Kuro et les autres membres de l'équipe étaient maintenant dans la clairière et en route pour la forêt de la mort. Kuro avait envie d'action et était presque sûr qu'il en trouverait dans cette forêt ; disons même qu'il espérait qu'il y aurait un danger. * un peu de danger ne nous ferait pas de mal.Ca nous permettrait au moins de voir nos points faibles. * pensait -il en marchant.
Neji Hyuga jounin de konoha
Neji, naruto, neos et maito gai allaient vers une destination inconnue parce qu'il ne savaient pas où chercher pour retrouver sasuke uchiha qui avait suivi orochimaru dans sa quête de puissance. En effet Sasuke voulait absolument devenir plus fort pour tuer son frère Uchiha Itachi qui avait décimé cet illustre clan de konoha. Parmi les survivants il y avait aussi néos et Neji avait sa petite idée sur la mission qu'il avait à faire. Elle lui était venue parce qu'il parlait comme quelqu'un qui voulait se venger et ce serait compréhensible mais Neji voulait que les choses soient claires, c'est ainsi que tout en regardant droit devant lui il dit à Néos " Que les choses soient bien claires Néos si jamais ta petite mission nous empêchent de réussir la nôtre, je te promets que tu n'iras pas bien loin " . Ils étaient maintenant dans la clairière et ils couraient pour ne pas perdre de temps
naruto uzumaki genin de konoha
naruto marchant a cote de gai regardait neji et neos .. depuis la sortie du village ils etaient tendus..
les gars regadez droit devant nous la foret de la mort .. j'espere que sasuke sera facile a retrouver je l'espere .. l'espere..sasuke ..tiens bon je vais te sauver d'orochimaru ...
la colere de naruto le rendit triste et il voulait pleurer ...
Neos Uchiwa chuunin de konoha
kakashi hatake , yamato tenzou et tatsuya kurokawa etait l'equipe envoyée en renfort par le hokage de konoha yondaime pour soutenir gai neji et naruto le fils du hokage ..les 3 courraient mais kuro etait devant eux puis kakashi se mit a renifler puis dit
" je crois que c'est la qu'on doit passer mon instinc me le dit ...mais il faut faire vite et eviter au maximum le combat de l'akatsuki notre mission ne consiste pas a les attraper mais a sauver naruto neji et gai pour gai je ne le fais pas de souci mais c'est plutot pour les 2 autres alors faisons vite "
ainsi courant a travers la clairierre kakashi et ses 2 coequipier se dirigeaient vers l'endroit ou se trouve l'akatsuki
Neos Uchiwa chuunin de konoha
apres avoir passer la porte de konoha sans danger juki arriva dans la savane il commencait a regretter d'avoir quitter konoha il esperait rencontrer un groupe de deserteur qui allait le recruetr car il ne voulait pas rester tout seul
" bon j'espere ue je vais trouve un groupe de deserteurs un peu fort pour que j sois un membre deleur equipe "
puis il continu le chemin la savane etait tres grande il allait prendre au moins un bon temps avant d'atteinre la fin de la clairiere