naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande sceau maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuchi Kin
chuunin de suna
chuunin de suna
Tsuchi Kin


Nombre de messages : 149
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/02/2008

fiche ninja
vie:
demande sceau maudit Left_bar_bleue300/300demande sceau maudit Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
demande sceau maudit Left_bar_bleue1525/1525demande sceau maudit Empty_bar_bleue  (1525/1525)
jutsus:

demande sceau maudit Empty
MessageSujet: demande sceau maudit   demande sceau maudit Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:56

je voudrais avoir un sceau maudit

Démon: demande sceau maudit Shiva_finalfantasyx
Nom du démon: thetis
j'ai envi d'avoir un démon, j'ai envi de faire un long rp et expliquer comment je l'ai eu et comment j'ai eu le sceau.

1. La decouvert du sceau
Lorsque Tsuchi kin fini, le combat face à mermaide. Elle partie comme toujours en quete de decouverte qui serait plus de force qu'elle même mais elle ne le trouva pas. Après quelque mois dans le monde a chercher toujours un adversaire, elle tomba sur un vieu homme racontant une legende vieulle assez vieu que le monde. Il lui raconta que vieu shinobi nomme " la mort ", on racontait que ce shinobi avait un sceau, un sceau special qu'il lui permet de creer une nouvelle forme special, kin souria et partie en direction de l'endroi ou habitait le shinobi recherchait par kin. elle tomba en premier lieu sur une sorte de muraille geant protegant tous les voyageurs du shinobi. elle arriva devant la porte et des gardes l'arretèrent. Ils lui dirèrent de ne pas entrer dans cette endroin car c'était dangereux. Il y avait eu plien de mort à cause de ce shinobi. kin souria et entra en poussant la grand porte a lui tout seul. Il mit comême quelque minute à l'ouvrir de faite qu'elle était assez grande.

" Fermer derrier moi alors "

* Pff, ils ont très peur pour mettre une telle porte *

Puis il ferma la porte derriere et continua son chemin dans cette endroin de mort. elle marchait tranquillement en regardant les morts autour de elle mais elle continuait avec un grand sourire au lèvre. En arrivant près de l'endroi ou il vivait, il surgit et commença à attaquer Kin. Mais elle le contra et riposta à son tour. Les 2 adversaires se neutralisèrent, ils étaient facilement de force égale alors le shinobi nommé la mermaide de la mort décida d'utiliser le sceau qui avait creer pour surpasser les Anbus car il voulu toujours etre anbu mais jamais il était prit car trop faible. Donc un masque démon apparut sur son visage, lorsqu'il eu le visage recouver de se masque, sa vitesse et sa force augementèrent incroyablement, kin se prit plein de coup de katana, le corp recouver de blessure mais elle continua. Puis elle tomba à genoux, le corp plein de sang et l'arme de son adversaire recouver de sang son sang. kin le regarda avec un grand sourire, les dents du haut collaient à ceux du bas, le regarde fixe sur son ardversaire.

" Sa ne fait que de commencer "

*Il était plutot fort, sa va etre interressant*

kin se leva et le regarda droit dans les yeux, ces yeux se transformèrent et devenèrent des yeux de glace diamant déjà elle enlever sont bandeau elle ne voulait pas soueiller sont bandeau

2) . Le combat se termine

Lorsque les yeux apparurent, elle leva ca main puit de la glace apparue mes eu peu d effet sur lui puis l'energie de glace ce forma au tour de sont adversaire elle forma une vague de glace qui le paralyssa sur place. Kin deguena sont katana est ce jetta sur lui pour lui faire une entail au niveau du torse, le sang couler a fleau.Puis il utilisa son invocation pour invoquer son dragon de couleur blanc nommé White. Lorsqu'il fut invoquer, il fut vaincu assez facilement mais kin remarqua que La mort se vidait de son chakra petit à petit. Alors elle utilisa toute ces techniques face à lui. Après facilement 3 heures de combat les 2 adversaires étaient vidés de leurs chakras mais seul kin avait des blessures, le sang coulait mais elle resta toujours debout, elle avait perdu beaucoup de sang et l'on pouvait voir assez facilement le sang qui était par terre. Son sang était juste devant ces pieds, en effet une belle mare de sang était la mais le sang coulait toujours autant qu'avant.

sa fait mal, c'est la premier fois que quelqu'un me face soufrire *

" La mort, je crois qu'on va finir égaliter "

" kin tu es fort, si je n'aurai pas eu mon sceau tu m'aurai battu, donc je vais te proposer quelque chose "

* une proposition de sa par *

" Va si dit moi se que tu veux "

" ju vais te transmettre un de mes sceau "

* Son sceau mais pourquoi moi *

" Et pourquoi tu veux me le transmettre ? "

" Car tu es aussi forte que moi et parce que tu es la seul a pouvoir l'utiliser correctement. Mais persque je vais bientot mourir et cette technique doit te revenir "

A ces mots les 2 adversaires tombèrent sur le sol et commencèrent a dormir pendant facilement une semaine et fini par reprendre leurs esprits. Les blessures de kin avaient déjà commençer a se fermer. Ils se relevèrent tranquillement, les 2 adversaires se regardèrent droit dans les yeux et La mort fit un signe pour venir. kin la suivit et fut surprit de le voir faire un signe comme sa. elle marchait tranquillement a cote de La Mort, aucun mot de sortait de la bouche des 2 adversaire . Puis elle arriva devant la maison et aller derrier toujours en ne disant rien.

3. La maitrise de la technique

Entrant dans le terrain d'entrainement situer derrier la maison de la mort, il fallait marcher quelque minute pour y arriver. En arrivant, elle fut surprise de voir la grandeur de l'endroie, cette endroie était assez sombre avec quelques arbres dans un sale état mais se n'est pas sa qui a capter le regarde de kin mais plutot la grandeur de l'endroin. Ils s'arretèrent et il lui fit une marque bizzard, un losange noir avec un trait au milieu. Puis elle s'entraina avec cette marque sans l'utiliser, après quelque journée d'entrainement très dure, elle commenca a utiliser le sceau mais que à 50 % de ces capacités c'était impossible de l'utiliser à 100 % dès le debut mais le createur de ce sceau n'as peu l'utiliser à 100% dès le debut, comme toujours elle a dut faire un entrainement très dure mais elle fini par maitriser le sceau en entier. Puis La Mort, lui apprit comment la transmettre mais ce ne fut pas une chose facile car, il y avait 2 étapes a ne pas raté, sous pienne de ne plus pouvoir utiliser son chakra pendant une semaine. La premiere étape est celle de la creation du losange, ce losange represent le control du sceau sans le losange, le control du sceau de pourai se faire. Puis vient la deuxième étape, l'étape dit de la liberation, un signe est designe dans le losange representant le sceau du démon seul 13 membres peuvent utiliser le sceau du démon (La mort ne compte pas). Après des années d'entrainement très dur même pour kin , elle finit par reussir a maitriser le sceau nommé diamond dush.

" La Mort, j'ai reussi à maitriser ta technique, maintenant je sais que je suis plus forte que toi. Je dois partir mais je te suis reconnaissante de m'avoir apprit cette technique "

" Tsuchi kin , la femme qui ma surpassait, fait attention à toi et à cette marque car si elle est endomage le démon en toi prendra le control de toi "

" je le sais très bien mais bon je ferais attention à cette marque même si sa va etre dure car tu me la placais en plien sur le torse"

" je sais mais c'était le seul endroin que je n'ai toucher avec mon katana "

Puis elle quitta le domaine de La Mort sans dire un mot et sans se retournait. elle marchait tranquillement comme a son habitude et finit par tomber sur la porte. elle demanda d'ouvrir la porte mais tous les gardes accepter car elle venait de chez La Mort, alors elle se concentra et fit apparaitre son pendentif qui permeter de faire aparaitre le sceau quand il a l on fait disparaitre . Puis avec un coup de poing, elle explosa la porte et fit voler les gardes qui se trouver derrier. Et puis elle fit disparaitre son sceau. elle continua à marcher tranquillement vers sont village suna.

demande sceau maudit Final_fantasy_X-shiva_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande sceau maudit Empty
MessageSujet: Re: demande sceau maudit   demande sceau maudit Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:31

question ; ton sceau maudit n'a rien a avoir avec celui d'orochimaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/11/2007

fiche ninja
vie:
demande sceau maudit Left_bar_bleue300/300demande sceau maudit Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
demande sceau maudit Left_bar_bleue3600/3600demande sceau maudit Empty_bar_bleue  (3600/3600)
jutsus:

demande sceau maudit Empty
MessageSujet: Re: demande sceau maudit   demande sceau maudit Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:37

Bonne question mais quand bien même le tien serait différent, je trouve que le pouvoir est trop grand. C'est carrment un bijuu que tu demandes. En fait c'est deux que tu demandes: Une fusion de Gobi et de Shukaku. Et pour couronner le tout la force de Tsunade en prime, moi je pense que c'est du gros billisme et je ne me voois pas accepter ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi Kin
chuunin de suna
chuunin de suna
Tsuchi Kin


Nombre de messages : 149
Localisation : Suna
Date d'inscription : 02/02/2008

fiche ninja
vie:
demande sceau maudit Left_bar_bleue300/300demande sceau maudit Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
demande sceau maudit Left_bar_bleue1525/1525demande sceau maudit Empty_bar_bleue  (1525/1525)
jutsus:

demande sceau maudit Empty
MessageSujet: Re: demande sceau maudit   demande sceau maudit Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:29

nan c un peu come tayuya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande sceau maudit Empty
MessageSujet: Re: demande sceau maudit   demande sceau maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande sceau maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de sora
» demande de hana
» demande de enkai
» Demande de JUKI
» Demande de Raiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: Demande aux admins :: Affinités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser