait livré ce genre de combat.



-Tu ne pensais pas l’avoir avec une simple technique de feu ?? demande sasuke

-Non ,bien sûr que non , je voulais seulement évaluer sa puissance dit juki en souriant.


-Alors qu’est ce que tu en penses ???



-Il est fort comme tous les bijuus ce qui veut dire qu’il peut me tuer aussi facilement qu’une mouche dit juki en éclatant de rire


-Bon alors quand est ce que j’entre en jeu ??? Demanda sasuke avec une pointe d’agacement dans la voix


- n’entre pas en jeu je ne suis pas un enfant Je ne pourrais pas te priver d’un si grand plaisir réponditjuki qui était soudain redevenu sérieux.


Lors de leur dialogue le bijuu était resté indifférent et s’était contenté de créer des orages et pousser des cris qu’étaient les tonnerres. Mais lorsqu’il avait entendu Raiken éclater de rire il s’était énervé car il était très susceptible. Il jeta alors des venins sur juki qui faisait tout son possible pour les esquiver (jauge d’esquive),ce qui se révéla être très dur vu la rapidité de hachibi. Il se faisait parfois empoisonner et commençait à saigner. Il n’avait jamais reçu autant d’attaques et en avait vraiment assez. Il leva alors sojin et entreprit de faire passer du feu à travers son sabre. Il avait perdu beaucoup trop de temps devant un adversaire comme hachibi. Avant même de s’en rendre compte il était propulsé par le poing du bijuu. Il y avait une trace sur le sol qui montrait la trajectoire de juki.





-Je ne tolérai pas que tu me nargues dit hachibi d’une voix à glacer le sang mais qui avait quand même quelque chose de féminin.





juki était étendu là et ne pouvait plus bouger.Il n’arrivait pas à croire qu’il avait été propulsé aussi loin. Dans un effort considérable, il se mit debout et s’adressa directement au bijuu :

-Tu as décidé de passer aux choses sérieuses. Eh bien je vais faire de même.
-D’accord je te laisse faire ce que tu veux et lorsque tu seras prêt , tu me feras signe. Franchement ce combat n’en est pas un . Tu es trop nul comme adversaire , tu n’es même pas parvenu à me toucher ne serait-ce qu’une seule fois .dit hachibi qui se remit à lancer des venins sauvagement.






hachibi éclata d’un rire et lança un venin sur juki.Celui-ci avec un sourire disparut et réapparut derrière le bijuu et lui chuchota :

" Tu aurais dû me tuer quand tu en avais la possibilité "


Il se déplaça devant le bijuu alors que celui-ci lançait un autre éclair .Le jeune ninja d’hebi s’amusait beaucoup alors qu’on sentait hachibi s’énerver petit à petit.

juki s’écria : " viens à moi sojin " et le sabre apparut aussitôt dans sa main et il essaya de frapper le bijuu sur sa droite mais celui-ci leva ses huits tetes et envoya une décharge continue de venins.

C’étatit là son erreur, il avait oublié la rapidité de son adversaire et juki ne se fit pas prier, il se redirigea vers la gauche et frappa avec son sabre.Il s’écria instantanément : " grandis sojin " et sojin obéit .Il avait maintenant une taille considérable. juki n’attendit pas de réaction et fonça aussitôt dans le dos de hachibi et le martela de coups.Le bijuu qui ne semblait pas le croire recula de plusieurs pas ; exactement ce que voulait juki .En effet il était maintenant dans la crevasse. juki exécuta les signes pour faire le gokakyuu et envoya une grosse boule de feu .Lorsqu’il estima en avoir produit assez il s’écria " katon ryuuka " et un dragon de feu fonca sur le bijuu.Il exécuta ensuite la technique de la fleche de feu qui traversa alors hachibi et arrêta les techniques en attendant le résultat.Le bijuu était là apparemment il n’avait pas trop souffert des assauts de juki. Le ninja d’hebi dit alors à sojin :




- je crois qu’il faut le faire , c’est le seul moyen d’y parvenir


-Non tu ne la maitrises pas assez bien l’effort te tuerait : Essayons la technique intermédiaire

-Tu… tu veux dire … tu veux dire celle de mon père !!!!!!!!!!!!!!!!!????????????

-Exactement


-D’accord , tiens toi prêt alors


puis il executa la technique et l’envoya sur hachibi.hachibi recut une grave blessure et abandonna le combat puis juki utilisa la technique de scellement de bijuu que son père lui avait apprit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juki pour hachibi Empty
MessageSujet: Re: juki pour hachibi   juki pour hachibi Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:22

refuse tu n'as pas fait les 80 lignes
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki juki ichigo
jounin de konoha
jounin de konoha
kurosaki juki ichigo


Nombre de messages : 68
Localisation : hebi
Date d'inscription : 26/04/2008

fiche ninja
vie:
juki pour hachibi Left_bar_bleue220/300juki pour hachibi Empty_bar_bleue  (220/300)
chakra:
juki pour hachibi Left_bar_bleue690/2000juki pour hachibi Empty_bar_bleue  (690/2000)
jutsus:

juki pour hachibi Empty
MessageSujet: Re: juki pour hachibi   juki pour hachibi Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:01




juki était allé faire un tour au pays de l’eau car il avait été appelé pour une reunion de deserteur , lui ainsi que

Les autres membres de l’Hebi et les autres deserteur les plus doués .en chemin il aperçut de loin une silhouette qui courait et criait partout "a l aide a l aide" alors juki crut que c'était les deserteurs qui attaquaient les prisonniers qui c'était encore échappé , de la prison en courant. alors juki qui était de très bonne humeur pensa:





* y’a toujours des guerres par ici *


*mais que ferait un bijuu ici il n y a rien à part des prisonniers et des faux deserteurs et quelque personne meme pas des ninjas alors que voudrais t'il???*


juki voulait savoir quel était ce bijuu en demandant a sasuke le chef d’Hebi qui les avait accompagnés mais comme il l'avait prevu il ne put répondre il lui dit juste que c’était très étrange car tous les phénomènes visibles ( bruit de serpent... ) ; ce qui trahissait la présence de hachibi le bijuu à 8 tetes.Ce qui était très bizzare c’est que ce bijuu devait être à oto. juki resta là en fixant le caractère maintenant ça ne l'étonne pas car le bijuu hachibi était un serpent a 8 tetes comme lui avait une petite partie de son sang en sang de serpent alors dit:



*un bijuu ca m'aiderait a acroitre ma force et avec mon bijuu je pourrais protéger hebi*

mais juki avait oublié quelque chose comment ferais t'il pour battre un bijuu ???? mais apres tout il était intelligent donc il trouverais un moyen alors il demanda aux deserteurs où était le bijuu et ils lui disaient de l'ammené là bas mais sasuke refusa car il avait trop peur alors juki lui demanda ou c'était et il fut surpris car sasuke lui avait dit que c'était où il y avait les les prisons des traitres (qui avait été évacués) mais il laissèrent les prisons donc ça pourrait aider Juki mais en même temps où étaient les prisons c'était un volcan alors il savait qu'il était peu etre en activité mais il partit de suite vers le volcan pour allé cherché son bijuu s'il ne se fait pas tuer mais juki pense déjà à une stratégie mais il ne savait pas à quoi s'attendre alors il fit des reperages comme pour les missions qu’il faisait avant...enfin arrivé vers le volcan il vit un serpent aux tetes très en forme et très dur , c'était peu être un monstre de la mythologie mais il ne se souciait pas de ça pour l'instant. juki vit à quel point il était grand et puissant mais il eut plusieurs repérages les prisons pour lui servir de piège et alors le deserteur attira l'attention de hachibi et lui cria pour faire un marché a hachibi pour voir s'il était d’accord que juki soit son ôte mais le bijuu lui avait pas répondu .Tout les ninjas qui l'on attaqué soit ils sont morts ou ils en sont sortis grièvement blessés alors juki savait pas trop comment il allait faire pour l'avoir mais trop tard le bijuu l'avait repéré et lui dit qu'il cherchait un ninja puissant pour le maintenir en vie car il allait mourir si personne l'aidait alors sliver qui l’accompagnait lui reproposa son aide mais il le grogna, il se croyait assez fort pour le suporté mais il proposa un defi
un match pour etre plus precis : si juki arrivait à le blessé assez fortement qu'il deviendrait son bijuu mais le bijuu refléchis un moment juki lui demanda s'il avait peur de l'affronté et sur ces mot le bijuu s'énerva et accepta le défi et en même temps juki pensa:


*oh non dans quel petrin je me suis foutu on m'avait prevenu qu'il ne fallait pas que je sois impatient mais je les pas écouté, bon maintenant que je suis dedans je peux plus m'en sortir*




*Idiot !!!!!!! ne me dis pas qu’il t’effraie ????????* dit sasuke qui s’était éveillé*


*pffffffffffffff t’es trop prévisible sasuke je l’ai fait exprès*


En s’adressant à sasuke il dit, avec une pointe d’ironie :






-alors tu es prêt pour un autre combat qui met notre vie en péril ???


-Oui mais ne force pas trop sinon je ne pourrais plus me battre. Ne sous-estime pas ton adversaire si tu veux avoir ne serait ce qu’une seule chance de battre ce bijuu






















juki rigola. hachibi ne perdit pas de temps et lui lança une espèce de venin qui arrivait droit vers juki mais il monta sur un arbre gigantesque et le venin frappa l’arbre de plein fouet mais ce que juki n'avait pas prévu c'est que l'arbre soit brule et il dut sauter dans le sens contraire de l’attaque, il a fait une chute de plusieurs mettre et tomba sur les pieds certes mais il s’était fait énormément mal et ne pouvait plus bougé son pied. juki ne se trouvait plus que à quelque mètres de hachibi alors il tenta sa nouvelle technique : il concentra de le feu dans son bras et la lança en direction du bijuu mais le probleme c'est que hachibi est tellement puissant qu'elle ne fit pas d’effets il commenca a reculer (hachibi faisait de meme) jusqu'au caractère, juki reculait de toute ses force jusqu'a se que hachibi arrive devant le trou du volcan , juki sentait son chakra finir et comme la dernière chance il sauta en arrière sortit sojin et fonca sur le bijuu avec son sabre brandi. D’un mouvement de queus presque désinvolte le bijuu blessa juki au pied gauche. Le mouvement avait été si rapide que juki n’avait rien vu. La douleur se faisait sentir ; elle était vraiment intense et juki la sentait et cela lui plaisait : cela faisait très longtemps qu’il n’avait livré ce genre de combat.



-Tu ne pensais pas l’avoir avec une simple technique de feu ?? demande sasuke

-Non ,bien sûr que non , je voulais seulement évaluer sa puissance dit juki en souriant.


-Alors qu’est ce que tu en penses ???



-Il est fort comme tous les bijuus ce qui veut dire qu’il peut me tuer aussi facilement qu’une mouche dit juki en éclatant de rire


-Bon alors quand est ce que j’entre en jeu ??? Demanda sasuke avec une pointe d’agacement dans la voix


- n’entre pas en jeu je ne suis pas un enfant Je ne pourrais pas te priver d’un si grand plaisir réponditjuki qui était soudain redevenu sérieux.


Lors de leur dialogue le bijuu était resté indifférent et s’était contenté de créer des orages et pousser des cris qu’étaient les tonnerres. Mais lorsqu’il avait entendu Raiken éclater de rire il s’était énervé car il était très susceptible. Il jeta alors des venins sur juki qui faisait tout son possible pour les esquiver (jauge d’esquive),ce qui se révéla être très dur vu la rapidité de hachibi. Il se faisait parfois empoisonner et commençait à saigner. Il n’avait jamais reçu autant d’attaques et en avait vraiment assez. Il leva alors sojin et entreprit de faire passer du feu à travers son sabre. Il avait perdu beaucoup trop de temps devant un adversaire comme hachibi. Avant même de s’en rendre compte il était propulsé par le poing du bijuu. Il y avait une trace sur le sol qui montrait la trajectoire de juki.





-Je ne tolérai pas que tu me nargues dit hachibi d’une voix à glacer le sang mais qui avait quand même quelque chose de féminin.





juki était étendu là et ne pouvait plus bouger.Il n’arrivait pas à croire qu’il avait été propulsé aussi loin. Dans un effort considérable, il se mit debout et s’adressa directement au bijuu :



-Tu as décidé de passer aux choses sérieuses. Eh bien je vais faire de même.


Puis juki passait aux choses serieuses jusqu'à ce que le bijuu fut blesse et criait puis hachibi lui dit

- Tres scelle moi en toi tu es fort

Puis juki utlisa une technique de scellement de bijuu que lui avait apprit son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juki pour hachibi Empty
MessageSujet: Re: juki pour hachibi   juki pour hachibi Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:11

ordonne ton rp c'est pas possible d'en lire un comme ca
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki juki ichigo
jounin de konoha
jounin de konoha
kurosaki juki ichigo


Nombre de messages : 68
Localisation : hebi
Date d'inscription : 26/04/2008

fiche ninja
vie:
juki pour hachibi Left_bar_bleue220/300juki pour hachibi Empty_bar_bleue  (220/300)
chakra:
juki pour hachibi Left_bar_bleue690/2000juki pour hachibi Empty_bar_bleue  (690/2000)
jutsus:

juki pour hachibi Empty
MessageSujet: Re: juki pour hachibi   juki pour hachibi Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:19




[b]
juki était allé faire un tour au pays de l’eau car il avait été appelé pour une reunion de deserteur , lui ainsi que

Les autres membres de l’Hebi et les autres deserteur les plus doués .en chemin il aperçut de loin une silhouette qui courait et criait partout "a l aide a l aide" alors juki crut que c'était les deserteurs qui attaquaient les prisonniers qui c'était encore échappé , de la prison en courant. alors juki qui était de très bonne humeur pensa:

* y’a toujours des guerres par ici *

[b]*mais que ferait un bijuu ici il n y a rien à part des prisonniers et des faux deserteurs et quelque personne meme pas des ninjas alors que voudrais t'il???*


juki voulait savoir quel était ce bijuu en demandant a sasuke le chef d’Hebi qui les avait accompagnés mais comme il l'avait prevu il ne put répondre il lui dit juste que c’était très étrange car tous les phénomènes visibles ( bruit de serpent... ) ; ce qui trahissait la présence de hachibi le bijuu à 8 tetes.Ce qui était très bizzare c’est que ce bijuu devait être à oto. juki resta là en fixant le caractère maintenant ça ne l'étonne pas car le bijuu hachibi était un serpent a 8 tetes comme lui avait une petite partie de son sang en sang de serpent alors dit:

*un bijuu ca m'aiderait a acroitre ma force et avec mon bijuu je pourrais protéger hebi*



mais juki avait oublié quelque chose comment ferais t'il pour battre un bijuu ???? mais apres tout il était intelligent donc il trouverais un moyen alors il demanda aux deserteurs où était le bijuu et ils lui disaient de l'ammené là bas mais sasuke refusa car il avait trop peur alors juki lui demanda ou c'était et il fut surpris car sasuke lui avait dit que c'était où il y avait les les prisons des traitres (qui avait été évacués) mais il laissèrent les prisons donc ça pourrait aider Juki mais en même temps où étaient les prisons c'était un volcan alors il savait qu'il était peu etre en activité mais il partit de suite vers le volcan pour allé cherché son bijuu s'il ne se fait pas tuer mais juki pense déjà à une stratégie mais il ne savait pas à quoi s'attendre alors il fit des reperages comme pour les missions qu’il faisait avant...enfin arrivé vers le volcan il vit un serpent aux tetes très en forme et très dur , c'était peu être un monstre de la mythologie mais il ne se souciait pas de ça pour l'instant. juki vit à quel point il était grand et puissant mais il eut plusieurs repérages les prisons pour lui servir de piège et alors le deserteur attira l'attention de hachibi et lui cria pour faire un marché a hachibi pour voir s'il était d’accord que juki soit son ôte mais le bijuu lui avait pas répondu .Tout les ninjas qui l'on attaqué soit ils sont morts ou ils en sont sortis grièvement blessés alors juki savait pas trop comment il allait faire pour l'avoir mais trop tard le bijuu l'avait repéré et lui dit qu'il cherchait un ninja puissant pour le maintenir en vie car il allait mourir si personne l'aidait alors sliver qui l’accompagnait lui reproposa son aide mais il le grogna, il se croyait assez fort pour le suporté mais il proposa un defi
un match pour etre plus precis : si juki arrivait à le blessé assez fortement qu'il deviendrait son bijuu mais le bijuu refléchis un moment juki lui demanda s'il avait peur de l'affronté et sur ces mot le bijuu s'énerva et accepta le défi et en même temps juki pensa:



*oh non dans quel petrin je me suis foutu on m'avait prevenu qu'il ne fallait pas que je sois impatient mais je les pas écouté, bon maintenant que je suis dedans je peux plus m'en sortir*

*Idiot !!!!!!! ne me dis pas qu’il t’effraie ????????* dit sasuke qui s’était éveillé*


*pffffffffffffff t’es trop prévisible sasuke je l’ai fait exprès*

En s’adressant à sasuke il dit, avec une pointe d’ironie :

-alors tu es prêt pour un autre combat qui met notre vie en péril ???

-Oui mais ne force pas trop sinon je ne pourrais plus me battre. Ne sous-estime pas ton adversaire si tu veux avoir ne serait ce qu’une seule chance de battre ce bijuu

juki rigola. hachibi ne perdit pas de temps et lui lança une espèce de venin qui arrivait droit vers juki mais il monta sur un arbre gigantesque et le venin frappa l’arbre de plein fouet mais ce que juki n'avait pas prévu c'est que l'arbre soit brule et il dut sauter dans le sens contraire de l’attaque, il a fait une chute de plusieurs mettre et tomba sur les pieds certes mais il s’était fait énormément mal et ne pouvait plus bougé son pied. juki ne se trouvait plus que à quelque mètres de hachibi alors il tenta sa nouvelle technique : il concentra de le feu dans son bras et la lança en direction du bijuu mais le probleme c'est que hachibi est tellement puissant qu'elle ne fit pas d’effets il commenca a reculer (hachibi faisait de meme) jusqu'au caractère, juki reculait de toute ses force jusqu'a se que hachibi arrive devant le trou du volcan , juki sentait son chakra finir et comme la dernière chance il sauta en arrière sortit sojin et fonca sur le bijuu avec son sabre brandi. D’un mouvement de queus presque désinvolte le bijuu blessa juki au pied gauche. Le mouvement avait été si rapide que juki n’avait rien vu. La douleur se faisait sentir ; elle était vraiment intense et juki la sentait et cela lui plaisait : cela faisait très longtemps qu’il n’avait livré ce genre de combat.
-Tu ne pensais pas l’avoir avec une simple technique de feu ?? demande sasuke
-Non ,bien sûr que non , je voulais seulement évaluer sa puissance dit juki en souriant.
-Alors qu’est ce que tu en penses ???
-Il est fort comme tous les bijuus ce qui veut dire qu’il peut me tuer aussi facilement qu’une mouche dit juki en éclatant de rire
-Bon alors quand est ce que j’entre en jeu ??? Demanda sasuke avec une pointe d’agacement dans la voix
- n’entre pas en jeu je ne suis pas un enfant Je ne pourrais pas te priver d’un si grand plaisir réponditjuki qui était soudain redevenu sérieux.
Lors de leur dialogue le bijuu était resté indifférent et s’était contenté de créer des orages et pousser des cris qu’étaient les tonnerres. Mais lorsqu’il avait entendu Raiken éclater de rire il s’était énervé car il était très susceptible. Il jeta alors des venins sur juki qui faisait tout son possible pour les esquiver (jauge d’esquive),ce qui se révéla être très dur vu la rapidité de hachibi. Il se faisait parfois empoisonner et commençait à saigner. Il n’avait jamais reçu autant d’attaques et en avait vraiment assez. Il leva alors sojin et entreprit de faire passer du feu à travers son sabre. Il avait perdu beaucoup trop de temps devant un adversaire comme hachibi. Avant même de s’en rendre compte il était propulsé par le poing du bijuu. Il y avait une trace sur le sol qui montrait la trajectoire de juki.
-Je ne tolérai pas que tu me nargues dit hachibi d’une voix à glacer le sang mais qui avait quand même quelque chose de féminin.
juki était étendu là et ne pouvait plus bouger.Il n’arrivait pas à croire qu’il avait été propulsé aussi loin. Dans un effort considérable, il se mit debout et s’adressa directement au bijuu :
-Tu as décidé de passer aux choses sérieuses. Eh bien je vais faire de même.

Puis juki passait aux choses serieuses jusqu'à ce que le bijuu fut blesse et criait puis hachibi lui dit
- Tres scelle moi en toi tu es fort
Puis juki utlisa une technique de scellement de bijuu que lui avait apprit son maitre

juki leva sojin cette fois il eut le temps de faire ce qu’il voulait . Le venin vint alors frapper sojin et juki dit d’une voix calme : " Pose toi sur le venin sojin et brule le "
sojin se mit alors à briller alors qu’on voyait du feu jaillir de la lame.La seule chose qui changea sur juki est le tatouage qui devint bleu .juki qui avait repris son apparence normale fit le kairo no jutsu qui améliora sa vitesse et il fut capable de porter son ultime coup car il sentait son chakra finir.
Il y eut une explosion suivie d’un tremblement de terre et on vit juki debout , tenant tant bien que mal sur sojin. hachibi qui n’avait pas essayé de bouger était là et haletait car il était blessé.En effet


on apercevait une entaille très longue et qui semblait profonde.
Il dit alors au vainqueur du pari :
-"tu m’as eu pour cette fois. j’accepte de t’appartenir mais je te préviens : je serai sans pitié aussi bien avec toi qu’avec tes ennemis . J’ai des questions à te poser : « comment as – tu fait pour me blesser ? Quel est ce sabre ??? "
juki éclata de rire et dit :
-"C’est la technique de mon père et c’est lui qui m’a appris cette technique. La foudre mise dans le sabre est mélangées avec mon chakra pur, ce qui crée des vibrations à un rythme incroyable , ce qui est capable de transpercer n’importe quoi; c'est le maguya que j'ai intégré à mon sabre. Quant à ce sabre c’est celui de mon père à qui je n’arrive même pas à la cheville. Il s’appelle sojin et se combine , comme tu as pu le constater à tes dépends , se combine étonnamment bien avec le katon .Je t’ai battu à ton propre jeu .Je suis juki , juki mishimoto, le nouveau membre d’Hebi . Tâche de t’en souvenir la prochaine fois."
Il se dirigea ensuite vers les ninjas de son groupe qui étaient venus avec lui ainsi que son prédécesseur au poste de nouveau membre d’Hebi.
-C’est fait maitre je l’ai battu dit il en toussant.il versa alors du sang et se dit * les conséquences de mes techniques *. Il ressentait des douleurs au niveau des organes internes causées par le kairo no Jutsu.Il vomit ainsi du sang qui venait avec la douleur
sasuke le regarda et dit :
-C’est maintenant à moi de jouer
-non je peux le faire vous n’êtes pas obligé dit juki dans un toussement sanglant.
-Tais-toi tu es assez jeune et si tu meurs Hebi subira une de ces plus grandes pertes.En plus si nous devions adopter cette politique , il n’existerait plus d’Hebi.
-Pardonne moi sasuke
-Alors tais-toi et tiens toi prêt
Il utilisa alors le Shiki fujin (sceau du démon) et scella hachibi dans juki en échange de sa vie. Juki se réveilla peu après et se sentait en pleine forme. Il devait maintenant s’exercer à maîtriser son bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juki pour hachibi Empty
MessageSujet: Re: juki pour hachibi   juki pour hachibi Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:45

TU T'ES TROP FOUTU DE MA GUEULE ALORS NE POSTE PLUS SUJET TU N4AS PLUS DROIT A AUCUN BIJUU TU ES UN TRICHEUR
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki juki ichigo
jounin de konoha
jounin de konoha
kurosaki juki ichigo


Nombre de messages : 68
Localisation : hebi
Date d'inscription : 26/04/2008

fiche ninja
vie:
juki pour hachibi Left_bar_bleue220/300juki pour hachibi Empty_bar_bleue  (220/300)
chakra:
juki pour hachibi Left_bar_bleue690/2000juki pour hachibi Empty_bar_bleue  (690/2000)
jutsus:

juki pour hachibi Empty
MessageSujet: Re: juki pour hachibi   juki pour hachibi Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:45

stp yondaime accorde moi une derniere chance je vais faire mon propre rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juki pour hachibi Empty
MessageSujet: Re: juki pour hachibi   juki pour hachibi Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:13

oki vas y
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki juki ichigo
jounin de konoha
jounin de konoha
kurosaki juki ichigo


Nombre de messages : 68
Localisation : hebi
Date d'inscription : 26/04/2008

fiche ninja
vie:
juki pour hachibi Left_bar_bleue220/300juki pour hachibi Empty_bar_bleue  (220/300)
chakra:
juki pour hachibi Left_bar_bleue690/2000juki pour hachibi Empty_bar_bleue  (690/2000)
jutsus:

juki pour hachibi Empty
MessageSujet: Re: juki pour hachibi   juki pour hachibi Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:55

Juki jeune ninja de l’hebi qui avait beaucoup de probleme était appele en reunion pour parler d’un soit disons traitre dans l’hebi pendant cette mission cette reunion il decouvrit que le traitre était un de ses amis il n’arrivaient pas a croire mais un autre jour a la recherche d’information sur un groupe sur un groupe nomme akatsuki , juki traversa beaucoup de chemin avant de tomber sur des monstres affames dans un village tres grand et habite par beaucoup de personnes riches c’était le pays du riz là bas juki se promenait avec son compagnon ils voulaient tous les deux faire quelque chose d’important avant de partir a la recherche d’information soudain en se promenant juki et son compagnon rencontraient un bijuu c’était hachibi le bijuu a 8 tetes qui était belle et bien un serpent tres feroce qui effrayait tout le monde et qui disait

- Je cherche quelqu’un puissant qui est digne d’etre un jinchuriki quelqu’un qui pourra etre mon maitre

Juki et son compagon s’approchaioent de hachibi puis juki dit

- Moi je suis tres fort et je peux etre tom maitre si tu veux bien et ne te fie pas a l’apparence

Tu es fort ce n’est pas par un simple mot que je vais croire en toi on va faire ujn combat si tu reussis a me mettre a terre tu seras mon maitre

Puis le combat entre juki et le bijuu commencait juki avait un peu peur car le bijuu était un peu trop grand pour lui mais comme il l’a di lui-même ne pas se fier aux apparences ce n’est pas toujours ne le plus grand qui est le plus fort. Puis le combat commenca juki fonca avec son sabre en direction du bijuu le bijuu se laissa avoir par le sabre de juki puis il dit

- Ca caresse ce sabre comme si c’était un coussin

- Ok ca caresse mais je vais voir de quoi tu es capable d’abord et ensuite on vera

Le bijuu vit tout de suite que juki était tres impolie alors sans hesiter il cracha une tres grosse quantite de son venin rose en direction de juki puis juki avant de faire quoi que ce soit dit

- Si je combine mon feu avec ce venin il deviendra plus puissant mais le probleme c’est que c’est sur moi que ca va se diriger

Juki sauta tres tres haut pour ne pas se faire griller par le venin puis une fois qu’il était en l’air il fit un petit sourire de diable puis il fit les signes comme toujours et s’ecria

« katon gokakyu no jutsu technique de feu supreme »

Puis une grande boule de feu sortit de sa bouche en se dirigeant droit vers hachibi le serpent a 8 tetes .hachibi regarda la boule foncer sur lui lui aussi lanca un sourire puis il avala la boule de feu puis il dit

- C’est tout ce que tu sais fait sale petit nul ne m’emmerde pas si c’est tout ce que tu sais fait



- Non je voulais voir si t’etais fort c’est tout mais tu me la prouve je vais me douter de toi

Bien maintenant les choses serieuses vont commencer juki lanca son epee dans la tete du bijuu il l’avait lancer dans la tete la plus robuste il savait ce qu’il faisait puis soudain le bijuu se mit a se torturer de douleur juki engagea un sourire malefique puis juki il se mit a lancer des kunais etr des shurikens partout sur le corps de hachibi puis hachibi commencait a avoir mal c’est alors que jui sauta puis il fit la technique de fleche de feu sur la tete ou se trouvait son epee cete tete tomba juki sourit un peu puis cette fois il alla sur la tete du bijuu il fit katon gokakyuu no jutsu sur la troisieme ce qui le mit K.O le bijuu n’avait plus 6 tetes qui etaient encore arreter juki reflechissait si il continuait comme ca son chakra allait finir il reflechi un peu et dit

- Pourquoi est ce que tu m’attaques pas monsieur le bijuu

- Si je t’attaque que tu essaies de te deffendre avec du feu ton attaque deviendra encore plus grosse et c’est moi qui vait prendre les pots casses

Apres ca juki eut une petite idee 33-Tu as décidé de passer aux choses sérieuses. Eh bien je vais faire de même.[/b]
Puis juki passait aux choses serieuses jusqu'à ce que le bijuu fut blesse et criait puis hachibi lui dit
- Tres scelle moi en toi tu es fort
Puis juki utlisa une technique de scellement de bijuu que lui avait apprit son maitre

juki leva sojin cette fois il eut le temps de faire ce qu’il voulait . Le venin vint alors frapper sojin et juki dit d’une voix calme : " Pose toi sur le venin sojin et brule le "
sojin se mit alors à briller alors qu’on voyait du feu jaillir de la lame.La seule chose qui changea sur juki est le tatouage qui devint bleu .juki qui avait repris son apparence normale fit le kairo no jutsu qui améliora sa vitesse et il fut capable de porter son ultime coup car il sentait son chakra finir.
Il y eut une explosion suivie d’un tremblement de terre et on vit juki debout , tenant tant bien que mal sur sojin. hachibi qui n’avait pas essayé de bouger était là et haletait car il était blessé.En effet


on apercevait une entaille très longue et qui semblait profonde.
Il dit alors au vainqueur du pari :
-"tu m’as eu pour cette fois. j’accepte de t’appartenir mais je te préviens : je serai sans pitié aussi bien avec toi qu’avec tes ennemis . J’ai des questions à te poser : « comment as – tu fait pour me blesser ? Quel est ce sabre ??? "
juki éclata de rire et dit :
-"C’est la technique de mon père et c’est lui qui m’a appris cette technique. La foudre mise dans le sabre est mélangées avec mon chakra pur, ce qui crée des vibrations à un rythme incroyable , ce qui est capable de transpercer n’importe quoi; c'est le maguya que j'ai intégré à mon sabre. Quant à ce sabre c’est celui de mon père à qui je n’arrive même pas à la cheville. Il s’appelle sojin et se combine , comme tu as pu le constater à tes dépends , se combine étonnamment bien avec le katon .Je t’ai battu à ton propre jeu .Je suis juki , juki mishimoto, le nouveau membre d’Hebi . Tâche de t’en souvenir la prochaine fois."
Il se dirigea ensuite vers les ninjas de son groupe qui étaient venus avec lui ainsi que son prédécesseur au poste de nouveau membre d’Hebi.
-C’est fait maitre je l’ai battu dit il en toussant.il versa alors du sang et se dit * les conséquences de mes techniques *. Il ressentait des douleurs au niveau des organes internes causées par le kairo no Jutsu.Il vomit ainsi du sang qui venait avec la douleur
sasuke le regarda et dit :
-C’est maintenant à moi de jouer
-non je peux le faire vous n’êtes pas obligé dit juki dans un toussement sanglant.
-Tais-toi tu es assez jeune et si tu meurs Hebi subira une de ces plus grandes pertes.En plus si nous devions adopter cette politique , il n’existerait plus d’Hebi.
-Pardonne moi sasuke
-Alors tais-toi et tiens toi prêt
Il utilisa alors le Shiki fujin (sceau du démon) et scella hachibi dans juki en échange de sa vie. Juki se réveilla peu après et se sentait en pleine forme. Il devait maintenant s’exercer à maîtriser son bijuu
il se mit a provoquer le serpent comme s’il était un enfant il se moquait de lui pour que le bijuu lui crache de venin dessus puis le bijuu était enerve il cracha une grosse quantite de venin noir ce venin resemblait plus tot a du petrole juki fit katon gokakyuu no jutsu dans le venin puis sa boule de feu était devenu 5 fois plus grosse il était heureux et la boule foncaient sur le bijuu puis quand elle l’attegnint une grande fumee blanche apparu et quand elle parti le bijuu était K.O juki se mit a jubiler en disant qu’il allait devenir un jinchuriki mais le bijuu ne se reveillait plus plus de 7 heures apres le bijuu reprit son etat puis une conversation entre lui et juki commencait


- Ah mon enfant tu as reussi a me battre je vais t’expliquer quelques chose

- Quelques chose c’est pas trop clair je suis maintenant ton maitre entre en moi et on ira

- C’est l’une des options que je voulais t’expliquer un bijuu ne va pas se sceller en toi c’est toi qui va le sceller en toi

- Mais comment est ce que je vais faire ?

- Il existe un jutsu de scellement de bijuu qui existe normalement tous les ninjas medcins un peu doué la maitrise alors va chercher un ninja medcin

- Heureusement pour moi que mon ami est un ninja medcin.Okuri vient s’il teplait j’ai besoin de toi

Puis son ami arriva tout en courrant

- Oruki tu peux sceller ce bijuu en moi s’il te plait ?

- Ne soit pas si presse je dois t’expliquer quelques chose.si jamais lors d’un combat meme si c’est un combat que tu dois absolument gagner ne libere pas toutes mes tetes ou nous deux allons mourir meme si on va battre tout le monde.

- Quand je libere une tete ca m’apporte quoi comme bonus ??

- Tres belle question de un tu deviendras plus fort car tu auras mes pouvoirs et de deux ton chakra sera beaucoup plus eleve.tu n’eas pas d’autres questions ??

- Non je n’en ai plus mais je sens que ca va faire mal Oruki a toi de jouer

Puis oruki se placa bien il scella le bijuu en juki puis il y avait une vilaine trace sur son ventre juki pour hachibi Naruto_sceaux

voilà le bijuu :juki pour hachibi B_06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juki pour hachibi Empty
MessageSujet: Re: juki pour hachibi   juki pour hachibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juki pour hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de juki pour avoir des ailes
» juki
» sug de juki
» Demande de JUKI
» test rp de Juki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: Demande aux admins :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser