naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les questions de retard en post ( tres important )

Aller en bas 

alors qu'en dites vous
 je suis d'accord
 non c'est trop arbitraire
 je suis pour et contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




les questions de retard en post  ( tres important ) Empty
MessageSujet: les questions de retard en post ( tres important )   les questions de retard en post  ( tres important ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:02

vraiment je voudrais soumettre cette regles sur le fait des rp en retard ..si vous ne me comprenez pas vous comprendrez ou je veux en venir avec ce que je dit

le fait d'attendre que quelqu'un poste si cette personne ne se connecte pas votre histoire ne pourra donc pas avancer et ainsi votre perso se ra bloque pednant que d'autres pourront poster mais pas vous ... mais pour y remedier je veux creer de nouvelle et j'ai besoin de votre avis voici les mesures que je veux prendre

DESORMAIS QUICONQUE S'ENGAGE DANS UN COMBAT DOIT RESPECTER :

-ne pas faire attendre l'autre ...pour cela nous accordons un delai de 1 jour pour poster passer ce delai et l'autre a reussit son coup et donc vous perdrez des points de vie

mais si vous avez une raison tres valable de ne pas avoir posté mentionne le a un admin soit par mp ou par un message dans le forum absences et retard qui sera cree

- notez que si vous decidez de prendre part a un combat vous devez etre donc le maximum disponiblie pour faire avancer le forum merci de comprendre alors


n'hesitez pas a poster votre avis
Revenir en haut Aller en bas
 
les questions de retard en post ( tres important )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important
» IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: suggsetions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser