naruto bienvenu dans le monde de naruto |
|
| passage dans le bois dangereux | |
|
+10kakashi hatake Yamato Maito Gai Neos Uchiwa Neji Hyuga naruto uzumaki Pein kisame itachi uchiwa sinshun mizuki 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
itachi uchiwa Membre de l'akatsuki
fiche ninja vie: (285/300) chakra: (3000/3000) jutsus:
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Sam 26 Avr - 9:08 | |
| itachi etait arrete la face a neji ...qui decidement avait des talent pour esquiver hors pair vu sa facilite a dribbler 10 boule de housenka en etant sur place c'est vraiment incroyable mais ..yamato arriva sur le terrain itachi l'avait vu ..itachi l'avait vu et itachi vit le signe de yamato *surement un ninjutsu * itachi ne fut pas decu car en effet quelques seconde plus tard des pique de bois sortirent du sol pour avoir itachi alors itachi sauta ....en l'air ..puis regarda autour de lui s'il n'y avait pas d'autres renfort car konoha n'aurait pas envoyer yamato tout seul c'est ainsi qu'il vit kakashi hatake et une autre gars ..alors se retournant vers yamato itachi dit en se posant sur un tronc d'abre "mokuton a ce que je constate ..je me demande combien vaut un utilisateur de mokuton , affinite tres rare " disait itachi en regadant yamato | |
| | | Maito Gai jounin de konoha
fiche ninja vie: (300/300) chakra: (0/3000) jutsus:
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Sam 26 Avr - 10:16 | |
| Gai était arreter sur l'eau face au requin de l'akatsuki, kisame tout d'un coup il vit son adversaire, étant face a lui, immerger dans les eaux, Gai regardait a gauche, a droite il ne voyait rien, il remua sa tete dans tout les sens pendant un moment *mais où peut-il bien etre ce type?*, puis il se calma, et tourna lentement sa tete, vers son épaule droite, pour regarder en arriere, il vit une vague jaillir a grande vitesse, et de cette vague là, le requin qui venait a toute vitesse sur lui, projeter par sa vague, Gai sauta pour éviter la vague qui lui passa en dessous des pieds | |
| | | kakashi hatake jounin de konoha
fiche ninja vie: (300/300) chakra: (3000/3000) jutsus:
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Lun 28 Avr - 12:18 | |
| kakashi etait arrete sur un tronc d'arbre ..kakashi avait deja sorti son sharingan avant d'arriver ici ...
alors kakashi se tourna vers naruto et neji puis il dit
" vous pouvez rester en retrait on est la on va s'occuper d'eux n'ayez crainte .."
alors kakashi se tourna vers yamato puis il dit
" on devra faire des attaques combinee si on veut pouvoir reussir a l'avoir si tu es pret "
alors kakashi sauta de son tronc d'arbre et se placa a cote de yamato puis il jeta un coup d'oeil a neji comme pour dire prend naruto et allez y ..
" evite de le regarder yamato ses genjutsus ne sont pas normaux " | |
| | | itachi uchiwa Membre de l'akatsuki
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Mar 29 Avr - 12:50 | |
| itachi etait arrete la sur le tronc d'arbre ..il avait tout d'avbord v uyamato et ensuite il vit kakashi alors itachi dit "kakashi hatake ..hum on s'est deja rencontre a ce que je vois .. mais cette fois vous n'allez pas partir d'ici vivant " alors itachi descndit de l'arbre atteri sur l'eau dans un bruissement d'eclatement de vague puis il se mit a penser **vais je etre oblige d'utiliser le mangekyou sharingan ??** | |
| | | Neos Uchiwa chuunin de konoha
fiche ninja vie: (230/300) chakra: (1200/1500) jutsus:
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Mar 29 Avr - 14:23 | |
| Neos arriva en fin avec Sasuke Neos dit - Itachi me revoila avec Sasuke et a nous deux tu vas mourire Neos enleva sa cape et pausa sa main sur la poigné de son katana et pres a l attaque Neos dit
- s il vous plais laissé nous Itachi et occupé vous de Kisame
Neos se mis sur sais garde en attendant le signale de Sasuké
| |
| | | sasuke Membre de l'hebi
fiche ninja vie: (300/300) chakra: (1300/2500) jutsus:
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Mar 29 Avr - 14:32 | |
| Sasuke arriva quelque seconde apres neos et vit itachi la colère montait en lui . Sasuke alla juste à coté de neos et attendait que itachi croise son regard il activa ses sharingans puis parla à neos "ne t' occupe pas de ses ninjas il sont sans interet . puis il regarda itachi :Enfin je te retrouve itachi .
| |
| | | naruto uzumaki genin de konoha
fiche ninja vie: (150/300) chakra: (11250/9000) jutsus:
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Mer 30 Avr - 7:58 | |
| naruto n'en croyait pas ses yeux ..il etait arrete derriere kakashi et yamato avec ses 3 queues de kyubi mais lorsqu'il vit sasuke ...il changea d'expression radicalement ..ses queues rentrerent et naruto redevint normal alors il se mit a courir vers sasuke qui etait a cote de neos " saskeeee je t'ai enfin retrouve ..sasukeeeeeeee tu es revenu " les larmes aux yeux naruto courait vers sasuke qu'il considerait comme son frere | |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Mer 30 Avr - 8:06 | |
| Neos tendit le bras pour bloqué Naruto et dit
- Naruto svp je suis plus ganti que Sasuke-san mais si tu taproche de lui maintenant tu vas mourire
Neos activa son sharingan et regarda les ninjas de Konoha et leur fit voir leur mort par sais yeux et dit
- moi et Sasuke-san on a un conte a réglé contre Itachi mais le premiers qui s interpause dans le combat moura de nos main | |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Mer 30 Avr - 8:15 | |
| naruto courait mais il fut surpris par les paroles de neos ..alors il realisa ce que vien de se passer et il dit " ecarte toi neos donc tu es devenu nukenin puisque tu menace de tuer des ninja de konoha...mais sache que ce n'est pas quelqu'un comme toi ..meme l'akaktsuki ne pourra pas m'empecher de ramener sasuke alors je te le redit neos ecarte toi sinon je ne vais plus repondre de moi " naruto commancait serieusement a etre tendu devant se retournement de situation dans lequel neos pas d'un cote a un autre alors naruto se dirigea vers sasuke " sache que si tu ti'nterpose je serai oblige de te mettre hoirs d'etat de bouger "
| |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Mer 30 Avr - 8:28 | |
| Neso regarda Naruto et dit - si tu me crois pas demand lui mais fait bien attention Neos souri et sortis son katana et se retourna vers Itachi et le pointa vers lui et dit - nous revoila fasse a fasse Itachi mais on dirait que sais pas ton jour - Sasuke-san quand tu veux Neos se mis en position d attaque en attendant l ordre de Sasuke | |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Mer 30 Avr - 8:42 | |
| naruto vit neos qui se detourna de lui " alors ce neos uchiwa il a compris que s'il s'intrerpose il en subira les consequences " alors naruto depasse neos et se dirigea de plus en plus vers sasukea chaquez pas son coeur palpitait il vait completement oublie qu'itachi etait la ..l'akatsuki et tout seul sasuke importait aux yeux de naruto il l'vait tant cherché voici naruto si pret du but ramener sasuke a konoha " la derniere fois sasuke j'etait faible ..mais cette fois je vais te ramener " | |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Mer 30 Avr - 8:55 | |
| Neos regarda Naruto et dit - si tu veux mais tu l aura voulu Naruto Neos laissa passé Naruto mais il avait le sourire au levre comme si il avait préparer quelque chose pour Naruto lui ou Sasuke et Neos le regarda savancé vers Sasuke toujour avec son sourire | |
| | | kisame Membre de l'akatsuki
fiche ninja vie: (300/300) chakra: (6000/6000) jutsus:
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Mer 30 Avr - 9:08 | |
| Le combat entre kisame et Gai était toujours autant palpitant, kisame apres avoir loupé son attaque sauta de sa vague et s'arreta sur l'eau, il était de dos devant Gai puis il dit "ça se rechauffe du coté d'Itachi........ il ya plusieurs ninjas qui sont arrivés......" puis il se retourna avec samehada en main et continua a parler "toi l'ornithorynque" dit il en fixant Gai "je reviens tout a l'heure surtout ne bouge pas" sur ces paroles kisame entra a nouveau dans l'eau. puis quelques secondes apres, une masse d'eau se forma a coté d'Itachi, c'était kisame qui apparut avec samehada en main et il dit "hhhhmmm j'vois que ça devient interressant par ici..."
| |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Mer 30 Avr - 12:10 | |
| Sasuke regardait itachi et vit naruto qui s'approchait de lui ,il croisa naruto du regard. " naruto tu n'as pas changé toujours en train de me courrir apres tu n'as pas autre chose à faire de plus important ?" "naruto toi et tes ninja de konoha passer mon chemin j'ai un autre objectif qui touche sa fin et qui est beaucoup plus important que de jouer au chat et a la souris avec toi " le regard noir sasuke s'eloigna de naruto pour se rapprocher d'itachi et appela neos : "neos arrete naruto
| |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Mer 30 Avr - 13:23 | |
| naruto marchait vers sasuke mais celui ci se mit a parler et naruto ecouta ce qu'il disait alors naruto se mit a sourire
" sasuke celui qui n'as pas changé ici c'est toi ... quand vas tu comprendre que cette haine que tu ressens ne t'amenera a rien sasuke ..je ne suis pas venu vers toi en ne sachant pas ce que tu allais dire c'est pourquoi je suis desolé sasuke mais on doit te ramener a konoha ta haine t'empeche de bien voire ce qu'eest la vie sasuke apprete toi ..je me fiche de l'akatsuki ma vie importe peu si tu es la ..."
alors naruto se mit a courir en direction de sasuke
" kage bunshin no jutsu "
et 2 clone de naruto apparurent derriere lui ainsi 3 naruto foncerent sur sasuke -60pc pour les clones | |
| | | itachi uchiwa Membre de l'akatsuki
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Mer 30 Avr - 13:35 | |
| kisame sorti a cote di'itachi puis les 2 se mirent a se parler " ce combat prend une tournure assez bizarre je trouve ...on ne prenait que sinshun et voila le jinchuriki a 9 queues et mon frere sasuke c'est une aubaine pour nous ..une telle chance ne se presentera pas 2 fois faut donc la saisir ..je suis sur que sasuke voudra m'affronter attendons sdonc ici sur place celui qui va venir me chercher soit kakashi ou sasuke " itachi etait arrete la et jetai un regard a neos ** ce petit promet d'etre un tres bon ninja mercenaire s'il s'entraine un peu on pourra le recruter das l'akatsuki ...il lui faudra des annee d'entrainement c'est sur ** | |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Mer 30 Avr - 14:10 | |
| Neos regarda Naruto et dit
- pff kage bunshin no jutsu tu n ai pas orriginale Naruto
Neos se avanca vers les colne et dirigea sais coups de katana sur tout les clone de Naruto et dit
- tout a l heure face a itachi je blaguait NARUTO MAINTENANT TU VAS SAVOIR QUI EST LE VRAI NEOS UCHIWA PREPARE TOI Sasuke-san je sais que t aime pas etre commandé mais occupe doit t Itachi je te rejoin apres. je vais lui faire comprandre a naruto que tu a autre chose en tete que d allé avec lui
puit Neos regarda Itachi avec son sharingan un regarda plein de haine | |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Jeu 1 Mai - 3:36 | |
| naruto partait vers sasuke puis il vit neos se diriger vers lui et ses clones avec son katana ..puis il entendit les mot de neos tout a l heure face a itachi je blaguait NARUTO MAINTENANT TU VAS SAVOIR QUI EST LE VRAI NEOS UCHIWA PREPARE TOI Sasuke-san je sais que t aime pas etre commandé mais occupe doit t Itachi je te rejoin apres. je vais lui faire comprandre a naruto que tu a autre chose en tete que d allé avec lui
naruto sourit a ces paroles de neos " il a une tres grande gueule ce neos uchiwa je vais lui montrer " au moment ou neos detruisait les clone de naruto celui ci sauta en l'air puis fit kage bunshin no jutsu un clone de naruto apparuent a cote de naruto en l'air puis en redescandant sur neos il chargerent un rasengan ..neos etait entrain de couper les clones ..alors un naruto devant l'autre derriere celui qui etait devant redescendit sur neos avec un rasengan _330 pc = mes pc sont donc a 10 920
| |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Jeu 1 Mai - 4:07 | |
| Neos pris son katana et tourna pour donné des coups a tout les clone puit il s arraita et regarda Naruto - tes attaque son de type directe....le ransengan...technique de youdaimé et de jyraya connus sous le nom de l ermite au crapeau voyon ta technique La réalisation de ce jutsu consiste à concentrer une importante quantité de chakra dans la paume de sa main et de le faire tournoyer jusqu'à ce que le chakra atteigne une très grande vitesse et forme une boule, une fois la boule de chakra formé, la puissance du Rasengan dépendra de la puissance de son utilisateur, c'est à dire de la vitesse à laquelle le chakra tourne et quel est la concentration de chakra. Neos pensa * Sasuke-san a déja eu a fair a cette technique lui aussi.* NEOS LAISSA NARUTO VENIR PUIT A QUELEqUE MILIMETREKawarimi no jutsu(substitution) puit Neos se retrouva derriere Naruto et se retourna et dit - bon bein moi je vais me metre en hauteur Neos sauta sur un arbre et alla se mettre tout la haut -10 chakra pour la supstitution | |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Jeu 1 Mai - 4:16 | |
| sasuke se retourna et vit que neos avait eviter le rasengan ,il s'arreta et regarda naruto puis sans attendre sasuke fonca sur naruto en degainan son sabre et donna un coup puissant avec kusanagi en direction de naruto
coup de sasuke 25 de dommage + 20 si frappe avec kusanagi total des domage 45 | |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Jeu 1 Mai - 4:23 | |
| naruto sortit derriere neos et en une fraction de seconde il dit
" tu as oublie que j'avais fait un kage bunshin c'est mon bunshin qui t'as envoyé le rasengan alors a montour "
on voyait dans ma main de naruto un orbe tourbillonant c'est le rasengan alors il envoya son rasenagan en direction du dos de neos
" bien que tu ne sois pas tres fort tu demeure un uchiwa le meilleur moyen pour se battre contre vous c'est attaquer votre angle mort c'est a dire dans votre dos "
neos venait juste e poser le pied sur l'aérbre que naruto envoya le rasengan dans son dos ainsi celui que sasuke avait frappe n'etait qu'un kage bunshin
-300 pc | |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Jeu 1 Mai - 4:39 | |
| sasuke compris que le naruto qu'il avait touché n'etait qu'un clone il regarda en direction de neos et vit le vrai naruto arriver dans son dos il savait que neos arriverait a contenir le rasengan alors il reprena de vue son objctif et arriva devant itachi et kisame
" itachi enfin jme retrouve face a toi ta fin approche itachi et tu as choisis la mort le jour ou tu as tué tous le clan "
sasuke se retrouvait juste devant itachi et kisame
| |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Jeu 1 Mai - 5:01 | |
| Neos utilisa encore Kawarimi no jutsu(substitution)
Neos attrapa le bras de Naruto et le tennait en l aire avec le rasengan et il attrapa son colle de sa veste et le bloqua et dit
- regarde moi dans les yeux Naruto
Genjutsu, kokuangyo no justsu (noir apsolu)
(la personne prise dans se genjutqu et surmerger dans le noir il ne peux ni voir lumiere ni amis ou énemis mais son adversaire peux le voir)
Neos disparu petit a petit dans le noir en rigolant | |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Jeu 1 Mai - 7:38 | |
| au moment ou neos saisit le bras de naruto celui ci eut un petit sourire moqueur " kawarimi no jutsu " ce fut donc un tronc d'arbre que neos saisit alors naruto sortit en haut de neos fit " kage bunshin no jutsu " et 2 clone apparurent a la gauche et a la droite de naruto alors naruto s'ecria " henge !!!!" ainsi les 2 clone se transformerent en shuriken geant ou fumaa shuriken naruto les saisit et les lanca directement sur neos qui se trouvait tou pret de lui d'apres les regles tu ne peux plus faire de subsitution tu ne pouvais en faire que 2 tu les a gaspille | |
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux Jeu 1 Mai - 8:17 | |
| Neos planta son katana dans le sole et compausa des signe
- Tu vas voir Naruto tes shuriken je vais les faire fondre Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) *300*-91pv
la boule de feux fonça sur les shuriken et sur Naruto en engloutisant tout sur son passage et Neos reprit son katana dans sa main
- désolé mais faus que je termine se combat je peux plus m amusé avec toi moi et Sasuke-san on est venu pour Itachi Uchiwa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage dans le bois dangereux | |
| |
| | | | passage dans le bois dangereux | |
|