naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES

Aller en bas 

alors qu'en dite vous ??
je crois que c'est une bonne idee
IMPORTANT POUR  TOUS LES MEMBRES Vote_lcap88%IMPORTANT POUR  TOUS LES MEMBRES Vote_rcap
 88% [ 7 ]
laisser l'idee de nouvelle generation
IMPORTANT POUR  TOUS LES MEMBRES Vote_lcap0%IMPORTANT POUR  TOUS LES MEMBRES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
laisser l'idee de changer forum
IMPORTANT POUR  TOUS LES MEMBRES Vote_lcap12%IMPORTANT POUR  TOUS LES MEMBRES Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT POUR  TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES   IMPORTANT POUR  TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:15

Bon je poste ce message je vais etre bref dans ce message nous projetons de creer un autre forum car la qualité de ce forum laisse vraiment a desirer ( les regles d'ecritures pas toujours respectee et autres ) alors moi et mon staff nous souhaitons reprendre ce forum avec une autre addresse et nous voulons votre avis que chacun le donne aussi dans ce nouveau forum on voudrait que ce soit une nouvelle generation c'est a dire plus de naruto de kiba , de yondaime d'itachi de pein et autres alors qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire vivre le forum pour avoir de nouveaux membres
» important
» pour les kage de villages
» lee rock pour Suna
» chemin pour partire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser