naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faire vivre le forum pour avoir de nouveaux membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




faire vivre le forum pour avoir de nouveaux membres Empty
MessageSujet: faire vivre le forum pour avoir de nouveaux membres   faire vivre le forum pour avoir de nouveaux membres Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:42

un adage dit a la guerre comme a l'amour moi en vu du but dans lequel je poste ce message je voudrais plus dire a l'argent comme au vote ...si vous ne m'avez pas compris tres bien ecoutez

ne vous fachez pas ^^ cher(e)s membres mais a mon avis je vous trouve un petit peu paresseux ( non pas du cote du rp qui laisse a desirer pour certains) mais je parle des votes pour le forum sans vote est ce que le forum sera connu ?? bien sur que non ..un forum est continuellement en quete de mebres a part ceux qui n'en ont plus besoin ce qui n'est pas le cas de ce forum alors s'il vous plait chers membre a chaque fois que vous vous connectrez votez pour le forum si vous etes la pendant longtemps votez chaque 2 heures si vous ne savez pas comment regardez ce tutoriel


-d'abord rendez vous sur la page d'acceuil du forum ensuite sur la page d'acceui vous verrez

faire vivre le forum pour avoir de nouveaux membres Vote10

la partie que j'ai encadre en jaune ce sont les differents topsites ...pour voter pour le forum c'est simple dirigez vous sur une image et klikez dessus par exemple prenons la deuxieme image ou c'est marque kyubi fait un click la dessus la page suivant s'affiche

faire vivre le forum pour avoir de nouveaux membres Kyu10


alors pour voter sur le forum klike sur entrer en yoter si vous le fait la page suivante s'affiche avec tous les sites actifs sur le topsite ...vous pouvez chercher a voir le rang du forum ici regadez en 4e position




faire vivre le forum pour avoir de nouveaux membres Range10

vous pouvez voir notre forum narutomc..pour voter sur tous les autres topsites c'est pareil alors bon vote


!!!!!mais qu'est ce qu'on y gagne nous a voter

la question ne se pose pas mais je vais repondre

si vous votez pour le forum on a de grandes chance d'avoir plus de membres mais si cela ne vous suffit pas je prend sur moi pour dire que celui qui veut voter en echange de quelque chose apres avoir voté sur tous les topsites vienne dire le rang du forum sur chaque topsite ..apres verification par les admin on lui remettra un bonus de 100 ryos par vote alors si vous votez plusieurs environs 6 fois par jour 600 ryos c'est pas mal non ..mais a part de l'argent on peut faire qqchose pour vous comme augmenter votre vie ou votre chakra sans depenser d'argent merci de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire vivre le forum pour avoir de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: faire vivre le forum pour avoir de nouveaux membres   faire vivre le forum pour avoir de nouveaux membres Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:46

ah oui j'ai oublie lorsque vous posterez dans le forum j'ai voté qui se trouve dans la partie hors rpg tout en bas vous dites le rang du forum et le nombre de vote a son actifs ...merci tout acte de tricherie sera passible de bannissement pour 2 jours ou voir meme plus tenz vous donc a carreau ceux qui se croient plus malins
Revenir en haut Aller en bas
 
faire vivre le forum pour avoir de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau parametrage concernant le forum
» IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES
» l'histoire du forum
» situation de forum
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser