naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto

bienvenu dans le monde de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrernews du forumConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 passage dans le bois dangereux

Aller en bas 
+10
kakashi hatake
Yamato
Maito Gai
Neos Uchiwa
Neji Hyuga
naruto uzumaki
Pein
kisame
itachi uchiwa
sinshun mizuki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
kisame


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue300/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue6000/6000passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:29

Kisame était arrivé aux cotés d'Itachi et vit les nombreux ninjas presents, il se mit a sourire en voyant les petits se disputer, puis il vit le jeune frere d'Itachi, sasuke s'approcher d'eux, ils étaient face a face, kisame dit "hhmm itahci qu'est-ce que tu ferais si je n'était pas là..." sans bouger, sans effectuer de signes, kisame fit éclater l'eau entre Néos et Naruto, et cet éclatement d'eau toucha la boule, alors la boule de feu de Néos perdit de sa puissance a cause de l'eau,*il nous faut Kyuubi... vivant!!* puis il forma une vague assez grande, elle se forma a gauche de sasuke, et elle était si rapide, et puissante qu'elle se trouvait deja juste a coté de sasuke et elle couvrit aussi juste en haut de lui pour l'empêcher de sauter pour éviter la vague, elle avait pour but de l'engoutir sous ses eaux et pendant ce temps, comme ci de rien était, kisame parlait a Itachi "j'ai du laisser l'ornithorynque là bas pour m'amener ici, alos je suis sur qu'il voudra venir s'amuser avec nous alors soit pret a l'acceuillir"
Revenir en haut Aller en bas
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue230/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue1200/1500passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:55

Neos sauta de quelque mettre et crie

- kisamé ! sais mon combat a moin que tu veux venir t amusé avec moi

Neos regarda Kisamé dans les yeux dans regard plain de haine

puit il ariva devant Naruto est bloqua sa propre boule de feux en l envoya dans les aires et il dit a Naruto

- Naruto Uzumaki je vais te protégée je vais pas faire plaisire a l akatsuki en te laissé dans leur main je vais m occupé de lui demande au autre de te soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue300/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue1300/2500passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:20

Sasuke vit l'eau arriver sur lui à grande vitesse il eu un petit sourrire. Il était entouré d'une grosse quantité d'eau qui arrivait sur lui il ne chercha pas l'esquiver la grosse quantité d'eau arriva a grande vitesse sur lui. un énorme choc se produisa quand l'eau avait atteint sa cible ,quand l'eau fut dissipé on pouvait apercevoir un serpent qui entourait sasuke et qui l'avait protégé. Pendant que kisame discutait avec itachi comme si de rien n'était sasuke arriva en une fraction de seconde dans le dos de kisame degaina kusanagi et frappa en direction du dos de kisame .

Kuchiyose no Jutsu :450 en chakra
coup de sasuke 25 +20 car frappe avec kusanagi






Dernière édition par sasuke le Ven 2 Mai - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
genin de konoha
genin de konoha
naruto uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue150/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue11250/9000passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (11250/9000)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:18

decidement naruuto avait les sourire aux levres il se mit a penser

" j'ai jamais vu un ninja aussi peureux ..mort de rire ..ce neos n'est qu'un clown deguisé avec un sharingan c'est tout ..il veut comme changer de coter "

aalors naruto regarda neos et dit

" je .. vais ... te tuer "

alors naruto evita l'eau de kisamer puis se mit en arriere puis mordi son pouce ce qui le blessa avec son sang il se mit a faire des signe en regardant neos

" tu va voir ce qui va suivre tu verra qu'on est pas ud meme niveau neos "

alors naruto fit

kuchyose no jutsu

une grande detonnation suivi d'un eclatement de vague et voila face a neos et aux membres de l'akatsuki naruto sur gamabunta son invocation ..le roi des crapau etait arme d'un sarbre..il etait geant alors nartuo sur gamabunta dit


kisame a fait de l'eaucela nous convient ..en plus elle n'est pas sale

gamabunta fonca donc sur neos a tout vitesse meme si le uchiwa voulait fuir il n'echapperait pas

-2000 pc

+60 a mon attaque avec gamabunta
Revenir en haut Aller en bas
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue230/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue1200/1500passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:45

Neos resta et regarda gamabunta et dit

- cool un crapeaud géant

Neos pris son Katana et il avait changé d esprésion de visage il sauta sur la tete de gamabunata et alla devant son oeille gauche et pris son katana

- les tenebres tu ne veras que sa

Puit Neos donna un coup dans l oeille gauche de gamabunta
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
naruto uzumaki
genin de konoha
genin de konoha
naruto uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue150/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue11250/9000passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (11250/9000)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:26

naruto etait sur gamabunta et il se mit a sourire lorsque neos sauta devant le visage de gamabunta pour aller sur sa tete au moment ou neos passa devant le visage du crapaud naruto sourit et dit

" crache lui un peu d'huile dessus "

alors gamabunta fit un jet d'huile super puissant qui recouvrit neos et le projeta loin derriere ..voila neos recouvert d'huile de crapaud extrement inflamable....alors naruto arrete dit

" pfffffff c'est une tentative aussi bete .. meme moi je le ferai pas "

alors gamabunta sauta naruto se cramponna et lorsque le crapaud redescendit sur l'eau de kisame cela forma une vague enorme se dirigeant sur neos
Revenir en haut Aller en bas
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue230/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue1200/1500passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:37

Neos pensait ;

*bien jouer avec l huile sur moi je peux pas attaqué avec katon et ni me défendre
Naruto Uzumaki ....*

puit Neos lui cria

- pourquoi veux tu tellement ramener Sasuké-san au village répond pourquoi

puit la grande vague arriva sur Neos qui l envoie contre un arbre qu il utilisa son katan bour stopé sa course dans l eau puit quand l eau est tombé

- je ne comprand pas pourquoi tu veux tellement le ramener
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
naruto uzumaki
genin de konoha
genin de konoha
naruto uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue150/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue11250/9000passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (11250/9000)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:49

naruto etait tout la haut lrosque neos lui demandait pourquoi il voulait ramener sasuke naruto sourit puis il dit

" je ne sais pas si quelqu'un comme toi peut comprendre ... sasuke je le considere comme mon frere , on est un peu pareil tout les 2 mais lui il n'est dominé que par sa rage c'est pourquoi je veux l'arreter et lui faire comprende que la vie est autrement ..sasuke a hgrandi dans la haine d'itachi .. alors je veux le ramener pour le faire changer "

naruto avait fini de parler et se tourna vers sasuke... puis reregarda neos

" tu es un traitre envers ton village ..je te laisse une chance de survie va ten tout de suite ou je serai impitoyable..je ne te veux plus sur mon chemin "
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
jounin de konoha
jounin de konoha
kakashi hatake


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/12/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue300/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:57

kakashi regadait la scene cote a cote avec yamato alors kakashi vit l'apparution de sasuke son ancien eleve alors il dit

" je crois qu'on est pas venu pour rien les gars "

alors kakashi ferma son oeil droit et regardait la scene ..il vit neos uchiwa changer de camp et entrer dans le camp de nukenin alors il dit

" cees ninjas traitre il faudrait les tuer "

alors kakashi fonca sur neos par derriere qui ne le voyait pas ..neos etait occupe a causer avec naruto sur le crapaud geant kakashi fit des isgne a une vitesse phenomenale et s'ecria

KATON HOUSENKA NO JUTSU

alors 5 petales de feu foncerent sur neos en tournayant en forme de tourbillon ..

" vu qu'il est recouvert d'huile ca devrait aller "

-50 pc
Revenir en haut Aller en bas
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue230/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue1200/1500passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:05

Neos etait la il souriait

- Naruto tu ira loin tres loin tu sera vraiment un bon Hokage

Neos retourna vers Itachi et dit

- Suishi Uchiwa sais mon frere et je veux le vangé

Neos senti de la chaleur quand il se retourna tros tard les boule de feux l avait déja atteind il tomba et alals écrasé dans le sole et dit en regardé le autour de lui

- eu...euf...comment....pourquoi moi

neos était la a terre et ne bougeait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
kisame


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue300/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue6000/6000passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:11

kisame discutait de Gai avec itachi, et en meme temps il annula l'attaque de Neos et attaqua sasuke avec un vague puissante, et a sa grande surprise, le jeune sasuke reussit a bloquer son attaque avec des serpents qu'il avait invoqué, et tout d'un coup sasuke se deplaça tres rapidement et apparut dans le dos de kisame pour lui porter un coup dans le dos, kisame était étonné de voir a quelle point sasuke était rapide *quelle vitesse!!* kisame était stupéfait mais trouva une parade avant que l'épée le blesse, il souleva tres rapidement une vague d'eau tres puissante qui monta a une tres grande vitesse, elle se dirigea vers le ciel jusqu'a une hauteur de 5m et elle bloqua l'attaque de sasuke avec son épée et lorsque l'eau redescendit kisame dit a Itachi "trop rapide pour moi ton petit, mais ne t'inquiete pas je serai là" et la vague prit kisame avec elle et l'emporta sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
genin de konoha
genin de konoha
naruto uzumaki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue150/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue11250/9000passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (11250/9000)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:16

naruto vit neos tomber tout a coup apresd avoir recu des boules de feu il regarda aux alentours et vit kakashi sensei qui l'vait descendu avec les boules alors naruto dit a gama

" reste la je reviens "

naruto descendit du crapaud et se dirigea vers neos naruto s'ecria

" kage bunshin no jutsu "

2 clones de naruto apparurent a cote de naruto et ceux ic souleverent neos qui etait a terre et naruto qui etait la regardait neos

" la on fait moins le malin "

disant naruto en attrapant neos

henge no jutsu

un naruto se transforma en corde et les 2 naruto se mirent a attacher neos avant qu'il ne reprenne conscience ..ainsi naruto portant neos , son clone ayant attrape le katana de neos remonterent sur gamabunta

" je le laisse ici je vais chercher sasuke "

le vrai naruto redescendit laissant son clone garder neos qui etait couhé sur le dos de bunta
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
jounin de konoha
jounin de konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue300/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue0/3000passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3000)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:46

Gai qui était rester tout seul, loin des combats intempestifs des autres ninjas, alla se cacher dans le feuillage d'un arbre un peu éloigné des combats, malheureusement pour lui il n'entendait rien d'où il était, et il vit Neos attaqué naruto, il ne comprenais rien puis ce fut kakashi qui attaqua Néos, alors il se dit *Neos est devenu notre énemi alors* il restait toujours a la meme position et analysait les combats, il cherchait a entrer dynamiquement dans un combat, mais ne trouvait toujours pas le moyen de se montrer, il observait sasuke attaqué kisame, puis celui-ci évita l'attaqua et se protegea dans l'eau *il va sortir avec sa gigantesque vague comme il l'a fait avec moi j'en suis sur* il hésitait a se montrer, a attaquer et a aider ses amis
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki juki ichigo
jounin de konoha
jounin de konoha
kurosaki juki ichigo


Nombre de messages : 68
Localisation : hebi
Date d'inscription : 26/04/2008

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue220/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue690/2000passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (690/2000)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:12

juki le membre de l'Hebi arriva dans les lieux de combat puis dit il vit neos qui avait ete capture il sauta vers neos en disant

" excusez moi les amis j'ai tarde mais me voila je vais te delivrer neos "

puis il attrapa neos qui c'etait fait capture pas naruto et ensuite il alla un peu dans les hautes herbes pour faire asseoir neos puis il revenit vers le clone qui avait attrape le katana de neos juki sauta donna un coup de pied au clone et prit le katana de neos et alla lui rendre son arme et neos le remercia puis il etait pret a se battre
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
jounin de konoha
jounin de konoha
Kuro


Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue300/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue0/3000passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3000)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:36

Les choses avaient purement et simplement dégénéré aux yeux de kuro. La bataille qui avait lieu entre l'akatsuki et konoha s'etait transformée en Akatsuki contre hebi et hebi contre konoha et kuro n' allait pas rester là sans rien faire. Il était vraiment énervé en voyant le petit néos qui s'exhibait fièrement après avoir déserté son village. La quête de puissane et de vengeance l'avait amené lui aussi à trahir son village comme sasuke l'avait fait avant lui. Mais il avait rapidement été mis K.O par naruto... plutôt gamabunta et kakashi. Il n' y aavait donc rien à faire pour Kuro mais il était presque sur que des renforts de l'hebi arriveraient et le combat deviendrait ainsi plus intéressant.


Dernière édition par Kuro le Sam 3 Mai - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutomc.keuf.net
Invité
Invité




passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:05

JUKI JE SUPPRIME TES MESSAGES PARCE QUE TU NE PEUX PAS ATTERIR ICI D'UN COUP PAR MAGIE AGIT AVEC DE LA LOGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
jounin de konoha
jounin de konoha
Neji Hyuga


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue300/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:23

Avec l'arrivée de yamato et de kakashi sensei neji et naruto pouvaient se reposer en paix mais ce ne fut pas aussi facile car neos revint tres tot accompagné de sasuke et un tout autre combat commença entre l'akatsuki et konoha et konoha contre hebi. C'était maintenant officiel neos avait déserté konoha et suivi les traces de son mentor. Il fonçait tout seul sur kisame lorsque Kuro s'interposa, lui barrant ainsi la rout. Naruto avait, jusque là livré un beau combat mais neji ne pouvait se résoudre à regarder les autres se battre et en plus il était énervé parce qu'après tout ce que néos avait dit il abandonnait lui aussi son village. En plus son excèes de confiance en lui le perdrait parce qu'il fonçait bêtement sur kuro. Neji s' avança vers eux attendant le bon moment pour entrer dans le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
jounin de konoha
jounin de konoha
Yamato


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue300/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue2600/2600passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (2600/2600)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:42

Le combat contre itachi avait pris des allures de combat fratricide ^^ car uchiha sasuke avait débarqué sous les indications de néos un autre uchiha, ancien chuunin de konoha. Kakashi attendait une diversion de yamato pour attaquer et il n'allait pas le faire attendre. Il avait une technique qui pourrait produire l'effet voulu et se revéler très efficace. Yamato commença à rapidement malaxer son chakra puis il joignit ses mains et des piques de bois commencèrent à surgir en dessous de yamato. Cette technique est apparemment banale mais les piques sont très pointus et ils sortent à chaque endroit où va itachi.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue285/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (285/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:00

itachi etait arrete la et sourit lorsque quelqu'un ose enfin l'attaquer alors il se mit courir alors un pic de bois sorti derriere lui alors il sourit

mokuton "

itachi courut donc en direction de yamato

" j'ai trouvé la faille de ton jutsu pour pouvoir le faire tu dois avoir les mains liee en faisant le signe de la terre je l'ai analyse "

courant sur yamato itachi fit des signe rapides vu que yammato ne regardait pas ses yeux ni son visage il etait carrement desavantage alors itachi fit le jutsu des petales de feu sortirent mais yamato n'en voyait pas le nombre exact

-????? pc dans mon prochain post
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomc.keuf.net
Neos Uchiwa
chuunin de konoha
chuunin de konoha
Neos Uchiwa


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue230/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (230/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue1200/1500passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (1200/1500)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:10

(revirement de situation je suis toujour prisonnier sur gamabunta alor les autres poste fait pas attention)

Neos etait la sur prisonnier sur gamabunta et dit

- est galaire comment j ai peux etre si cons moi

Neos resta la regardé Itachi avec son regard plein de haine

- un jour je te turai quand je deviendrais plus fort je te turai meme si pour sa moi aussi je doit allé vers orochimaru je le ferait
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-legendaires.max2forum.com/
sasuke
Membre de l'hebi
sasuke


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/02/2008

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue300/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue1300/2500passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (1300/2500)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:16

Sasuke était toujours la au milieu de tout les combats qui avait lieu ,il savait qu'il ne pourrait pas se battre en toute tranquilité avec itachi car il y avait trop de ninja de konoha qui en avait apres lui et il savait qu'il ne pourrait pas affronter et konoha et son frere il décida donc de remettre sa a une prochaine fois. En un eclair sasuke arriva près de neos le mit sur son épaule malaxa son chakra et utilisa le Jikuukan ninjutsu .Manda apparut et grace a son sharingan il hypnotisa et alla se cacher dans la gueule du serpent avec neos sur son épaule .Quelque instant après le serpent disparu avec sasuke et neos.


chakra depensé 600
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 115
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue285/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (285/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:12

itachi sauta en l'air puis d'un geste fit un pivot sur lui meme et se tourna vers kisame

" je crois qu'il est temps qu'on s'en aille nous aussi ..on a des comptes a rendre au chef et meme si on voulait prendre kyubi on perdrait du temps et du chakra alors on s'en va kisame on reviendra plus tard "

itachi disait cela en regardant kisame qui semblait un peu s'ennuyer apres l'attaque de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomc.keuf.net
kisame
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
kisame


Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue300/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue6000/6000passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:19

kisame se trouvait toujours sous l'eau et regardait les ninjas qui se battaient, il vit l'équipe de l'Hebi, composée de sasuke et neos, mettre les voiles, il commençait a s'ennuyer, et tout d'un coup Itachi lui dit qu'ils devaient s'en aller alors kisame sortit de l'eau avec Samehada, puis il repliqua "ouais t'as raison, allons-y cela ne valles pas la peine" kisame regardait ses adversaires et une vague survenu et l'emporta lui et Itachi hors des lieux et l'eau qui se trouvait là, se mit a disparaitre "Allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
jounin de konoha
jounin de konoha
kakashi hatake


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 19/12/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue300/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue3000/3000passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:25

kakashi voyait les membres de l'akatsuki s'en aller il voulut les courir apres mais il se souvint

"ce n'est pas ca notre mission alors je crois qu'on a reussi la mission les gars naruto et neji sont sauvés alors si vous ne voyez pas d'inconvenient on rentre au villages "

alors naruto yamato, gai , neji kakashi et kuro se mirent en route pour konoha

" il faudra donc faire un rapport detaillé de tout ce qui s'est passé ici au hokage "
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Sannin légendaire
Sannin légendaire
jiraya


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 12/12/2007

fiche ninja
vie:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue300/300passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
passage dans le bois dangereux - Page 7 Left_bar_bleue3500/3500passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
jutsus:

passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:02

jiraya arriva dans la forêt de la mort poursuivi par les brigands et ceu ci s'arreterent puis le chef bandit s'exprima :

ça ira pour nous, nous n'avons pas envie de mourir dans cette forêt infestée de monstres dangereux, le vieux a la prochaine ...

et ils se mirent a rire, jiraya s'arrêta et il les regarda partir, puis il continua sa route en marchant et il dit :

bande d'idiot, au moins ils m'ont aidé a presser le pas, d'ici le couché du soleil, je serai dejà a konoha

et il partit pour konoha en marchant sous les bois, il partait lentement, c'etait son deuxième jour de voyage







[hrp : au moins, je suis l'une des rares personnes a respecter, comme dans "Naruto " , il faut deux jours pour un voyage suna-konoha, mais ici,en 30 minutes des personnes quittent Takumi pour la forêt de la mort /hrp]

NB : mon hrp, ne s'addresse a personne,seulement qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage dans le bois dangereux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passage dans le bois dangereux   passage dans le bois dangereux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage dans le bois dangereux
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» passage
» passage
» passage
» Passage
» passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: chemin :: foret de la mort :: bois dangereux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser