naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT Empty
MessageSujet: de nouvelle regles sur le forum   IMPORTANT Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:05

de nouvelles regles sur le forum viennent d'etre decide car maintenant on fai cas de plus en plus sde non respect car il fait une regle a toutes choses donc en premier nous allons parler des combats
une jauge d'esquive sera mise sur le forum
comme son nom l'indique cette jauge pourra encore s'appeler jauge de souffle en effet c'esr dependant de cette jauge que les ninja seront aptes a esquiver les techniques .. le niveau d'esquive dependra de votre niveau de taijutsu
les entrainements des personnages selon les differents rangs
pours les aspirants ninja poster au moins 3 lignes
pour les genin au moins 8 lignes
pour les chuunin au moins 15 lignes
pour les jounin au moins 20 lignes
pourles kages au moins 25 lignes
les monstres
pour ceux qui suivent bien l'avance du forum vous aurez remarquer qu'un nouveau groupes celui des monstres est ne .. ces differents monstres seront poste dans les differents endroits sauvauges et ces monstres ont la capacite d'attaquer en groupe
arretons de poster de nouveau messages dans les chemin entres les villages
j'espere que vous allez comprendre xce qui suit desormais dans les chmin entres les villages c'est desormais inutiles de poster de nouveaux messages car je constate que si l'on veut que cela ressemble une vraie simulation il fait cesser de creer de nouveau sujeu a chaque fois et aussi ca sera plus facile par exemple
prenons a la sortie de konoha il y a les clairiere dans les clairiere il y a le forum lac et imaginons que moi yondaime je poste dans le lac .. je dois eveiter de personnaliser le titre du sujet en disant passage de yondaime car d'autres posteront ici ... ce n'est pas le titre du sujet qu'on personnalise mais plutot le ritre d'un de vos messages dans le sujet ... ainsi fait un peu plus tard kakashi par exemple coulant passer par le lac de la clairierre ne doit pas poster un nouveau car qu'est ce qui faitr dire que yondaime a fini son sujet .. kakashi doit alors poster dans le sujet << passage que yondaime a ecrit >> tout en pouvant personnaliser le titre de son message qu'il pourra a ppeler passage de akkashi .. cela voudras faire comme si peu apres le passage de yondaime akakshi arriva ce qui rendra un peu reel mais ceci n'est pas valables pour les sujet qui necessitent d'etre creer en nouveau comme les differents cours a l'academie .. comme les missions donnee par le kage tous cela doit etre differencie .. aussi imagine l'annee prochaine quand on ira dans la clairierre et on lira que sur ce lac l'akatsuki a ete aneantie il y a 6 mois par l'intermediares des messages qui y sont poste ...
enfin nous avons pour les regles de combats
lors des comabts il ne faut jamais dire se que l'adversaiare va faire et aussi on ne peut faire qu'une seule chose par message soit attaquer soit defendre soit fuir ... aussi la pertinence des reponses sont jugees par les diffrent admins.. qui se chargeropnt du maintien des regles ... **

j'espere que vous avez compris .. sinon vous pouvez poser des question dans le forum suggestion et je vous repondrai


YONDAIME
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
jounin de suna
jounin de suna
Phoenix


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2008

fiche ninja
vie:
IMPORTANT Left_bar_bleue300/300IMPORTANT Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
IMPORTANT Left_bar_bleue2500/2500IMPORTANT Empty_bar_bleue  (2500/2500)
jutsus:

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:45

TU PEUX PAS RESUMER UN PEU SEULEMENT OOOOOOOOOORRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important
» IMPORTANT POUR TOUS LES MEMBRES
» les questions de retard en post ( tres important )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: categorie :: important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser